sebduj dit:J'aimerai bien qu'on m'offre des jeux à Noël mais personne n'ose vu le risque que je me l'achète avant.C'est le gros soucis des joueurs acheteurs compulsifs...
Oui oui, +1
![Embarassé :oops:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/blush.png?v=9)
Pof, Pof, Pof...
sebduj dit:J'aimerai bien qu'on m'offre des jeux à Noël mais personne n'ose vu le risque que je me l'achète avant.C'est le gros soucis des joueurs acheteurs compulsifs...
En effet, c’est le risque des achats compulsifs, c’est pourquoi toute ma famille me demande d’attendre à partir d’Octobre sans acheter de jeux et de leur faire une liste dans laquelle ils iront piocher. 2 à 3 mois pour certains jeux c’est parfois long, mais je vous assure que le 24 décembre au soir c’est super agréable.
giov dit:toute ma famille me demande d'attendre à partir d'Octobre sans acheter de jeux et de leur faire une liste dans laquelle ils iront piocher.
Monsieur Lapin dit:D'où le sujet "votre jeu de Noël".
Moi j'ai bien laissé entendre que je voulais Yspahan plus que tout...
giov dit:
Car en effet, si en tant que joueurs on n'offre pas des jeux autres que ceux le plus souvent déplorables de la grande distribution, qui en offrira ?
giov dit:Pour répondre à MOz : Heureusement que l'on m'offre des jeux à Noël, car on sait dans ma famille que c'est ce qui me fera plaisir; du coup, j'en ai en général plusieurs (peu de temps après Essen c'est pratique) puisque tout le monde s'y met (et ce d'autant plus que mon épouse joue aussi beaucoup; un peu moins certes, mais beaucoup quand même). Ainis cette année je devrai trouver sous le sapin certains de ces jeux :
- ...
- Heimlich and co
Gaetbe dit:Monsieur Lapin dit:D'où le sujet "votre jeu de Noël".
Et à force de le répéter partout sur le forum, avec un peu de chance tu vas pouvoir en faire une collection...
limp dit:Gaetbe dit:Monsieur Lapin dit:D'où le sujet "votre jeu de Noël".
Et à force de le répéter partout sur le forum, avec un peu de chance tu vas pouvoir en faire une collection...
Mais non: ça arrive qu'aux imbéciles d'avoir des doublons...
Gaetbe dit:
Mais pourquoi dis tu cela Limp ??? Tu as eu un problème ??
Loran dit:J´offre Twilight Imperium 3 á mon frère.
et j´ai hésité avec Morvel Superheros, Shogun et Descent mais je lui offrirais quand même tous ces jeux plus tard (pour son anniv ou Noel prochain ou le bapteme de la petite)
Pour mon fils ainé je lui offre : A toute vitesse (von 0 auf 100) même si je ne sais pas trop ce que vaut le jeu, mais il a flashé dessus et veut absolument ça.
MOz dit:Gaetbe dit:C'est incroyable la proportion de joueur qui en offre à Noël.. A croire qu'ils n'ont que cela dans la tête...
Mais si les joueurs n'offrent pas de jeux à Noël, qui en offrira ?!![]()
MOz dit:On pourrait aussi renverser la question : étant connu comme joueur, est-ce qu'on vous offre des jeux à Noël ?
Savanah cafe pour ma fille.
L’escalier hantée pour mon fils
Alhambra pour ma femme et moi.
Et Looping louis pour tous les 4.
Budnic dit:Cette année, j'ai même donné le nm et l'adresse de ludoboutiques, ainsi que le prix conseillé / référencé...