Oggy et les cafards

Pis, si vous regardez les noms des scénaristes, j'ai cru y voir passer un Michel Gaudelette. C'est pas lui qui fait Radada la méchante sorcière dans Fluide Glacial?

Pis vous déconnez complêtement la musique c'est

Lââââ lalâââââ lalâââââ, lalâââââ... Pou-în Pou-în

Enfin quoi? :bonnetpouic:

sanjuro dit:Pis, si vous regardez les noms des scénaristes, j'ai cru y voir passer un Michel Gaudelette. C'est pas lui qui fait Radada la méchante sorcière dans Fluide Glacial?

Oui, exact!
J'avais bien cru voir passer ce nom-là aussi une fois...
Si c'est bien le cas, c'est effectivement lui...

Talo dit:C'est marrant moi j'accroche pas du tout

Ouf, ça me rassure, je ne suis pas toute seule...
Et je ne dirai pas que la musique est mauvaise mais elle est simplement soulante... Il faut dire qu'il y a quelques temps, à chaque fois qu'on passait sur Gulli, il y avait Oggy. A croire qu'ils ne diffusaient que ça !!! J'ai l'impression que le ryhtme s'est légèrement calmé... Ouf...

Vinz dit:
sanjuro dit:Pis, si vous regardez les noms des scénaristes, j'ai cru y voir passer un Michel Gaudelette. C'est pas lui qui fait Radada la méchante sorcière dans Fluide Glacial?

Oui, exact!
J'avais bien cru voir passer ce nom-là aussi une fois...
Si c'est bien le cas, c'est effectivement lui...


Et dans ce cas pas étonnant qu'on ait des scénrios qui décapent! Et j'ai crû voir passer d'autre noms de la même bande

Et les Razmokets, j'ai toujours zappé pensant que c'était du DA pour chtites n'enfants (et n'ayant pas d'enfants moi même)...

Ce le genre de dessins animés à double sens : un electure pour les parents et une pour les enfants. Bref tout le monde y trouve son compte. Evidemment il faut un minimum être réceptif aux délires que ces razmoket peuvent avoir ... Les scénariii sont très bien pensés et le monde des adultes décrit par ces enfants est souvent teinté de poésie. Bref c'est une autre catégorie qu'Oggy mais c'est surtout une série intelligente ...

Ah ben ça! Moi qui pensait passer pour un neuneu en mattant les Razmoket vous me rassurez.....a moins qu'on soit tous...... :D

Bon, bah, n'a va fouiller Razmok' sur DailyMotion & co alors... :)

oh moi aussi j'adôôôôôôôre Oggy et les cafards!!!
c'est du très excellent, et le beaucoup bon... les idées sont terribles

et c'est pas pour raconter ma vie, mais je suis passée très près de me pisser dessus devant l'épisode où les cafards provoquent une nouvelle ère glaciaire en laissant ouverte la porte du frigo...

... et oui il y a du message écologique dans cette série!! :pouicok:

Je ne connais pas (les dessins m'ont jamais donné envie de regarder) mais mes enfants adorent.

Grâce à ce fil, je prendrais la peine de regarder un épisode :china:

Moi et ma copine on aime bcp. Très bon, très drôle, même (peut être à cause ?) sans dialogues. Forte inspiration des meilleurs Tex Avery. Miam ! :D

Mitsoukos dit:Je ne connais pas (les dessins m'ont jamais donné envie de regarder) mais mes enfants adorent.:

En fait, c'est tout à fait ça mon problème... Sans compter la musique entêtante...
Mitsoukos dit:Grâce à ce fil, je prendrais la peine de regarder un épisode :china:

Ben euh... moi je sais pas... peut-être... mais faudra que je me motive...

Moi, j'adore cette musique ; je me à la chanter quand je fait n'importe nawak.
Exemple ce matin, je mets conciencieusement mon chocolat à chauffer dans le frigo à la place du micro-onde, je m'en rends enfin compte, paf, je chante. Miaow MiaMiaow MiaMiaow MiaMiaow MiaOOOw MiaOOOw!!! :clownpouic:
(en principe Doudou reprend en faisant la voix du cafard)

Lidou dit:Moi, j'adore cette musique ; je me à la chanter quand je fait n'importe nawak.
Exemple ce matin, je mets conciencieusement mon chocolat à chauffer dans le frigo à la place du micro-onde, je m'en rends enfin compte, paf, je chante. Miaow MiaMiaow MiaMiaow MiaMiaow MiaOOOw MiaOOOw!!! :clownpouic:
(en principe Doudou reprend en faisant la voix du cafard)


:lol: Le MP3! Le MP3!

bertrand dit: :lol: Le MP3! Le MP3!

Ne me tente pas...
J'ai chanté tout l'été, on a vu le temps pourri qu'on a eu.

Miaow MiaMiaow MiaMiaow MiaMiaow MiaOOOw MiaOOOw

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=806

Il vous en prie :^:

Cookie dit:
Mitsoukos dit:Je ne connais pas (les dessins m'ont jamais donné envie de regarder) mais mes enfants adorent.:

En fait, c'est tout à fait ça mon problème... Sans compter la musique entêtante...
Mitsoukos dit:Grâce à ce fil, je prendrais la peine de regarder un épisode :china:

Ben euh... moi je sais pas... peut-être... mais faudra que je me motive...

Si je comprends bien tu n'as jamais vu un seul épisode en entier? ^___^
Remarque tu ne devrais ptet pas :P Tu risques d'être accro.. Maintenant à la maison c'est nous qui demandos à Yoann s'il ne veut pas regarder les "far" ;)

miror59 dit:http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=806
Il vous en prie :^:


Notre sauveur !!!!

BananeDC dit:Très bon, très drôle, même (peut être à cause ?) sans dialogues.

Alors tu vas pas aimer les vesions allemandes...

Y'a une voix off qui te raconte l'histoire (desfois que t'aies du mal).

Ca pou-rri tout l'effet "Oggy" ! :cry:

lycisca dit:et c'est pas pour raconter ma vie, mais je suis passée très près de me pisser dessus devant l'épisode où les cafards provoquent une nouvelle ère glaciaire en laissant ouverte la porte du frigo...


Arrrgh! je l'ai pas vu!

Ca s'annonce comme du costaud velu. Je vais encore passer du temps soudé devant Gulli...