Oh ? Monsieur Karis n'avait pas dit que... ?

J'imagine que je ne suis ni le premier ni le seul à avoir vu la nouvelle mais bon, je n'ai pas le temps de chercher :

Voici de bonnes et fraîches nouvelles : Agricola et son extension Les fermiers de la lande ainsi qu’Eclipse seront de retour en boutiques autour du 23 juin !



C'est pas monsieur Karis qu'avait dit : "Noooon jamais on n'en ressortira un seul exemplaire... Quand c'est fini, c'est fini... Y'en aura plus jamaiiiis ! Alors si vous le voulez, faut pas le louper !"

Arrêtez monsieur Karis de nous dire n'importe quoi juste pour que les mecs comme moi se sentent obligés d'acheter à des moments où ça n'est pas le moment.


M'enfin bon, je suis quand même super content de l'avoir, content pour ceux qui ne l'avaient pas et qui pourront l'acheter alors content de la nouvelle... En plus, j'imagine que cette fois c'est la bonne. "Y'en aura plus après. Faut dormir devant les boutiques si on en veut un..."

Et mince, moi qui pensais me mater le foot en rentrant du boulot tout à l'heure...

Ce qui était vrai à une époque ne l'est pas forcément à une autre.

Et puis même, il ne t'a pas mis un couteau sous la gorge !

T'es sans pitié avec un gars qui fait encore partie des rares à venir échanger avec les joueurs sur des forums. A voir ce genre de post, ça doit pas lui donner envie...
:?

On peut déjà réclamer les douves au troisième message ? :roll:

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

Mais c'est quoi ce sujet ? :shock:

uKei dit:Mais c'est quoi ce sujet ? :shock:

Un petit coup de chaud sans doute.

Il faut savoir (moi non plus je n'ai pas le temps de chercher) que Karis met quasiment en jeu la survie de sa maison à chaque nouveau tirage.
S'il annonce qu'il n'y aura pas de retirage, ce n'est pas pour créer un état d'urgence (ça n'est franchement pas son genre !), mais parce qu'il pense sincèrement que ça ne sera pas possible. Apparemment les ventes ont dépassé ses espérances, et il se sent de relancer une série. Voilà tout. Y'a pas de quoi râler.

Heureusement que je n'avais pas prévu de soirée-télé, moi ! :kwak:

Ce forum est de plus en plus sans "pitié" je trouve ces derniers temps...

Brain dit:Ce forum est de plus en plus sans "pitié" je trouve ces derniers temps...

C'est bon pour les marchands de pop-corn. :mrgreen:

Loder dit:J'imagine que je ne suis ni le premier ni le seul à avoir vu la nouvelle mais bon, je n'ai pas le temps de chercher :
Voici de bonnes et fraîches nouvelles : Agricola et son extension Les fermiers de la lande ainsi qu’Eclipse seront de retour en boutiques autour du 23 juin !


C'est pas monsieur Karis qu'avait dit : "Noooon jamais on n'en ressortira un seul exemplaire... Quand c'est fini, c'est fini... Y'en aura plus jamaiiiis ! Alors si vous le voulez, faut pas le louper !"
Arrêtez monsieur Karis de nous dire n'importe quoi juste pour que les mecs comme moi se sentent obligés d'acheter à des moments où ça n'est pas le moment.

M'enfin bon, je suis quand même super content de l'avoir, content pour ceux qui ne l'avaient pas et qui pourront l'acheter alors content de la nouvelle... En plus, j'imagine que cette fois c'est la bonne. "Y'en aura plus après. Faut dormir devant les boutiques si on en veut un..."


Ah ouai quand même toi tu souhaites qu'un jeu ne soit jamais réédité juste pour te rassurer de l'avoir acheter en premier... :shock:
Un jeu qui te plait, tu ne vas pas l'acheter tout de suite en espérant que peut être dans 2 ans il sera réédité...?
En fait je ne comprend même pas en quoi ça peut te géner qu'un jeu soit réédité ???
fondamentalement si a l'époque tu avais su que le jeu serait réédité tu aurais préféré attendre tout ce temps pour une réédition ??
J'imagine le truc si au moment ou les TTcien ont milité pour une réédition d'Endéavor, Karis leur avait répondu, désolé les loulous pas de réédition possible vous aviez cas l'acheter avant... :roll:

Brain dit:Ce forum est de plus en plus sans "pitié" je trouve ces derniers temps...

Oh on ne peut quand même pas dire que ça soit du très très méchant !
Je finis quand même par
M'enfin bon, je suis quand même super content de l'avoir, content pour ceux qui ne l'avaient pas et qui pourront l'acheter alors content de la nouvelle...


et puis ce message présente au moins l'intérêt d'apprendre la nouvelles à ceux qui ne l'avaient pas encore... Meuh bon, si c'est trop méchant...

Loder dit:J'imagine que je ne suis ni le premier ni le seul à avoir vu la nouvelle mais bon, je n'ai pas le temps de chercher :
Voici de bonnes et fraîches nouvelles : Agricola et son extension Les fermiers de la lande ainsi qu’Eclipse seront de retour en boutiques autour du 23 juin !


C'est pas monsieur Karis qu'avait dit : "Noooon jamais on n'en ressortira un seul exemplaire... Quand c'est fini, c'est fini... Y'en aura plus jamaiiiis ! Alors si vous le voulez, faut pas le louper !"
Arrêtez monsieur Karis de nous dire n'importe quoi juste pour que les mecs comme moi se sentent obligés d'acheter à des moments où ça n'est pas le moment.

M'enfin bon, je suis quand même super content de l'avoir, content pour ceux qui ne l'avaient pas et qui pourront l'acheter alors content de la nouvelle... En plus, j'imagine que cette fois c'est la bonne. "Y'en aura plus après. Faut dormir devant les boutiques si on en veut un..."


Je suis d'accord, c'est un vrai scandale !
Et en geste de protestation, tu devrais me filer ton exemplaire !

Bushinone dit:
Loder dit:content pour ceux qui ne l'avaient pas et qui pourront l'acheter alors content de la nouvelle...

Je suis d'accord, c'est un vrai scandale !
Et en geste de protestation, tu devrais me filer ton exemplaire !



content que tu puisses te l'acheter ! :pouicok:

Loder dit:et puis ce message présente au moins l'intérêt d'apprendre la nouvelles à ceux qui ne l'avaient pas encore... Meuh bon, si c'est trop méchant...

Disons que le titre est un peu ambigu, n'indique pas clairement de quoi il s'agit et peut choquer les enfants et les personnes sensibles.

1ère règle du Tric trac club : ne jamais poster à chaud
2ème règle du Tric trac club : ne JAMAIS poster à chaud
...

quand on dit ca va être réédité et finalement non; ca gueule quand on nous dit ca ne sera pas réédité et finalement oui ca gueule encore....

Alors on respire par le nez , en laissant le stress partir on prends sa boite d'agricola, son extension, un prozac et on va jouer ..... calmement car faut se détendre....

C'est toujours mieux que de faire un sujet qui a 88,63 % de chance de finir dans les douves .

Je ne visait pas QUE ton message....mais plusieurs réactions sur des posts différents ces derniers temps :)

shambhala dit:1ère règle du Tric trac club : ne jamais poster à chaud
2ème règle du Tric trac club : ne JAMAIS poster à chaud
...



Je le savais pourtant...

Loder dit:
Bushinone dit:
Loder dit:content pour ceux qui ne l'avaient pas et qui pourront l'acheter alors content de la nouvelle...

Je suis d'accord, c'est un vrai scandale !
Et en geste de protestation, tu devrais me filer ton exemplaire !


content que tu puisses te l'acheter ! :pouicok:


Ca coutait rien d'essayer :wink:

En plus, si Enpassant se met à parler d'alcool, ça va vraiment devenir n'importe quoi.