Pour la 8 eme année consécutive, notre association organise un festival de jeux, qui aura lieu à Crépy-en-Valois, les 19 et 20 octobre 2013.
Pendant ces deux jours, nous aimerions retrouver des joueurs passionnés venant de différentes associations. Cela sera ainsi, pour nous tous, une occasion de rencontrer de nouveaux joueurs et de partager notre passion. Pour cette manifestation, nous mettons à disposition une centaine de jeux, dont de nombreuses nouveautés. Nous sommes, bien sûr, disponibles pour expliquer les règles.
Tout au long du week-end, des tournois seront organisés. Pour l’instant, sous réserve de modification, les jeux retenus sont : 7 Wonders, Myrmes et Les Aventuriers du Rail. Une participation de 3 euros sera demandée par tournoi. Parmi les lots à gagner, il y aura, pour le premier de chaque tournoi, une console PS Vita. Le nombre de place est limité (et variable suivant les tournois), vous pouvez vous préinscrire, soit en nous envoyant un email à asso.jps@gmail.com, soit en postant un message sur notre forum dans la section : http://asso-jps.forumactif.org/f16-festival-jps
Pour la première fois depuis 8 ans, l’entrée sera payante pour les visiteurs. Mais désirant donner une orientation « joueurs » à notre festival, nous avons décidé d’inviter toutes les personnes faisant partie d’une association ludique. Vous pouvez dès à présent télécharger vos invitations à l’adresse suivante : http://jps.asso.st/zfiles/Festival/2013/Invitation.pdf
Il vous suffira d’imprimer cette invitation et de la présenter à l’entrée.
Vous trouverez plus de renseignements sur notre site : http://jps.asso.st. Vous pouvez aussi venir discuter, proposer vos idées, etc., sur la section publique de notre forum : Festival JPS
Ouverture le samedi 19 à partir de 10 heures (nocturne le soir)
Ouverture le dimanche de 10 heures à 18 heures
Adresse de la manifestation : Salle des fêtes / 25 rue nationale / Crépy-en-Valois
Bonjour,
Venez nombreux…
Je viendrais avec mon tapis de jeux et mes figurines X-WING avec la vague 3…
Salut,
Festival super sympa auquel je participe chaque année et vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à venir chaque année.
Surtout penser à vous inscrire rapidement au différents tournois qui vous intéresse car ça ce rempli vite
Salut,
Venez nombreux.
Surtout pour le tournoi de Myrmès. Cela va être sympa.
J’y serai comme chaque année. Très bon festival. Super accueil et de la place pour jouer.
Mik’
Le samedi 19 octobre tournoi de 7 wonders et de Myrmes pour les gros jeux
Et le dimanche 20 octobre tournoi des aventuriers du rail
Nombres de personnes limiter pour participer aux différents tournois alors ne tarder pas à vous inscrire sur le site
Les jeux sont emballés dans les cartons. On a révisé les règles comme des oufs, bref on vous attend avec impatience …
Rendez-vous demain à Crépy-en-Valois (à partir de 10 heures) pour (environ) 24 heures de jeu sur le week-end !
patrice_mz dit:Les jeux sont emballés dans les cartons. On a révisé les règles comme des oufs, bref on vous attend avec impatience ...
Rendez-vous demain à Crépy-en-Valois (à partir de 10 heures) pour (environ) 24 heures de jeu sur le week-end !
Oups ! double post. Désolé, chef, j'ai le doigt qui a glissé

Salut,
je suis originaire du coin,
je viendrai en famille cet après-midi,
et peut-être en soirée
Rassurez-moi, il n’y a pas que des tournois le soir ?
J’essaierai bien le fameux X-Wing…
Il y a un coin pour les petits ? (mon petit dernier a 3 ans)
Désolé pour la réponse tardive (mais hier on était tous très occupé) oui il y avait bien un tournoi hier au soir. C’était Myrmes.
Le festival réouvre ses portes ce matin à 10h jusque environ 18h ce soir. Au programme pleins de jeux et un tournoi des aventuriers du rail cet aprés midi (inscription vers 14h, pour un début de tournoi vers 14h30).
Toutes les infos sur notre site http://jps.asso.st
Juste un petit mot pour remercier toute l’équipe des t-shirts bleus :
super cadre, super accueil, super ambiance pendant le week end
J’ai adoré, ma femme et mes 2 blondinettes aussi
On reviendra
Content que ça t’ai plus et à l’année prochaine alors