[Vente] Améritrash, figurines, etc

Bonjour,

En vue d’un déménagement, je dois me résoudre à me séparer de plusieurs jeux,
des bons qui sortent pas assez, qui prennent trop place, des trucs recherchés qui me transcendent pas,
des trucs hyper bien mais comme je peux en garder que peu.
C’est pas de gaîeté de coeur, mais c’est nécessaire, alors.
Je mets la liste à jour au fur-et-à-mesure que les difficiles choix se font.

Attention: Je suis actuellement sur Genève, Suisse. C’est remise en mains propre,
ou envoi en Colissimo
, et sachant que je ne peux m’en occuper que durant la fin de semaine.
En tenir compte pour les délais, si vous êtes impatient de nature, et pour les frais de port.
Les paiement pourront se faire via PayPal ou virement bancaire, d’avance.

- Zombicide: S1 KS et S2 KS: tout le matos des pledges de base, à l’exception du t-shirt et de la litho S1, plus un set de dalles supplémentaire S1 et TCM. Tous les zombies et personnages sont peints en mono-chrome. Pas de photo à disposition, mais je peux me débrouiller si ça chouine. C’est 500€, ou la meilleure offre, et pas d’envoi pour ça, à venir chercher sur place et payable en cash.

- V-Commandos: Tout le matos du KS, soit
- V-Commandos, jeu de base,
- Extension Résistance
- Extension Armes Secrète
- les personnages exclus KS
- les missions et la tuile exclu KS
- les SS Exclu KS
Le set, indivisible: 100€

- Conan: King pledge. Il y a les Black-Ones, les arbalétriers et le livre de campagne en plus, mais il manque Thaug et Thog et quelque coffres en plastique: 100€

- Extra pour Zombicide Black Plague: Je cède l’ensemble des
- 23 personnages SG du KS1 avec leurs cartes,
- les 3 boîtes Guest encore sous cellophane,
- la tour à dé,
- les dés custom et le sac à dés,
- 6 dashboards et les 6 séries de socles/pegs colorés qui vont avec (issus de HeroBox 1 et Wolfsburg),
- 39 NPC, soit 3 exemplaires de chacune des 10 sculpture des boite NPC1 et NPC2 et 3 des 3 scupltures KS exclu, avec les toutes cartes françaises y.-c. les armes de crypte et 40 sous-socles blancs,
- un set de tuiles supplémentaire (ZBP et Wolfsburg).
- toutes les cartes en rab’ issues des extensions multilingue, je garde que les VO.
Le tout, non partageable: 150€ ou la meilleure offre.
 Vendu

- This War Of Mine: Boite de base et tout les sg du KS, plus l’extension Incident, le tout en français: 100€  Vendu

- Hybrid: Jeu de base et extension Nemesis, plus presque toutes les figurines confrontation vendue avec un profil Hybrid: Conscrits du Griffon, Exécuteurs, Inquisiteur, Chasseur de sorcière, Fusiliers, Miséricorde, Garell le Rédempteur, Templier de Hod, Sasia Samaris (2 figurines/versions), Ysis, Guerriers Skorizes, Guerriers Keratis, Tigre de Dirz et clones de Dirz. Les figurines sont montées à 95%, non-peintes, le chevalier de la loge de Hod a son épée cassée, il me manque un socle carrée 40x40 pour le clone Nemesis. Les boîtes sont bien défoncées, mais le matos est en très bon état. Les portes sont collées, et partie des bords des cartonnages (tuiles et portes) a été passé au feutre noir. 150€

Mettre un message ici en plus du MP, parce que la messagerie…

Mp

Répondu à 7wX-bis et Kodama, ajout de Hybrid/Nemesis.

MP Madoux et Little_Shaka

Mise à jour et précisions Extra ZBP et Hybrid/Nemesis.

Mise à jour: This war of Mine vendu.

Up, Extra ZBP vendus.