Oh mon tabard, roi des forêts....

Bon alors, on en est où de notre tabard de la mort qui déchire tout et en plus qui pouic....
Il faut 1 po pour l'avoir, va falloir grave économiser... :?

1po c'est pour s'acheter son propre tabard, mais pour créer le modèle c'est 10po... :?

Va falloir se cotiser :wink:

ca peut attendre un peu.... non ?

actuellement un passage de niveau me coute entre 1 à 2 po en fonction des sorts que je prends... c'est une bonne partie de ma fortune qui s'en va à chaque fois... et je me suis pas encore refait depuis de mon passage de niveau précédent...

Ben moi pareil question argent c'est la méga-dèche... a part les trucs bidon qui valent rien tout les bon trucs je les envoies a des menbres de la guilde. (d'ailleurs si ce que je vous envoie ne vous intéresse pas ca serais sympa de me le renvoyer)

Et pour mes popos c'est pareil, je donne tout.

Moi ça va ... 20 silver en poche en ayant acheté tous mes upgrades :D

Au fait renaudd penses à présenter tes petits copains sur le forum quand tu les fais rentrer dans la guilde, histoire de pas se retrouver plein de nom qu'on connait pas...

(sinon il est trés sympa Bix :wink: )

Ah vi je suis un peu à la masse j'oublie tout :oops: bon ben pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontré nous avons un nouveau-vieux-de-la-vieille : Bix (chasseur-ingénieur/mineur) qui a beaucoup joué à EQ avant de tout lacher pour Wow.

En dehors de Wow j'ai déjà joué à Dracula, Hive et E&T avec lui ... une recrue de choix donc :wink:

Qui a plus d'1 po après son passage de niveau (pair) et ses achats de sorts/compétences ?

Ca c'est la bonne question pour savoir si on est mûr pour le tabard...

certainement pas moi, je suis même en retard de plus d'1po pour l'achat de mes compètences.

ben moi j'ai le passage au lvl20 qui m'a mis à genou...

mais là je me suis refais, j'enverais 1po de contribution à Mops.

Pareil...mais à force, ca devrait aller mieux (je fais des quetes de thunes) et surtout après l'instance, ca raporte pas mal....
Du coup, t'as ta quete de Pretre Finkel...tu vas gagner quoi?

moi je suis à 2 Po et quelques.
J'en garde un précieusement pour le tabard.

Bon à qui on envoi des sous pour le modèle du tabbard de guilde ? C'est toujours le poulpe blanc sur fond rouge ?

Oups :oops: je me suis encore trompé de topic....

Pour le modèle tant que c'est kitsh et mignon ca me vas :D

Sinon Heuu c'est quand tu veux tu craques! Tu commences à être long là! :wink:

Les 1 po vous me les envoyez. On peut se donner un planing considérons qu'on fait ça dimanche.

Ensuite, pour ceusses qui ne connaissent pas la procédure, il faudra vous rendre dans un des centres diplomatiques d'une grande ville et vous pourrez acheter votre superbe tabard ridicule pour 1 po (guaranti à vie)

C'est cher mais la classe c'est la classe !

Et quand on a tous notre tabard, on se file un rencard pour une réunion au sommet où on fait des jeux débiles.

Loup-garou de Ogrinmar et compatibility avec les e-motes.

1 po ? Mais comment vous faites ? Jamais j'ai dépassé 8pa pour le moment...

Tchao dit:1 po ? Mais comment vous faites ? Jamais j'ai dépassé 8pa pour le moment...
C'est logique, petit à petit les quêtes et les objets ramassés rapportent plus d'argent. J'ai eu ma première pièce d'or au niveau 18. Je l'ai d'ailleurs immédiatement dilapidé dans l'achat de compétence.
Courage :)

Comment ca se fait Tchao, tu peux pas payer ta pièce d'or?

Je trouve ca idnamissible!

Je propose un vote public pour que Tchao soit radié de la guilde pour mendicité sur la voie public ! (pas bon l'image de la guilde ca)

:wink:

Moi je fais avec mes moyens, j'ai envoyé hier 15 pa à Mops et le reste suivra quand j'aurai plus de sous.