offre tres interessante en UK

Il ne faut pas trop s’inquiéter non plus, j’ai commandé 4 bds chez eux, toutes envoyées le même jour, j’en ai reçu 3 une semaine plus tard, et la 4e a mis une semaine entière supplémentaire …

Au fait, tu as aussi craqué pour Tide of Iron?

Je viens de craquer :? je passe en decouvert bancaire avec ces soldes...pas bien :(
Par contre ça serait sympa si quelqu'un pouvait les prévenir que quand ils ont remis des Tide of iron en stock ils ont oublié de remettre du Starcraft Le Boulet !

Si tu veux tester pas de problème après reception et fin des exams bien sur :)
Au fait, tu as aussi craqué pour Tide of Iron?

Enfin, j'aurais bien aimé, mais non:

plus d'espace ou presque dans mes deux armoires dediés au stockage de ma collec (pour preserver une vie tranquille en famille, j'ai choisi de me limiter à 140 boites :lol: ).
    j'ai suis sur Memoire 44, qui est un peu un clone de ToI (plutot un precurseur...). decevant apres une premiere partie, je vais lui donner une deuxieme chance. Ensuite je vais probablement le vendre pour peutetre passer à ToI. Ca au moins c'est le plan

Ben ok, des excuses pathetiques, mais faut bien se limiter, non? Si? :roll:
Ben ok, des excuses pathetiques, mais faut bien se limiter, non? Si? Roulement des yeux

En théorie... :|

Je viens de recevoir le colis :)
La boite à un endroit legèrement enfoncé et 10 socles ont pris cher…mais bon avec un coup de colle ça devrait aller.
J’attend ToI maintenant…

Ils ont à nouveau Starcraft en free delivering !

Mais il n’est plus à 27£ … mais à 42,92£ … :cry:

Ca fait plus cher tout de suite…

shix dit:Ils ont à nouveau Starcraft en free delivering !
Mais il n'est plus à 27£ ... mais à 42,92£ ... :cry:

Erf, merci quand même pour l'info, mais bon à ce prix là c'est sûr que e n'est plus intéressant.
Enfin je n'y tenais pas tant que ça après tout, il y a tellement d'autres jeux ... partout ... attendant d'être découverts ... :^:

J’ai recu mon Starcraft aujourd’hui, boite trés légérement enfoncé sur un coté mais à part ca nickel.

Boite monstrueuse, et qualité de finition des figs hallucinantes!

J'ai recu mon Starcraft aujourd'hui, boite trés légérement enfoncé sur un coté mais à part ca nickel.

Pareil...rien de grave mais jai quand même pas mal de socles cassé...

Réception de mon Tide of iron aujourd’hui (réception mardi pour une commande passée dimanche soit 8 jours, rien à dire pour les délais de livraison).
L’emballage de la boîte étant fait en carton quasiment pas rembourré, les coins ont vite fait d’être écornés. Moi j’ai eu de la chance, ma boîte n’a qu’un seul coin très légèrement écorné. Y a plus qu’à essayer :D
Ah oui, pour ceux qui se sont posés la question,les plateaux ont l’air d’être ceux modifiés donc ne font pas partie du premier lot qui avait tendance à gondoler :D

Ah oui, pour ceux qui se sont posés la question,les plateaux ont l'air d'être ceux modifiés donc ne font pas partie du premier lot qui avait tendance à gondoler

Génial :)
Cest vrai que leur emballage est un peu leger...
J'ai hate de recevoir mon exemplaire (et que mes exams soient terminé...).
fabienM dit:Réception de mon Tide of iron aujourd'hui (réception mardi pour une commande passée dimanche soit 8 jours, rien à dire pour les délais de livraison).
L'emballage de la boîte étant fait en carton quasiment pas rembourré, les coins ont vite fait d'être écornés. Moi j'ai eu de la chance, ma boîte n'a qu'un seul coin très légèrement écorné.
...

Veinard, je n'ai pas eu la même chance :bonnetpouic:
Un coin du couvercle est arrivé écrasé et coupé (les deux côtés sont désolidarisés) et 2 coins de la boîte sont coupés (un des côtés ne tient plus du tout). Mais bon au moins l'intérieur n'a pas morflé, c'est toujours ça. Plus qu'à réparer la boïte :cry:
Un jour il faudrait envoyer un flacon de nitroglycérine par la poste, ne serait-ce que pour voir la distance qu'il parcourt avant de péter :twisted:

Je viens de recevoir ma boite avec un coin coupé… :(
Mis à part ça tout est nikel…

A noter que Tide of iron VO est en vente flash chez Philibert à 49,90€. C’est à dire à peine plus que chez Bookdepository (j’ai payé le mien environ 46€).
Par contre il faut ajouter les frais de port à moins d’atteindre le franco en ajoutant quelquechose.

Bon, je viens de tout dépuncher et faire le compte : me manquent 2 chars allemands (2 Tigres) et 2 SDKFZ… et là à mon avis, ça risque d’être coton pour obtenir ce qui me manque… J’ai envoyé un mail, on verra bien la réponse…
C’est sûr que maintenant à 49,90€ chez philibert, ça vaut plus trop le coup…

on, je viens de tout dépuncher et faire le compte : me manquent 2 chars allemands (2 Tigres) et 2 SDKFZ.... et là à mon avis, ça risque d'être coton pour obtenir ce qui me manque...

:( Il faut que je compte tout ça...

Je commence à me dire que j'aurai pas du le prendre (je peut l'avoir en français pour 55 euros maintenant qand je veux...) :(

Et puis les figs sont petites et moches même les dés sont ridicules, coté matos j'était habitué à mieux avec ffg enfin bon... :(
arwen dit:
Et puis les figs sont petites et moches même les dés sont ridicules, coté matos j'était habitué à mieux avec ffg enfin bon... :(

Personnellement je trouve que les figurines, certes petites, ne sont pas si mal que ça et que côté matériel et qualité on est dans la droite lignée des produits FFG : de la grosse boîte qui déborde de matériel de qualité ...
Par contre, il est vrai que les dés ont fait l'objet d'une assez grosse polémique outre atlantique, la majorité les trouvant minuscules même si certains trouvent qu'à l'usage, ils se révèlent plutôt pratiques :D

Concernant mes pièces manquantes, ils vont apparemment me réexpédier ce qu'il me faut :D