Ah et encore mieux, sous Firefox les notifs du 15ème sous-menu ne marchent pas.
Avec un peu de chance ils vont remettre la v5 (ou v4 ?) toute bleue et sans bug.
Il manque le bouton “tout marquer comme lu” dans les notifs, et comme je me fais spamer par des notifs que je n’ai pas demandé, c’est relou:(
Pour le reste, à voir à l’usage.
Boby dit :Salut à tous,
On allait justement ouvrir un sujet.. z'êtes trop rapides 🙂
Alors effectivement il y a pas mal de choses qui ont été mises de côté temporairement, notamment les notifs et les messages, mais vous pouvez toujours les retrouver dans le Panneau de contrôle.
En tout cas, pas d'inquiétudes, on va continuer à faire évoluer le site tout au long de l'année à venir, et vos remarques sont les bienvenues 🙂 (rdv dans le forum des bugs)
Pour ceux qui ont raté le message :)
c est joli mais je n ai plus les commentaires des gens, et j aimais bien
et surtout ça pixelise à mort/// c’est moi ou bien ?
Re,
Elle est où la cloche?
Elle est juste au-dessus de ce message.
Mister Nico dit :Elle est juste au-dessus de ce message.
Oui tu as raison, la cloche est juste au-dessus de ce message.
Sauf erreur la cloche est juste en dessous de ce message
Merci, ça fait toujours plaisir !
Quel tintamarre toutes ces cloches !
Est-ce que quelqu’un sait où je peux retrouver les sujets que je suivais?
niamor78 dit :Est-ce que quelqu'un sait où je peux retrouver les sujets que je suivais?
Devant toi puisque tu les suis!
Cette nouvelle version me plaît beaucoup personnellement
Vous croyez que si je demande un mode sombre ça va être le cadet de leurs soucis ?
Hello !
Les petits changements ne me déplaisent pas.
La seule chose que j’attends réellement c’est de retrouver l’outil d’export csv/xls de ma ludothèque (il fut une époque où c’était pour tout le monde et pas que pour les abonnés).
Pour le reste… mes yeux s’adapteront.
Oh mais quelle surprise !
On sentait que ça bossait dur sur le site et bam, du jour au lendemain, voilà le résultat !
Je dois dire que j’aime beaucoup la nouvelle organisation. Le bandeau à côté du Pouic est juste ce que “j’attendais” ! C’est clair, épuré, ça va a l’essentiel.
Bravo à TT Team !