Ogame...

Maintenant les usines coutent super cheres.

Je ne peux pas construire plus d’1 bâtiment toutes les 3 ou 4 heures.

J’ai donc changé d’avis (sur vos conseils) et au lieu de me lancer dans l’usine robots (niv 2) et le labo (niv 1), je vais concentrer sur les ressources de base (surtout le deutérium)

Otez-moi d’un doute : rien ne permet de booster les usines de base ?
(les robots accélèrent la construction mais pas la production)

A votre avis, vers quelle moment il faut investir dans la “Centrale électrique de fusion” ? (par rapport à une super centrale solaire)

Les usines coutent de plus en plus chere est c’est le but.

Il est indispensables quand on a qu’une planete de developper les usines de robots si vous ne voulez pas construire un batiment par semaines.

On ne peux pas booster autrement la production qu’en developpant les mines. A l’exception pret de raider chez les autres :twisted:

La central de fusion est beaucoup plus rentable que la centrale solaire, par contre elle consomme beaucoup de deuterium et au depart le deuterium est indispensable pour les rechercehs scientifiques.
Par contre je ne conseille pas de la developper au dela du niveau 5 ou ca devient moins avantageux.

L’ideal dans ce jeu est de ce fixer des objectif a court ou moyen terme et de s’y tenir. On ne peut pas tout faire, ou alors tres lentement, alors concentrer vous sur quelques axes et vous verrez que ca va beaucoup mieux

Essayez aussi de coloniser une autre planete rapidement, ca booste bien le developpement.

Agartha

Petite question :

Comment vous savez combien vous produisez à l’heure?

Tu cliques sur ressources dans le menu a droite, y a tout marqué.

Agartha

C’est écrit lorsque tu cliques sur l’image du batiment je crois…

Moi aussi c’est chaud là…

J’attends péniblement de pouvoir construire une nouvelle centrale parce que je suis grave dans le rouge…

J’adore certaines définitions de bâtiments.
On sent que y a des mecs qui ont bossé sur le thème :

Une centrale électrique de fusion gagne de l’énergie en fusionnant 2 atomes d’hydrogènes en un atome d’hélium sous pression extrême et température très élevée. La production d’un atome d’hélium extrait 41,32*10^-13 joules d’énergie en forme de rayonnement (Donc avec 1 gramme d’hydrogène on peut produire 172 MW d’énergie).

Attention toute fois a certain definition. Le site est a l’origine un site allemand qui a été traduit avec parfois un peu trop de precipitation.
Mais je suis d’accord sur le principe le boulot des auteurs est énorme. J’apprecie vraiment leurs illustrations surtout celle des vaisseaux et des defenses.
Je me demande d’ou elles viennent.

Agartha

Histoire d’en faire profiter ceux qui ne jouent pas :

vala je viens d’arriver aussi ;),j’ai aps tout compris dans le jeu mais bon on va develloper les batiments :slight_smile: primaires

Welcome Mr Pomme…

Au fait, je ne sais pas trop comment organiser la promostion interne, donc je pense le faire au fur et à mesure, par rapport à l’avancée, aux points et aux actions de chacun…

ca vous va ?

Qand je parlais de jdr, cela consistait à jouer, au sein du jeu, le rôle d’un souverain galactique, d’une alliance avec ses codes verbaux, ses conseils, demandes d’aides…

Qu’en pensez vous ?

On peut toujours essayer.

Nous sommes d’accord avec votre projet de loi.

Nous Lord de Heuhh, commandeur suprême de la planète Ringo Star, sommes pret à lutter pour la survit de l’alliance TT intergalactica…

Copyright dit:Au fait, je ne sais pas trop comment organiser la promostion interne, donc je pense le faire au fur et à mesure, par rapport à l'avancée, aux points et aux actions de chacun...
ca vous va ?

Qand je parlais de jdr, cela consistait à jouer, au sein du jeu, le rôle d'un souverain galactique, d'une alliance avec ses codes verbaux, ses conseils, demandes d'aides...
Qu'en pensez vous ?

Moi, Bombaldi 1er,
Grand Ordonnateur de la Guilde des Producteurs de Bubblegum,
accepte ton offre.

CEBA the Great One (non pas les chevilles plus grosses que d’habitude) souverain de la planète Warp Point VII vous acceuille dans ses…heu…mines ! Ben oui je ne fais que ça pour le moment ! :lol:

Copyright dit:Au fait, je ne sais pas trop comment organiser la promostion interne, donc je pense le faire au fur et à mesure, par rapport à l'avancée, aux points et aux actions de chacun...

A la progression, ça me parait bien (plus des bonus sur objectif)
Sinon, si c'est au score brut, ceux qui ont commencé en premier seront toujours en tête.

Moi, je finirai la journée la dessus :

Mine de métal (Niveau 7)
Mine de cristal (Niveau 4)
Synthétiseur de deutérium (Niveau 3)
Centrale électrique solaire (Niveau 7)
Usine de Robots (Niveau 1)
[EDIT] Et un petit labo de recherche (n1) avant d’aller se coucher. Demain on fera du Cristal à gaver !

Usine à 100% et 444 de deutérieum en stock

La centrale niv 8 demande : Metal 1.281 Cristal:512
C’est pas une centrale de lopette !

Moi je fini ma journée sur:

Métal: 5
Cristal: 5
Deutérium: 3
Centrale: 6
Usine robots: 1

Et moi :

Métal: 6
Cristal: 5
Deutérium: 2
Centrale: 7
Usine robots: 1
Laboratoire de recherche: 1

ca yest j’ai fait le demande d’adhésion à l’alliance.
je commence petit, petit et après on verra

Le forum de l’alliance est en ligne !

Il peut servir ainsi à échanger avec les autres joueurs et alliances dans la partie publique et dans la partie privée d’échanger des bilans, plans stratégiques, décisions…

La partie privée n’apparait que pour les membres, il est donc nécessaire de se logguer pour la voir et y entrer…

Pour des raisons de sécurité galactique, j’ai mis en manuel l’autorisation de s’inscrire comme membre au forum, afin que seuls les membres de la TTI n’aient accès à la partie privée… cela se fait par retour de mail et dépend donc de ma présence sur internet donc pas de problème…

Je rappelle l’adresse du forum :

http://spatiomail-tti.forumactif.com/

N’oubliez pas de lire les messages et de faire un tour dans la partie “Alliance”

Que le Pouic Pouique ! :wink: