[Okko]
bonsoir,
Autorisé par Hazgaard, je dévoile (à partir de ce soir) une série de previews sur la prochaine extension pour Okko : l’Ere de Karasu… histoire de patienter jusqu’à sa sortie.
boite, livret, personnages, scénarios…
Bonnes visites
http://okko-zegame.blogspot.com/
Laurent
Et je compte sur toi pour tenir le rythme d’une preview par soir ! ![]()
Quoi, c’est tout pour ce soir ?!? Juste la boîte ?!
C’est une patience de moine bouddhiste dont il va falloir faire preuve…
LdS, qui ronge son sabre
En même temps, s’il veut tenir son rythme de “une par soir” jusqu’à la sortie, va falloir découper !
(les infos, hein…)
Une fois de plus, en grand fan de la BD
et type qui crache pas sur l’escarmouche mais manquant de joueur, j’en bave mais j’en pleurs… Pourquoi la vie est-elle si injuste ?!? ![]()
Erwan dit:Et je compte sur toi pour tenir le rythme d'une preview par soir !
Allez chiche ?!
vivement demain et je me contenterai pas d’une photo de la tranche de la boîte hein?! ![]()
grandmaitre dit:vivement demain et je me contenterai pas d'une photo de la tranche de la boîte hein?!
non bien sur il mettra toutes les tranches !
il y a un peu plus, je vous le laisse (dixit le boucher)
Mais c’est deja mieux que rien !, merci à vous j’ai hâte de l’avoir à la maison ! ![]()
mon dealer m’a dit ( samedi dernier) qu’elle sortirait dans 2 semaines!?
info ou intox ???
combien coûtera t-elle?
Elle sortira le 15 juillet. donc dans un mois.
Erwan dit:Elle sortira le 15 juillet. donc dans un mois.
comme quoi les menaces ça fait son petit effet
le 15 juillet ? 'faut que je tienne une news par jour pendant un mois ???
arghhh… ![]()
pouch1 dit:le 15 juillet ? 'faut que je tienne une news par jour pendant un mois ???
arghhh...
Mais non, mais non, il suffit de croire aux éléments
Miam ! Merci pour les infos !
どうもありがとうございます!
moi je me régale,
merci Laurent!!!
mais à qd les régles de dispo?
parce que là je vais mourir d’une crise cardiaque avant le 15 juillet ![]()
moi je vois un gros point noir
; et oui je sens qu’il va falloir sauter sur cette extension le plus vite possible
parce que les yakusa ils sont partis en un mois!!!
d’ailleurs combien d’exemplaire de karasu sont prévu?
Je regarde avec grand intêrét les news sur le blog, et moi qui avait peur que l’extension soit à l’avantage des chasseurs avec ce sacré kubban je suis complétement rassuré !!! un super civil et 2 gros sorciers pour les démons ![]()
SABRE dit:moi je vois un gros point noir; et oui je sens qu'il va falloir sauter sur cette extension le plus vite possible
parce que les yakusa ils sont partis en un mois!!!!!
Hein ?! J'en ai acheté deux y'a pas plus tard que 3 semaines et il est encore dispo chez au moins un VPCiste.
Qu'on arrive en fin de stock maintenant, ça ok mais qu'il n'ait plus été dispo au bout d'un mois de vente, c'est pas vrai...
j’en ai eu une quelque jours après sa sortie
et qu’en j’ai voulu en racheter une (à angers puis sur lille) on m’a répondu qu’il n’était plus possible d’en commender depuis le mois suivant sa sortie (on s’est moqué de moi???)
SABRE dit:j'en ai eu une quelque jours après sa sortieet qu'en j'ai voulu en racheter une (à angers puis sur lille) on m'a répondu qu'il n'était plus possible d'en commender depuis le mois suivant sa sortie (on s'est moqué de moi???)
Alors il semble probable que dès le premier mois, Hazgard ait vendu tout son stock aux boutiques.
Mais les stocks respectifs de celles-ci ont dû se vider à des vitesses différentes : il y a encore 1 mois, on en trouvait assez facilement sur le net.