[Okko]
Bonjour à tou s !
Cela fait plus d’un an que j’en entend parler de cejeu mais il sort quand ???
Merci de répondre si vous savez .
C’est une information qui m’intéresserait aussi…Mr Erwan, svp ?
chmuch dit:Cela fait plus d'un an que j'en entend parler de cejeu mais il sort quand ????
Il devait sortir en septembre.
Le problème c'est qu'il sorte aussi le jeu avec FFG, résultat le jeu va prendre du retard. L'équipe d'Hazgaard refuse de répondent sur une éventuelle date de sortie sur leur forum.
Le site web officiel qui devait ouvrir fin septembre a déjà plus d'un mois de retard.
Donc je pense qu'il y a très peu de personnes qui ont une idée pour la date de sortie du jeu

Je l'attends aussi ce jeu.
Salut, (salut Lilian)
Effectivement, la route pour sortir un jeu est peuplé d’embûches. On croit avoir les bonnes cartes en main, et hop ! l’adversaire nous oblige à repiocher toutes nos cartes.
Pour être plus clair, certaines rencontres, certains partenaires commerciaux ont bouleversé les plans d’Hazgaard et le calendrier.
Du coup, le père noël n’en aura pas dans sa hotte cette année. snif Mais le site, lui sera en ligne.
En tous cas, mille fois merci pour le soutien et la sympathie des nombreux joueurs et testeurs qui boivent du saké comme moi en attendant.
laurent
pouch1 dit:Salut, (salut Lilian)
Salut pouch1
pouch1 dit:Pour être plus clair, certaines rencontres, certains partenaires commerciaux ont bouleversé les plans d'Hazgaard et le calendrier.
Du coup, le père noël n'en aura pas dans sa hotte cette année. snif Mais le site, lui sera en ligne.
L'important c'est que le jeu sorte (je ne fais pas partie de ceux qui ralent pour quelque mois de retard). Ce qui est dommage, c'est le manque de communication autour de ça, cela évitera de voir les gens s'énerver quand les gens vont apprendre qu'un jeu va prendre un an de retard. Ubik en fait l'expérience.
pouch1 dit:En tous cas, mille fois merci pour le soutien et la sympathie des nombreux joueurs et testeurs qui boivent du saké comme moi en attendant.![]()
Moi je suis buveur de biére

pouch1 dit:
En tous cas, mille fois merci pour le soutien et la sympathie des nombreux joueurs et testeurs qui boivent du saké comme moi en attendant.![]()
laurent
Merci Laurent.
Si on devait picoler à chaque fois qu'un jeu est repoussé, beaucoup de TTraciens seraient alcoolo depuis longtemps.

Enfin, prenez votre temps (pas trop quand même) plutôt que d'éditer un jeu dans la précipitation. Et svp, donnez nous des nouvelles car si la flamme n'est pas entretenue...
Le manque de communication est sans doute dû au fait que l’édition du jeu a été secouée ces derniers mois par des changements assez importants.
Si les joueurs avaient dû suivre en temps réels les péripéties du jeu, ils seraient tous devenus épiléptiques
Comme on tient à la santé des rares joueurs qui aiment ce jeu , il vaut mieux attendre, hihihi.
laurent
Est-ce qu’on pourrait savoir quels gros changements ont pu arriver ou est-ce pour l’instant plus raisonnable de garder cela à la discrétion de la maison d’édition ?
Je ne suis que l’auteur des règles, humble ver de terre rampant par rapport aux célestes oiseaux échassiers d’Hazgaard.
Je ne me risquerais pas à divulguer quoi que ce soit ici, même si je sais que ce forum est généralement désert et que personne ne lira ce post.
traduction : T’es fou, non? tu veux que je me suicide ? Ces gars-là, ils peuvent faire pleurer un pilier néo-zélandais !!!
Ok !
Toutes les infos mardi c’est promis!
On a eu tellement de soucis sur le développement de ce jeu que je préfère ne pas mettre la charrue avant les boeufs et attendre une ultime étape qui aura lieu mardi matin. Après ça je jette les infos à la pelle et répondrai à toutes els questions.
Chouette !!!
Je prépare ma liste de questions
Erwan dit:Après ça je jette les infos à la pelle et répondrai à toutes els questions.
Tu vas déguster geijin

MAis rassurez nous…il va sortir le jeux?
ok je
Moi ce que je “regrette” surtout, c’est de ne pas pouvoir mettre la main sur toutes les belles figs pourtant déjà montrées depuis un bon moment (bien sûr c’est logique d’attendre le jeu pour sortir les figs mais le pinceau me démange
)
D’ailleurs à propos des figs, est-ce que sont toujours prévues des versions prépeintes et pas peintes des figs, où y’a du risque de changements de ce côté là ?
Nicarao dit:MAis rassurez nous...il va sortir le jeux?
ok je
héhéhé..oui c'est sûr !
M.Jack dit:D'ailleurs à propos des figs, est-ce que sont toujours prévues des versions prépeintes et pas peintes des figs, où y'a du risque de changements de ce côté là ?
Il y a du changement de ce côté, c'est même lme pricipal mais oui il y aura toujours les deux versions...Mais patience petit scarabé...tu sauras tout mardi.

Erwan dit:M.Jack dit:D'ailleurs à propos des figs, est-ce que sont toujours prévues des versions prépeintes et pas peintes des figs, où y'a du risque de changements de ce côté là ?
Il y a du changement de ce côté, c'est même lme pricipal mais oui il y aura toujours les deux versions...Mais patience petit scarabé...tu sauras tout mardi.
Héhé, vivement mardi alors

La qualité du plastique est devenu excellant pour les figurines, pour moi ce n est donc pas un probleme.
Par contre faut il connaitre la BD pour jouer ou tous sera expliqué dans les relges ?
Chien sauvage
Pas de problème pour moi non plus avec le plastique, s’il est de bonne qualité en tout cas. Je me disais juste que ça avait pu être changé pour x raisons .