[OltreMare] Aide de jeu

[Oltre Mare]

:D Hello

après plusieurs parties d’Oltremare, nous avons réalisé une aide de jeu :

Oltremare - Aide de jeu

La taille de l’aide, découpée - pliée, permet de la mettre dans la boîte de la 2ème édition du jeu.

Des avis, des commentaires, c’est notre 1ère donc …

Merci d’avance

Ca m’a l’air tip-top tout ça, félicitations !
Je plastifie ça demain et hop, dans la boîte.

Bravo, belle aide de jeu.
Tu nous as pris de vitesse :)
Je vais moi aussi l’imprimer et la mettre au chaud dans la boite…
Enfin façon de parler car on a tellement accroché à ce jeu qu’en ce moment la boite ne voit pas trop le matériel vu qu’il est tout le temps sorti :D

Ouais pas de soucis ca a l’air impeccable , super boulot.

Il n’y a plus qu’ a faire chauffer la plastifieuse

J’ai apporté les corrections que monsieur Ludigaume m’avaient envoyé sur la régle.