[Olympos] prochain Ystari...des infos

Le Zeptien dit:
Woodian dit:
Karis dit:Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...

Et on est là :pouicok:

Moi aussi m'sieur ! :)

cool Ystari est sauvé grâce à vous ! :twisted:

moi aussi j'avais envie d'être taquin aujourd'hui :mrgreen:

Mes deux boites sont commandées depuis un mois :skullpouic:
Pinpin 72

Les camions sont en route…

L’heure approche et j’ai carrément hâte. Je vous ferai un petit open the box en photos sur notre Facebook dès que je reçois mes boiboites !

ça fait combien de dodo avant l’entrainement intensif pour le tournoi des ch’ti nations ? (et accessoirement l’europemasters) :wink:

Karis dit:
Le Zeptien dit:Ah ben évidemment, si maintenant les éditeurs vendent des jeux dans le but de gagner de l'argent... :kingboulet:
Enfin, j'aurais essayé... :kwak:

Oui je sais c'est pas drôle.
Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...

La semaine prochaine chez Millé ou il faudra encore attendre un peu plus longtemps.
Karis dit:
Le Zeptien dit:Ah ben évidemment, si maintenant les éditeurs vendent des jeux dans le but de gagner de l'argent... :kingboulet:
Enfin, j'aurais essayé... :kwak:

Oui je sais c'est pas drôle.
Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...

La semaine prochaine chez Millé ou il faudra encore attendre un peu plus longtemps.

Ca dépend de la vitesse des camions et du pont, mais la semaine prochaine chez Millennium parait sûr à 99%…

Karis dit:Ca dépend de la vitesse des camions et du pont, mais la semaine prochaine chez Millennium parait sûr à 99%...

Le pont se déplace ? :shock:
Hadoken_ dit:
Le pont se déplace ? :shock:

Ben oui, vers le Haut. C'est le Pont de l'ascension :mrgreen:

ok je :arrow:
Karis dit:On fait des goodies sur les salons, mais là il n'y en a pas (de salon).
On ne fait pas de préco (c'est les boutiques qui les font spontanément).
Par ailleurs j'aime bien le goodie "jeu" qui sert à quelque chose. Enfin on réfléchira peut être à quelque chose pour Essen...
Là va juste sortir un truc délire pour l'été...

En feuilletant le nouveau teasing sur le facebook Ystari, je suis tombé sur la tasse Ystari :pouiclove:
Peut on se la procurer ?
fdubois dit:
Karis dit:On fait des goodies sur les salons, mais là il n'y en a pas (de salon).
On ne fait pas de préco (c'est les boutiques qui les font spontanément).
Par ailleurs j'aime bien le goodie "jeu" qui sert à quelque chose. Enfin on réfléchira peut être à quelque chose pour Essen...
Là va juste sortir un truc délire pour l'été...

En feuilletant le nouveau teasing sur le facebook Ystari, je suis tombé sur la tasse Ystari :pouiclove:
Peut on se la procurer ?

Pas vraiment, c'est épuisé. Enfin il y en aura peut être en lot pour le championnat de France d'Agricola (annoncé aujourd'hui sur TT).

Sinon le jeu sera bien en vente ce lundi chez Millennium et donc vous aurez vos boites dans le courant de la semaine prochaine ! Ouf !

Ca c’est de la news qui poutre !

Je l’attend dans une tite commande accompagné de 7 wonders leaders, king of tokyo et un starter pokemon (NE ME JUGEZ PAS)

Et ce petit open ze box sur facebook ça tient toujours ??? C’est pour quand? :D

(on ne te juge pas on constate c’est tout :mrgreen: )

Dès que j’aurai mes boites. Lundi probablement.

Le dieu ludique est grand et Karis est son prophète :skullpouic:
Dès qu’il parle, il apporte la bonne nouvelle, réjouit le peuple et le guide vers l’achat compulsif. Cet homme est bon, accueillons la bonne nouvelle avec joie… youpieeeeeeeeeeeeeeee, c’est pour lundi
Amen

Pinpin 72… en pleine crise mystique

Great News !

J’espère pouvoir réunir quelques joueurs assez vite pour tester tout ça :)

Vivement “l’open the box” de Cyril, et vivement l’ouverture de nos boites aussi :P
Je trépigne, je trépigne, la soirée jeux de la semaine prochaine sera sous le signe de l’Olympe ou ne sera pas :pouiclove:

Allez, on est dans la dernière ligne droite… :mrgreen:

Bon sang vous êtes tous tellement chauds que j’espère que vous ne serez pas déçus ;)

ON VA FOUTRE LE FEU A YSTARI SI LE JEU NOUS DÉÇOIT !

Meuh non… T’as l’air confiant et Phal aussi alors comment être déçu ? Pis on a eu l’explipartie quand même pour se donner une idée.