[Oltréé !] surtout pa-trouillez

J’ai choppé mon Compagnon. \o/

Moi zossi!
Par contre, WAW; Ultra velu, c’est super classe.
Je vais débuter une partie (très prochainement ><) mais d’abord je vais me taper la carte.
Ca semble cool mais assez long.

Toujours aucune infos concernant l’éventuelle ré-édition du livre de base?

Prince-Baron dit :Toujours aucune infos concernant l'éventuelle ré-édition du livre de base?

SI ! Enfin :

Le Grümph sur Casus No :

C'est quoi la question ? Une réédition d'Oltréé ?
On ne va pas le rééditer. Mais on est en train de commencer à voir pour préparer une mise en forme pour le mettre sur Lulu en pdf et en pod. Il faut qu'on se cale avec le maquettiste pour le remettre en forme à la bonne taille. On sortira certainement, du coup, un manuel du patrouilleur incorporant les nouveautés du compagnon (et vous pourrez en commander plein pour votre table de jeu :D )
Par contre, les cartes et l'écran seront en simple téléchargement à imprimer chez soi, pour le coup.

Donc bon, c'est prévu pour dans pas (trop) longtemps. Il faut juste qu'on s'organise.
LG, vernisseur

Et c'est quand même une super nouvelle ça ! (Surtout si les erratas sont intégrés... ^^ Même si on les trouve facilement.)

Alors on part toujours sur une mise à dispo à imprimer pour le livre de base?

Comment cela se passe pour les cartes?

Il y a quelques minutes sur leur facebook :

John Doe Editions: Le livre est épuisé, et donc uniquement trouvable soit en occasion, soit dans une boutique qui n’aurait pas tout vendu. Une réimpression est envisagée mais pas dans les prochains mois. Amicalement

Comme ça c’est clair.
On a une extension pour un jeu indisponible.

Si l’un de vous se débarrasse d’un livre de base → MP. :slight_smile:

Je me rappelle plus si j’en ai parlé ici mais j’avais fait une carte à l’aquarelle, ambiance désertique, pour ce jeu. Elle est là pour ceusses qui veulent : fonces-y donc.

Je cherche toujours des infos vis à vis de la réedition du livre de base d’Oltrée.

Quelqu’un a t-il vu passer une infos fraiche?

Prince-Baron dit :Je cherche toujours des infos vis à vis de la réedition du livre de base d'Oltrée.

Quelqu'un a t-il vu passer une infos fraiche?

Avec la seconde extension, on a encore demandé s'il y aurait une reedition du livre de base (et de la premiere extension, forcement)
La response fut la suivante: "une surprise pour bientot" sans plus de details.

Debrouilles donc avec ça...

SentMa dit :
Prince-Baron dit :Je cherche toujours des infos vis à vis de la réedition du livre de base d'Oltrée.

Quelqu'un a t-il vu passer une infos fraiche?

Avec la seconde extension, on a encore demandé s'il y aurait une reedition du livre de base (et de la premiere extension, forcement)
La response fut la suivante: "une surprise pour bientot" sans plus de details.

Debrouilles donc avec ça...

Cool j adore les surprises. Mais là je ne vois toujours rien venir. Est ce normal?

Antoine Bauza cause sur son Twitter d’un jeu de plateau Oltrée qu’il développe. C’est peut être ça ?

j’espère que les choses bougeront un peu plus en 2017 pour Oltrée version jdr

Si quelqu’un laisse le livre de base d’Oltréé prendre la poussière sur son étagère, qu’il n’hésite pas à me laisser un MP !
Merci

jimlev dit :Si quelqu'un laisse le livre de base d'Oltréé prendre la poussière sur son étagère, qu'il n'hésite pas à me laisser un MP !
Merci

Si 2 personnes sont prete a faire ce sacrifice. Je suis preneur

Pour ma part j’ai trouvé… Je le récupère cette semaine si tout va bien.

Bonne chance prince-baron

Au cas où quelqu’un aurait des infos par rapport à la version 2017 du jdr ??

Non ? personne ?

Bon je repasserais

Je suis toujours à la recherche d’informations.

Visiblement pour le jdr c’est mort.

Pour le jeu de plateau j’avais vu une info juin 2021. Mais rien depuis.

Quelqu’un en sait il plus?

Le JDR ne sera finalement pas réédité ?

JudasNanas dit :Le JDR ne sera finalement pas réédité ?

Vu le silence de l'éditeur et depuis le temps que la question se pose, je crains que non.

Je ne peux pas parler pour le JDR, mais je fais tourner le jeu de plateau dans les conventions anglaises depuis un mois et tout le monde accroche bien, c’est cool :slight_smile:

Si l’un de ceux qui ont joué au JDR parlait un peu anglais at pourrait aller répondre a Chris sur BGG, ce serait sympa
Upcoming piece in Tabletop Gaming Magazine | Oltréé
Il est en train de rédiger un article sur l’univers mais n’a jamais joué au jeu initial et voudrait avoir des ressentis de premiere main :wink: