[Oltre Mare]
Hello
après plusieurs parties d’Oltremare, nous avons réalisé une aide de jeu :
Oltremare - Aide de jeu
La taille de l’aide, découpée - pliée, permet de la mettre dans la boîte de la 2ème édition du jeu.
Des avis, des commentaires, c’est notre 1ère donc …
Merci d’avance
Ca m’a l’air tip-top tout ça, félicitations !
Je plastifie ça demain et hop, dans la boîte.
Bravo, belle aide de jeu.
Tu nous as pris de vitesse
Je vais moi aussi l’imprimer et la mettre au chaud dans la boite…
Enfin façon de parler car on a tellement accroché à ce jeu qu’en ce moment la boite ne voit pas trop le matériel vu qu’il est tout le temps sorti ![]()
Ouais pas de soucis ca a l’air impeccable , super boulot.
Il n’y a plus qu’ a faire chauffer la plastifieuse
J’ai apporté les corrections que monsieur Ludigaume m’avaient envoyé sur la régle.