Okko de la qualité de la production

Mon gamin vient de déballer son "Okko" (le jeu de base) et il a été très surpris de l'agrafage du livret de règle...
Les deux agrafes étaient plantées en plein milieu des pages de droite, et j'ai du les virer pour obtenir des feuillets volants un peu plus lisibles.
Je vais envoyer un mp à l'éditeur, en espérant recevoir un nouvel exemplaire du livret.

j e vient pousser un cris de désespoir, je n'ai pas eu de figurine d'okko peinte pour mon Noel
tout ça parce que les méchants messieurs ils en ont pas sortis d'autre
voila

hellboychess dit:Mon gamin vient de déballer son "Okko" (le jeu de base) et il a été très surpris de l'agrafage du livret de règle...
Les deux agrafes étaient plantées en plein milieu des pages de droite, et j'ai du les virer pour obtenir des feuillets volants un peu plus lisibles.
Je vais envoyer un mp à l'éditeur, en espérant recevoir un nouvel exemplaire du livret.


Bonsoir Hellboychess,

L'éditeur (moi) n'a pas reçu de MP pour ce problème. Par contre, tu peux m'envoyer un mail à l'adresse disponible sur notre site internet (voir signature). Effectivement, ce genre de problème de production peut arriver, ce n'est pas très grave, on t'enverra un nouveau livret sans problème.

Merci beaucoup pour cette attention et cette réaction rapide Erwan.
D'autant que j'ai un peu la tête en l'air en ce moment (je suis grippé) et que j'avais un peu zappé le livret de règle du fiston.
Rien de grave en effet, mais fallait voir sa tête en déballant le jeu tant attendu :lol: :lol:
Je l'ai d'ailleurs rapidement rassuré en lui expliquant que nous arriverions bien à en récupérer un bien agrafé.
Dommage même que je ne parvienne pas à le réagrafer moi même, le problème aurait été immédiatement résolu (mon agrafeuse n'est pas de taille :) )

Je vais de ce pas vous envoyer ce mail et je vous remercie encore beaucoup pour cette réaction aussi rapide que positive.

Ludiquement

Pierre

EDIT : mail envoyé