Oh ? Monsieur Karis n'avait pas dit que... ?

Petimuel dit:Il faut savoir (moi non plus je n'ai pas le temps de chercher) que Karis met quasiment en jeu la survie de sa maison à chaque nouveau tirage.
S'il annonce qu'il n'y aura pas de retirage, ce n'est pas pour créer un état d'urgence (ça n'est franchement pas son genre !), mais parce qu'il pense sincèrement que ça ne sera pas possible. Apparemment les ventes ont dépassé ses espérances, et il se sent de relancer une série. Voilà tout. Y'a pas de quoi râler.

+1, le monsieur il a aussi fait une réédition de endeavor suite à un appel général sur ce forum en s'arrangeant avec son imprimeur niveau quantité.

Moi que des jeux puissent être réédité je dit tant mieux pour ceux qui ont loupé la 1ere vague. Pour ceux qui ont foncé sur la 1ere (moi compris) on a assuré notre acquisition et c'est tout :wink:
Bushinone dit:En plus, si Enpassant se met à parler d'alcool, ça va vraiment devenir n'importe quoi.

Finalement on voit bien que tu as bon fond, le titre est bien plus beau comme ça ;)

Enpassant dit:
Loder dit:et puis ce message présente au moins l'intérêt d'apprendre la nouvelles à ceux qui ne l'avaient pas encore... Meuh bon, si c'est trop méchant...

Disons que le titre est un peu ambigu, n'indique pas clairement de quoi il s'agit et peut choquer les enfants et les personnes sensibles.

J'ai changé le titre histoire que ça soit moins ambigu. Après, l'ambiguïté peut éveiller la curiosité...
Enpassant dit:
Bushinone dit:En plus, si Enpassant se met à parler d'alcool, ça va vraiment devenir n'importe quoi.

Ah bah je comprends mieux pourquoi je bois maintenant ^^

Moi ce qui m’embete le plus c’est que jusque là je n’avais pas succombé…

Et lors de ma dernière commande, il était “heureusement” épuisé…

MAINTENANT JE VAIS FAIRE QUOI MOI ??? Non franchement…merci !

:D :pouicbravo: :P

Loder dit:J'ai changé le titre histoire que ça soit moins ambigu. Après, l'ambiguïté peut éveiller la curiosité...

Et on ne sait toujours pas de quoi il s'agit.
Tout ça pour nous forcer à venir voir.
Tu ne bosserais pas dans le marketing par hasard ? :mrgreen:

Moi je crois que Loder va devoir enlever sa copie a 150€ sur Ebay, et c’est sa qui choque ;)

De la meme façon si on reedite Space Hulk, le marché economique mondial va s’écrouler je pense.

De l’avis général… Karis fait ce qu’il peut et cherche à satisfaire au maximum les joueurs que nous sommes. Pour cela, respect.

Il m’a permis de découvrir Endeavor…

C’est marrant, quand un éditeur dit “Rien n’est prévu pour le moment, on ne peut pas s’avancer à promettre que le jeu sera réédité, ça dépend de nombreux facteurs qu’on ne maitrise pas”, y’en a qui comprennent :

Loder dit:C’est pas monsieur Karis qu’avait dit : “Noooon jamais on n’en ressortira un seul exemplaire… Quand c’est fini, c’est fini… Y’en aura plus jamaiiiis ! Alors si vous le voulez, faut pas le louper !”

Comme quoi c’est pas donné à tout le monde de comprendre le français…

Pour information, je fais parti des gens qui ont limite harceler Ystari pour que l’une de ces boites soit rééditée… et si ça te dérange que je puisse enfin avoir cette extension, et bien sache que j’en suis très heureux et que je t’emmerde du plus profond de mon coeur pour ta jalousie mal placée.

PS : Le JdS moderne est un luxe, si tout te parrait n’y être qu’arnaque, joue au Yams et arrête de nous les briser avec tes théories du complot à deux balles.

Faudrai peut être pas oublier que tout éditeur tout passionné qu’il soit est soumis à contraintes économiques. Pour le cas d’éclipse c’est un coup de coeur de Karis, mais il se rendrait bien compte que pour ce genre de jeu atypique les ventes seraient limitées. Chance pour ceux qui l’aurait raté, le jeu a trouvé son public et ystari peut du coup envisager une réimpression. Moi je vois ça comme une bonne nouvelle. Acheter un jeu parce qu’il ne sera pas réédité je vois pas l’intérêt, soit le jeu est bon ou pas. Le reste est anecdotique.

La seule raison pour laquelle je peux comprendre ce “coup de gueule”, c’est le fait de s’être senti obligé d’acheté un jeu qui plaisait beaucoup lors de sa première édition pour être sûr de ne pas le louper, et en étant un peu juste financièrement, alors que finalement il aurait pu attendre la deuxième édition et des finances un peu plus “saine” pour franchir le pas.

Après bien évidemment, on ne peut pas prévoir le succès d’un jeu, et donc son éventuelle réédition. :)

YoshiRyu dit:
Pour information, je fais parti des gens qui ont limite harceler Ystari pour que l'une de ces boites soit rééditée... et si ça te dérange que je puisse enfin avoir cette extension, et bien sache que j'en suis très heureux et que je t'emmerde du plus profond de mon coeur pour ta jalousie mal placée.

Pauvre petit... Tu es touché au plus profond de ton petit coeur.... Meuh faut pas le prendre comme ça... Ça t'empêche de comprendre le français. Comme quoi, je ne suis pas le seul. J'ai pourtant écrit dès le début que j'étais content pour ceux qui allaient pouvoir l'acheter et que malgré ma micro remarque c'était une bonne nouvelle... Ton petit coeur va mieux? Ça m'embeterait de te voir pleurer...

Attention, attention,

Un Seigneur du temps est demandé près d’Orléans pour un sauvetage de sujet qui dérape.

Motif: point Godwin en approche sensible. :mrgreen:

Je répète: Un Docteur est demandé d’urgence pour fermer un sujet qui n’a d’intérêt que faire monter mes statistiques de message. :pouicboulet:

“If you’ve got a problem, just call the Doctor!”

Yoshi ca fait 3 réponses que tu post et les 3 fois tu es malhonnete, à ce que j’ai lu, personne ne t’as agresser…donc retourne faire la guerre dans ton bac à sable, ça sera mieux…

Malhonnête ? Tu sais ce que ça veut dire où tu emploies ce mot au hasard ?

Reprennons ton message :
- ce que j’ai lu, personne ne t’as agresser
=> oui, et ? c’est quoi le rapport avec mes interventions ?
- donc retourne faire la guerre
=> retourner faire la guerre… où ça je fais la guerre ?
- dans ton bac à sable
=> ah ben ça par contre, c’est bien une aggression, et probablement venant d’un mec qui a la moitié de mon age
- ça sera mieux…
=> ah bon ? et qui décide de ça ? toi ? as-tu la prétention de croire que tu es apte à définir ce qui est bien ou mal ?

Je fais ce que je veux et ton avis sur mon comportement, je m’en branle !

Je fais ce que je veux et ton avis sur mon comportement, je m'en branle !

Si je peux me permettre (en fait je me permet tout court, mais bon j'aime bien être poli) c'est justement un peu ça le problème avec toi.

Tu vas sur un forum, c'est à dire sur un lieu publique et en même temps tu t'en "branle" de ce qu'on peut penser de tes comportements...

En gros t'es un peu associal, souvent agréssif (je remarque régulièrement tes interventions) parfois à la limite du troll, souvent au délà...

Bref, fais ce que tu veux (personnellement tu me fais plutôt rire) mais ne viens pas t'offusquer lorsqu'on te met face à ce qui n'est que la plus stricte vérité...
toerdas dit:Attention, attention,
Un Seigneur du temps est demandé près d'Orléans pour un sauvetage de sujet qui dérape.
Motif: point Godwin en approche sensible. :mrgreen:
Je répète: Un Docteur est demandé d'urgence pour fermer un sujet qui n'a d'intérêt que faire monter mes statistiques de message. :pouicboulet:
"If you've got a problem, just call the Doctor!"

Il va en effet falloir en arriver là... :pouicsilence:

+1 :pouicok: :pouicgun: :arrow: troll…

0-0 à la mi-temps, match insipide, et puis d’un coup, l’entrée de Yoshi…
Ca va buter grave !