D’accord pour éviter les remarques acides.
Alors des remarques basiques. ![]()
Plusieurs bugs fondamentaux sont signalés.
Vous ne testez restez pas avant de mettre en ligne ?
La cloche a disparu du forum.
Pourquoi enlever une fonction ?
Si vous souhaitez la proposer différemment, vous devriez la laisser en ligne, puis l’enlever dans votre version de développement du site.
Vous ne regardez pas ce que font les concurrents pour prendre ce qu’il y a de bien?
minimaliste dit :D'accord pour éviter les remarques acides.
Alors des remarques basiques.
Plusieurs bugs fondamentaux sont signalés.
Vous ne testez restez pas avant de mettre en ligne ?
La cloche a disparu du forum.
Pourquoi enlever une fonction ?
Si vous souhaitez la proposer différemment, vous devriez la laisser en ligne, puis l'enlever dans votre version de développement du site.
Vous ne regardez pas ce que font les concurrents pour prendre ce qu'il y a de bien?
Heureusement que ce n'est pas acide alors... sinon, qu'est-ce que nous aurions pris...
voici donc des réponses basiques :
Non, bien sûr que non, nous ne testons jamais avant de mettre en ligne... comme ça, on est sûr que ça plante à fond et c'est bien plus marrant !
Nous avons enlevé la cloche pour voir si ça allait faire parler et ça marche !
Non, nous ne regardons jamais ce que font les concurrents, sinon, après on dit qu'on copie !
J'ai mis de l'acidité, et je n'en suis même pas désolé ! Si vous souhaitez venir renforcer l'équipe qui bosse, n'hésitez surtout pas, ne serait-ce que pour voir les êtres humains qui sont derrières. Et sinon, par ailleurs, monsieur minimaliste, je veux bien une adresse pour admirer votre travail... et être sûr que je ne puisse pas rester moi aussi, basique, dans mon avis à son propos.
Voilà...
Le jour où il y aura un peu de positif dans la relation entre les gens, même à distance, le monde se portera mieux, putain !
Voilà vous nous avez cassé le Monsieur Guillaume ![]()
Monsieur Guillaume dit :Si vous souhaitez venir renforcer l'équipe qui bosse, n'hésitez surtout pas, ne serait-ce que pour voir les êtres humains qui sont derrières.
Si vous avez besoin d'un WebDesigner et/ou WebIntégrateur (CSS / SASS / LESS / HTML5), pour améliorer l'aspect graphique et ergonomique de votre site, n'hésitez surtout pas à me contacter, ça sera une joie d'aider votre équipe !
N'hésitez pas !![]()
Femto dit :Voilà vous nous avez cassé le Monsieur Guillaume
Oh mais non !
Allez, Monsieur Guillaume, tout plein d'amour et de câlins de Noël pour vous tous![]()
Je suis un utilisateur lambda pas accro au forum ni au multiples fonctions et ben je le trouve très sympa ce nouveau design, bien plus clair qu’avant.
Le menu déroulant en tête c’est bien vu, idem pour le lien vers les chaines et le direct .
Une remarque d’ergo. quand je veux revenir sur l’accueil je clique sur le “pouic” à côté du “titre” à mon avis vous devriez rendre toute la zone cliquable (pouic + Tric trac le site de réf…) en effet je remarque qu’à chaque fois je clique 1 fois sur le texte avant de cliquer sur le pouic ![]()
En tout cas bravo à vous ça doit pas être simple de faire bouger la bête ![]()
Oui alors si ma remarque posté un peu plus haut a été vu et prise comme acide et bien j’en suis profondément désolé car telle n’était pas mon intention.
Bon courage à toute la TTTeam, ce n’est pas facile le changement car cela fait toujours des déçus.
Perso j’essayerais de prendre le temps de faire un listing des trucs qui mes semble bizarre.
Perso j’y connaît rien en code et création de site,blablablablahtmlCsS&co. Mais si ça peut servir pour faire avancer, ou assurer une veille supplémentaire et sans acidité du type “attention ce truc là marche pô chef”, alors ce sera fait avec plaisir.
Je suis bien d’accord sur l’humain, c’est aussi ce qui nous a fait nous réunir ici, à nous de montrer qu’on peut aussi se serrer les coudes. Critiquer c’est bien, agir c’est mieux…![]()
Merci à tous, ça fait du bien de vous lire… et ça fait du bien de vous le dire !
Yes !
Rhôôôôôôô…bien la première fois que je constate le Sieur Guillaume énervé…
Bon je dois avouer que la première fois où j’ai vu la nouvelle version, j’ai cru que ma bécane merdoyait joyeusement ! et pis nan ! du coup, je me suis mis à me marrer tout seul de ma connerie !!!
Bon, pour être franc, cela m’a un peu déstabilisé…et puis j’ai fouillé, trouvé la fameuse cloche rapidement, trouvé comment modifié un avis, comment…voilà, tout ça, tout ça…pas super intuitif c’est vrai…
Mais ils bossent pour nous hein…faut pas oublier qu’ils ne ménagent pas leurs efforts…alors oui c’est sans doute perfectible, mais laissons leur le temps…patience et tolérance !
Sur ce ce, de bonnes fêtes à toute l’équipe !
Big up pour les devs qui sont au charbon
et à M. Guillaume qui est aux chardons.
pour info sur mon iPad le menu en haut à droite sous le pseudo est coupé et sort de l’écran
Bonjour,
- Pareil que Harry Cover. Le menu à droite sous le pseudo est coupé et sort de l’écran de mon iPad.
- Dans la fiche de jeu le en « Savoir plus » ne fonctionne pas.
Merci Monsieur Guillaume et Merci à toute l’équipe. Les choses prennent forme.
Cordialement
edit…
demonge dit :C'est qui boby ?
C'est pas moi! ![]()
Merci à l’équipe pour le travail accompli. Bon courage pour les coquilles et corrections à venir.
minimaliste dit :niamor78 dit :Est-ce que quelqu'un sait où je peux retrouver les sujets que je suivais?Devant toi puisque tu les suis!
Euh... non.
C'est dommage que dans le menu "forum", il n'y ait pas le lien "sujets que je suis". Ce serait bien pratique.
Ensuite sur la home du forum, la colonne de gauche ne veut pas descendre au-delà de la ligne "Followed" (pourquoi en anglais?). Il a fallu que j'aille dans un sujet pour que "Sujets que je suis" et "Messages non lus que vous suivez" apparaissent.
Sinon, bravo d'avoir lancé une nouvelle version de ce site. Je ne l'ai pas explorée mais la première impression est bonne en y arrivant.
Bonjour,
Je n’arrive plus à ajouter un jeu auquel j’ai joué (sur la fiche d’un jeu)
Kane dit :Rhôôôôôôô...bien la première fois que je constate le Sieur Guillaume énervé...
Il n'est pas énervé, c'est juste une remontée acide.![]()
promis les rectifications sur l’ergomonie du site seront faites en même temps que la sortie de HEROQUEST 25th anniversaire !
Bisous monsieur Guillaume
Ils n’auront jamais le temps de faire ça d’ici la semaine prochaine.
![]()