Okkazeo ?

Quelqu'un sait qui est à l'origine de ce site ?
Il est pas mal foutu, mais pour le moment, ya pas encore grand chose... (à part les jeux que je viens de rentrer... ;) ) :roll:

Premier jeu consulté :

Offres pour Puerto Rico
Vendeur : Sp0oNy
Etat : Excellent
Vends Puerto Rico, environ 10 parties jouées.
Vendu pour cause de triche dans mon entourage de joueurs !
Prix : 750€


:roll:

Il y a des liens pour des fiches TT, et éventuellement un lien vers un partenaire : Philibert....

bs dit:Premier jeu consulté :
Offres pour Puerto Rico
Vendeur : Sp0oNy
Etat : Excellent
Vends Puerto Rico, environ 10 parties jouées.
Vendu pour cause de triche dans mon entourage de joueurs !
Prix : 750€

:roll:


Des euros belges ? :lol:

Mattintheweb dit:Quelqu'un sait qui est à l'origine de ce site ?

Vu ce qui est affiché que j'ai devant les yeux, j'ai une petite idée... :roll:
Mon compte
Bonjour MrOrange vous avez :
0 nouveaux messages
0 annonces publiées
0 ventes en cours
0 achats en cours
Depuis votre inscription, vous avez reçu 0 évaluations, avec une note moyenne de 0.
Déconnexion


Je me demande si je suis pas sur le compte de l'administrateur ! Mais j'vous jure, j'ai pas fait exprès, je suis pas un hacker !!! :pouicboulet:

arthemix dit:Je me demande si je suis pas sur le compte de l'administrateur ! Mais j'vous jure, j'ai pas fait exprès, je suis pas un hacker !!! :pouicboulet:
:lol: :lol: :lol:

Cher Monsieur Arthémix,

Le whois sur le nom de domaine ne laisse aucun doute :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je vois pas bien l'originalité du site (mais j'ai regardé vite fait). C'est une sorte de Price Minister mais sans la sécurité ?

Cher Monsieur Elv,

Tiens, ça me rapelle que juste avant que je parte sur la côte, un Assistant chef de projet marketing de Price Minister m'a contacté pour un partenariat. Il va falloir que je m'occupe de ça dès que je rentre...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

'taing,
ça va la changer la section de la vente à l'échange, pour sûr !!!!

bigsam dit:'taing,
ça va la changer la section de la vente à l'échange, pour sûr !!!!

LoL ! Doucement, il a pas dit qu'il allait refaire la section :wink:

hypothèse...

Pas la refaire, la supprimer ....

Avec une nouvelle section JdS dans PriceMinister (ce qui n'existe pas pour le moment) et des extracts des fiches TT pour les fiches PriceMinister (comme le fait Decitre pour les livres) ...

Effectivement, le whois est limpide 8)

Ahem...

Bon, Mathieu, je sais pas comment tu es tombé dessus, sans doute pas par hasard... Pourtant rares étaient les personnes encore au courant en début de semaine.

Je prévoyais un lancement "officiel", vendredi ou lundi... Le site subissant les dernières phases de test.

Mais bon du coup...

En gros, le site est là pour offrir un site de petites annonces pour les jeux de société. C'est le fruit de beaucoup d'heures de boulot, j'espère qu'il remportera un certain succès. Et je reste ouvert à toute remarque constructive pour améliorer le service :wink:

seb dit:hypothèse...
Pas la refaire, la supprimer ....
Avec une nouvelle section JdS dans PriceMinister (ce qui n'existe pas pour le moment) et des extracts des fiches TT pour les fiches PriceMinister (comme le fait Decitre pour les livres) ...


Oui mais dans ce cas il y aura des frais sur les ventes, ce qui n'est pas une bonne nouvelle.

Cher Monsieur,

Avec Price Minister, rien n'est en place de décidé, juste ils m'ont contacté avant que je parte en vacances (et là j'y suis encore en vacances 8) ) pour me dire qu'ils aimeraient me faire une proposition. Et je pense que cette proposition va être un truc simple et qu'un système d'annonces restera sur Tric Trac.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

elv dit:Je vois pas bien l'originalité du site (mais j'ai regardé vite fait). C'est une sorte de Price Minister mais sans la sécurité ?
Moi ça m'a plutôt l'air d'une sorte de Price Minister sans les prix qui t'assomment et avec que des jeux ! Imagine les outils qui peuvent être développés ensuite : recherche par localisation, correspondance pour des échanges, etc. En plus la sécurité, je suis pas sûr que ça soit à ce point important pour un site qui ne fait que mettre les 2 partis en relation (il ne me semble pas que le paiement se fasse par le site).
Franchement, je trouve qu'un outil de la sorte manquait vraiment au web ludique français, et j'espère que ce site remportera le succès qu'il mérite...

Guillaume, désolé d'avoir fait capoter ton lancement... J'espère qu'il est pas trop tard pour annuler le feux d'artifice et les strip-teaseuse... :oops:

Je trouve le site relativement agréable...

J'aime bien l'affichage du prix chez le partenaire, ça va peut être faire baisser les prix de certains jeux d'occase au prix du neuf (sans compter le port).

Je cherche à afficher la liste des jeux en vente, mais c'est pas naturel à trouver (ou alors, je suis une tache, ce qui est très possible).

Blue dit:Je cherche à afficher la liste des jeux en vente, mais c'est pas naturel à trouver (ou alors, je suis une tache, ce qui est très possible).


J'ai cherché un moment avant d'abandonner.

arthemix dit:
Blue dit:Je cherche à afficher la liste des jeux en vente, mais c'est pas naturel à trouver (ou alors, je suis une tache, ce qui est très possible).
J'ai cherché un moment avant d'abandonner.
Pareil, mais après tout, on devrait apparemment pas encore être là, on débarque un peu tôt, alors ça va peut-être venir... :roll: