Karis dit:Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...
Le Zeptien dit:Ah ben évidemment, si maintenant les éditeurs vendent des jeux dans le but de gagner de l'argent... Enfin, j'aurais essayé...
Oui je sais c'est pas drôle. Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...
La semaine prochaine chez Millé ou il faudra encore attendre un peu plus longtemps.
Le Zeptien dit:Ah ben évidemment, si maintenant les éditeurs vendent des jeux dans le but de gagner de l'argent... Enfin, j'aurais essayé...
Oui je sais c'est pas drôle. Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...
La semaine prochaine chez Millé ou il faudra encore attendre un peu plus longtemps.
Karis dit:On fait des goodies sur les salons, mais là il n'y en a pas (de salon). On ne fait pas de préco (c'est les boutiques qui les font spontanément). Par ailleurs j'aime bien le goodie "jeu" qui sert à quelque chose. Enfin on réfléchira peut être à quelque chose pour Essen... Là va juste sortir un truc délire pour l'été...
En feuilletant le nouveau teasing sur le facebook Ystari, je suis tombé sur la tasse Ystari Peut on se la procurer ?
Karis dit:On fait des goodies sur les salons, mais là il n'y en a pas (de salon). On ne fait pas de préco (c'est les boutiques qui les font spontanément). Par ailleurs j'aime bien le goodie "jeu" qui sert à quelque chose. Enfin on réfléchira peut être à quelque chose pour Essen... Là va juste sortir un truc délire pour l'été...
En feuilletant le nouveau teasing sur le facebook Ystari, je suis tombé sur la tasse Ystari Peut on se la procurer ?
Pas vraiment, c'est épuisé. Enfin il y en aura peut être en lot pour le championnat de France d'Agricola (annoncé aujourd'hui sur TT).
Sinon le jeu sera bien en vente ce lundi chez Millennium et donc vous aurez vos boites dans le courant de la semaine prochaine ! Ouf !
Le dieu ludique est grand et Karis est son prophète Dès qu’il parle, il apporte la bonne nouvelle, réjouit le peuple et le guide vers l’achat compulsif. Cet homme est bon, accueillons la bonne nouvelle avec joie… youpieeeeeeeeeeeeeeee, c’est pour lundi Amen
Vivement “l’open the box” de Cyril, et vivement l’ouverture de nos boites aussi Je trépigne, je trépigne, la soirée jeux de la semaine prochaine sera sous le signe de l’Olympe ou ne sera pas