Copyright dit: J'avoue qu'il est plus aisé de commencer dans une grande alliance mais il y a aussi moins de challenge, non ?
100% d'accord avec toi. Dis, je n'ai pas trouvé d'horloge qui dirait à quelle heure sera terminée la (les) prochaines productions. Ca existe ? Dis encore, on peut se faire envahir ? Et dernière chose, comment va t-on voir les planètes de nos camarades ?
Tu veux parler des productions en court ou des futures ? Les productions en cours sont dans la section batiment...
On peut parfaitement se faire envahir mais il y a peu de chance, étant donné que nous sommes en core très faibles... cependant, mieux vaut se développer rapidement et coloniser chacun une seconde planète...
Que penses tu d'insérer un peu de JdR au sein de l'alliance ? J'espère que le ton n'est pas trop "commandera" ??? Personnellement je trouve plus fun mais bon, c'est collectif donc... ????
L’usine de robot est assez urgente à créer également puisqu’elle pêrmet d’augmenter la vitesse de la production et ensuite de fabriquer un chantier permettant de faire des vaisseaux…
Copyright dit: Que penses tu d'insérer un peu de JdR au sein de l'alliance ? J'espère que le ton n'est pas trop "commandera" ??? Personnellement je trouve plus fun mais bon, c'est collectif donc... ????
Rien compris. Mais dès qu'il s'agit d'ajouter du fun, je suis partant.
Copyright dit: Que penses tu d'insérer un peu de JdR au sein de l'alliance ? J'espère que le ton n'est pas trop "commandera" ??? Personnellement je trouve plus fun mais bon, c'est collectif donc... ????
Rien compris. Mais dès qu'il s'agit d'ajouter du fun, je suis partant.
Il est vraiq que ma phrase, mis à part dans ma tête ne veut rien dire...
Mine de métal (Niveau 5 ) Mine de cristal (Niveau 5 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 4 )
Centrale électrique solaire (Niveau 7 ) (là ça commence à couter cher Usine de robots (Niveau 1 )
Mon but est de produire rapidement des vaisseaux de colonie via la recherche : Technologie énergie et Réacteur à combustion interne… puis bien sûr un chantier spatial…
Conseil : les plus grosses planètes donc les plus intéressantes sont les 4, 5 et 6 généralement…
Le nom de l’alliance me convient parfaitement et je sens que je suis déjà accro à ce jeu boudiou !
Voilà l’état de mes installations à 06h20 ce matin: Mine de métal (niv. 3) Mine de cristal (niv. 2) Synthétiseur de deutérium (niv. 1) Centrale électrique solaire (niv. 3)
Je viens de jeter un oeil dans mon système solaire, sur 12 ou 13 planètes je ne sais plus, il n’y en a que 3 de non colonisées, et un joueur en possède 4 ! C’est pareil chez vous ? Je sens qu’il va falloir se faire de la place, ça va castagner si on veut coloniser !
CEBA dit:Je viens de jeter un oeil dans mon système solaire, sur 12 ou 13 planètes je ne sais plus, il n'y en a que 3 de non colonisées, et un joueur en possède 4 ! C'est pareil chez vous ? Je sens qu'il va falloir se faire de la place, ça va castagner si on veut coloniser !
Moi, c'est pire : 1 seule de libre et un joueur en possède 6 ! (Alliance SG1)
Aujourd'hui, je vais développer : - Usine de Robot - Laboratoire de Recherche
Sinon, ma situation ce matin :
Mine de métal (Niveau 4) Mine de cristal (Niveau 3) Synthétiseur de deutérium (Niveau 3) Centrale électrique solaire (Niveau 6)