Bonjour,
Hier soir lors de la première partie, nous avons fait match nul (tous nos jetons placés et pas de gagnant). Pourtant il n’y a rien dans la règle. Du coup, je me demande si on a raté un point de règle
Non tu n’as raté aucun point de règle:
Il est effectivement possible que la partie se termine sur un nul, chacun ayant pu poser toutes ses geishas.
Dans ce cas on enchaîne une nouvelle manche ![]()
Perso, les manches sont tellement courtes qu’on joue ici en 3 manches gagnantes
Parfait, merci