[Okko]
Ben oui
Si j’ai bonne mémoire on devrait pas tarder à arriverà la date prévue (fin septembre / courant octobre) !??!
Alors il en est quoi ?
Les chtites nenfants chinois ont vite et bien travaillés ???
En attendant on chauffe le jeu dans sa version de base !! Et ca c’est un vrai bon jeu d’escarmouche (et c’est un joueur de Confront V3.5 qui vous cause)
![]()
Je suis passé par le stand hasgaard pour poser la question et on m’a très gentiment répondu qu’il serait dispo pour Essen (comme toutes les nouveautés que j’attendais d’ailleurs j’ai l’impression d’avoir entendu ça toute la matinée).
seb l'arverne dit:Ben oui![]()
Si j'ai bonne mémoire on devrait pas tarder à arriverà la date prévue (fin septembre / courant octobre) !??!
Alors il en est quoi ?
Les chtites nenfants chinois ont vite et bien travaillés ???![]()
En attendant on chauffe le jeu dans sa version de base !! Et ca c'est un vrai bon jeu d'escarmouche (et c'est un joueur de Confront V3.5 qui vous cause)
ouaih bon , toi t'as pas joué a claustrophobia
Oui l’extension magie était en démo aujourd’hui avec son auteur le trop entil Laurent Pouch1 et la sympathique équipe d’Hazzgaard
seb l'arverne dit:Ben oui![]()
Si j'ai bonne mémoire on devrait pas tarder à arriverà la date prévue (fin septembre / courant octobre) !??!
Alors il en est quoi ?
Les chtites nenfants chinois ont vite et bien travaillés ???![]()
En attendant on chauffe le jeu dans sa version de base !! Et ca c'est un vrai bon jeu d'escarmouche (et c'est un joueur de Confront V3.5 qui vous cause)
La production de l'extension sera terminée le 25 septembre et devrait donc arriver début octobre en magasin.
Pour précision cette extension est fabriquée en France et en Belgique loin des enfants chinois.
merci ![]()
Erwan dit:
Pour précision cette extension est fabriquée en France et en Belgique loin des enfants chinois.
Je comprends. Le contrat avec les enfants chinois a été rompu quand on a découvert qu'ils avaient oublié de dessiner tous les dos des personnages de la boîte de base...
Pour le 4 octobre, ça serait parfait (anniversaire oblige
)
Mauvaise nouvelle, c’est encore repoussé pour cause de nouveau problème de production !
Courage Erwan ![]()
Les chtits chinois avaient 1 semaine de vacance.![]()
Nicarao dit:Les chtits chinois avaient 1 semaine de vacance.
Erwan dit:Nicarao dit:Les chtits chinois avaient 1 semaine de vacance.non c'est plutôt les grands français qui ont mal fait leur boulot...
punaise faut faire travailler les chtits chinois