[Okko] previews Ere de Karasu

On peut toujours en commander sur le net.

un petit coup de up pour féliciter Laurent qui tient le rythme! :pouicbravo:

Et hop moi aussi, un wagon de félicitation :pouicbravo: :pouicbravo:

Moi je le félicite pour le rythme et le contenu (chaque billet apprend des choses est n’est pas là “juste pour dire qu’il y en a un, quoi”), mai je le hais car plus ça va et plus je me dis que je vais peut-être finir par craquer !!! sniiif !!! (Pouch1 est la MAAAL :twisted: :twisted: :twisted: )

Oui je dis “snif” car manque de thunes, et manque de joueurs… MAIS JE TROUVERAI, TSU !!! :pouicgun: :pouiclove: :china:

Bonjour, je profite de ce topic pour poser une question à Laurent au sujet des figurines de la boite OKKO l’ere d’ASAGIRI: une news signalait que des images du dos des figurines seraient disponibles. je n’arrive pas à savoir où me les procurer… est ce encore d’actualité ?

oui, c’est d’actualité car Hazgaard en a encore quelques centaines (de planches de personnages recto-verso) dans ses cartons.
Mais je crois que Erwan a quelques soucis avec le site de vente en ligne pour réduire les frais de port sur cet article.
Si tu veux une planche, je serai à Poitiers cet été ;-) MP moi

laurent

Je confirme : on a juste un petit soucis technique avec le site mais ça doit être résolu courant juillet.

PLUS QU UNE SEMAINE !!! :D

(comme par hasard je pars le 14 et je sens que je vais galérer pour la trouver sur mon lieu de vacance :( )

en tout cas dès que je l’ai (enfin après une 10éne de parties) je post mes premières impressions et malgrès ma fanitude :roll: j’irais pas de main morte :twisted: (bah ouai j’ai jamais compris ceux qui disent seulement les pts positif sous pretesque qu’ils sont fans de tel ou tel jeux et qui par conséquent apporte une critique inutile)

Et bien, pour ma part,juste après avoir lu la preview dans ravage, c’est du tout bon ! avec l’arrivé de la magie et des petits Kamy, j’adore ! mince encore une semaine à attendre… :pouicboulet:

Est-ce qu’il y aura un stand Hazgaard à Parthenay (ce serait l’occasion de récupérer une planche recto-verso… hé hé ! :pouiclove:

Malheureusement non…
Il y aura des démos de Okko mais pas de stand.
Sinon, tu peux tout simplement me contacter par MP.

Les nouveaux scénars ont l’air vraiment sympa :pouicbravo:

yep, c’est encore loin la mi-Juillet?!!! :clownpouic:

petit coup de up, la sortie des nouvelles?

C’est vrai que je suis plutôt impatient aussi!

Et quand est-il de l’extension Yakuza Hazu Akai qui est en rupture un peu partout?

la fabrication de l’extension Karasu se termine mardi. Pour ce qui est de la première mini extension, elle sera réédité pour octobre/novembre en même temps qu’une seconde mini extension sur le thème de l’armée du Pajan…

Ok merci Erwan pour les précisions :pouicok: !

Le site officiel est à jour, les règles sont en ligne au format PDF. C’est cool.

Et justement en les parcourant (les règles) j’ai une question toute bête à cause d’un léger oubli :

Lorsqu’un Kami est invoqué, le joueur place le pion qui représente le Kami sur une case adjacente au Sorcier et dans l’orientation de son choix. Cette case ne peut pas être un terrain bloquant, ni être occupée par un personnage. De plus, on considère que le Kami vient d’être activé.

Et si aucune case adjacente n’est libre ???
On décale à 2 cases ou l’invoc’ est loupée ?

Bah il ne faut pas invoquer s’il n’y a pas la place d’invoquer.

Erwan dit:Bah il ne faut pas invoquer s'il n'y a pas la place d'invoquer.

J'en déduit que ça bloque l'invocation.
Ok merci. :)