[Olympos]
Tout est dans le titre
Je pensais en avoir fini avec les Goodies pour Olympos et bien non… je m’étais trompé…
Voici donc l’ultime (enfin je crois) Goodies pour ce jeu qui n’arrête pas de me passionner tant c’est de la bombe.
Bref, un clic sous le lien ci-dessous et vous en saurez un peu plus:
http://www.jedisjeux.net/goodies-olympos-les-cartes-condamnation-de-territoires-n-2866.html
Pratique si on ne veut pas se prendre la tête, mais on perd bien sur le côté choix de bloquer une aile ou les îles.
Oui, je suis surpris aussi par l’utilité de ce goodie Steph?
Vous fermez les territoires au hasard par chez vous?
Pour nous, le dernier joueur les ferme par rapport aux technologies qui l’intéressent et au cube de ressource que l’on possède au début.
starvince dit:Oui, je suis surpris aussi par l'utilité de ce goodie Steph?
Pour nous, le dernier joueur les ferme par rapport aux technologies qui l'intéressent et au cube de ressource que l'on possède au début.
Oui je savais que ce goodies allait faire parler car il enléve une partie stratégique du jeu mais il rajoute de la diversité dans la cofiguration de départ.
Les puristes vont crier sacrilège mais pour initier les nouveaux joueurs c est a mon sans plus pratique et plus fluide.
Ça oblige tout le monde a s adapter et on retrouve plus de départ stéréotypé lorsque les bons joueurs jouent entre eux.
Il faut prendre ce goodies pour ce qu il est, c est a dire une autre façon de jouer et de varier les plaisirs rien de plus
starvince dit:Oui, je suis surpris aussi par l'utilité de ce goodie Steph?
Pour nous, le dernier joueur les ferme par rapport aux technologies qui l'intéressent et au cube de ressource que l'on possède au début.
Moi aussi j'ai un peu tendance à fermer au hasard. Par contre, normalement il faut fermer les territoires avant d'obtenir son cube ressource.