offre tres interessante en UK

Mais il est encore en unavailable quand j’y vais moi :?:

C’est un complot c’est ça ? :cry:

:shock: Bizarre il en reste 9 normalement, je viens de verifier :|

Au fait il ya beaucoup de texte sur les cartes et il y en a beaucoup de différentes? J’hésite du coup j’attend de recevoir starcraft que j’ai commandé il y a une semaine pile et j’essaye de voir si le jeu n’est pas trop dur à comprendre…

Il en reste bien 9 mais sur Amazon UK et là ils sont plus à 27£ mais à 44,94£ … du coup ça m’intéresse moins … :|

Bah quand je clique sur le lien de bacco il en reste en et à 33 ça fait 43 euros…
27 c’était pour starcraft…

J’arrive là dessus :

http://www.abebooks.co.uk/servlet/SearchResults?isbn=1589943252&AID=10395353&PID=2687102

Dans un cas les frais de port sont pas gratuit.

J’ai du louper quelque chose … :roll:

http://www.bookdepository.co.uk/WEBSITE … 1589943317
C’est ça l’adresse et les ports sont gratuits!

Ah ok, quiproquo depuis le début alors :mrgreen:

En fait je parlais de Starcraft pour ma part ^^ Et celui là il est bien unavailable par contre :cry:

Oui il y en avait plus qu’un dimanche dernier quand j’ai commandé le mien, désolé de t’avoir donné de faux espoirs.

C’est pas si grave, mon porte-feuille t’en veut pas ! Et puis ça n’aurait pas été raisonnable hein, si ?

Bon et si je me vengeais sur Tide of Iron ? :roll:

arwen dit:Au fait il ya beaucoup de texte sur les cartes et il y en a beaucoup de différentes? J'hésite du coup j'attend de recevoir starcraft que j'ai commandé il y a une semaine pile et j'essaye de voir si le jeu n'est pas trop dur à comprendre...

Pour ce que j'en sais, pas énorme d'après ce que j'ai lu par ailleurs sur ce forum
McQueen dit:J'attends ma boite de Tide of Iron (même pas attendu la version française ! on trouve la trad des règles sur le net, reste que qq txt en anglais simple sur les cartes, pas méchant, puis comme ça on conserve une homogénéité avec les scénar, etc) et je me suis déjà penché pas mal sur les règles, le contenu... (vu le prix je préfère)....

Il y a quand même quelques 110 cartes donc ... Par contre, les cartes sont visibles par les 2 adversaires, donc si un des 2 parle anglais, c'est tout bon :-))
La règle française peut se trouver ici et l'aide de jeu en français
Par contre, les cartes sont visibles par les 2 adversaires, donc si un des 2 parle anglais, c'est tout bon Sourire

Génial :) merci pour l'info!

Pour l’instant pas de colis en vue, mais bon en debut de Janvier ça doit être normal une traversée de la manche en 2 weeks
Attendons…
Attendons…
Attendons… :roll:

Pareil ça fait 9 jours que jai commandé mais bon…je ne m’en fait pas trop pour l’instant :|

:pouicbravo:

Je n’ai rien dit, le colis vien d’arriver ce matin 8h 45

:pouicbravo:

Chanceux (j’en peut plus d’attendre :( ).

arwen dit:Chanceux (j'en peut plus d'attendre :( ).

Au fait, tu as aussi craqué pour Tide of Iron?

Pas pour l’instant j’attend de recevoir mon colis et peut etre qu’eventuellement je me laisserai tenter (enfin surement :| ).

Par contre ça serait sympa si quelqu’un pouvait les prévenir que quand ils ont remis des Tide of iron en stock ils ont oublié de remettre du Starcraft :pouicboulet:

Toujours rien reçu…je commence à me faire un peu de soucis quand même :|