…il fallait l’appeler OlympYS…
Pyvert dit:
En tout cas ça serait cool une TTTv car actuellement, il y a en a pas
C'est vrai. Mais tout de même, Yahndrev a fait une explication fleuve des règles avec le plateau d'origine.
Le Zeptien dit:Karis dit:Oui c'est vrai. Caylus est un vieux jeu maintenant
On va essayer d'en faire une...
Une idée comme ça...et si par exemple, ceux qui ont une boîte de Caylus de la toute première édition (Ah tiens, comme moi, mais c'est vraiment un pur hasard hein...), tu te souviens, avec le monsieur qui déplie un plan avec le chateau en arrière fond, et ben si ceux-là bénéficiaient d'une petite remise pour l'achat d'une seconde boîte de Caylus de la 4ième édition....
Hein ? ...c'est naze comme idée ? Ah bon....
Ce serait bien mais carrément impossible à mettre en place. Nous ne vendons pas directement, mais via Millennium et les boutiques. Quand vous achetez dans une boutique, le jeu est donc déjà passé entre 2 mains et ne m'appartient plus...
djibi800 dit:Karis dit:Pyvert dit:Est-il prévu une TTTv pour Caylus 4ème édition qu'on voit à quoi il ressemble ?
Pas vraiment mais peut être.
Il y aura des images à voir bientôt, mais sachez que l'idée est tout de même de garder le look "gentil" de la version de base en l'améliorant amplement.
Euh... le plateau est déjà en photo dans Ystari mag
Plutôt petite et pas totalement terminée...
xaguitare3 dit:Arthas54 dit:
J'ai personellement plus peur d'un amalgame entre Olympos et Olympus
C'est pas faux![]()
Bof, je n'y crois pas tellement. En boutique Olympos sera probablement la grosse nouveauté (le marché est plus calme qu'en octobre) donc ce sera difficile de confondre...
Karis dit:Le Zeptien dit:Karis dit:Oui c'est vrai. Caylus est un vieux jeu maintenant
Une idée comme ça...et si par exemple, ceux qui ont une boîte de Caylus de la toute première édition (Ah tiens, comme moi, mais c'est vraiment un pur hasard hein...), tu te souviens, avec le monsieur qui déplie un plan avec le chateau en arrière fond, et ben si ceux-là bénéficiaient d'une petite remise pour l'achat d'une seconde boîte de Caylus de la 4ième édition....
Ce serait bien mais carrément impossible à mettre en place. Nous ne vendons pas directement, mais via Millennium et les boutiques. Quand vous achetez dans une boutique, le jeu est donc déjà passé entre 2 mains et ne m'appartient plus...
En effet, ce serait difficile sauf peut-être si à l'avenir, était inclue dans chaque boîte Ystari une tuile "Preuve d'achat" , avec le nom du jeu et un numéro spécifique, comme le font déjà certains éditeurs. Enfin voilà...ça pourrait peut-être marcher comme ça, je sais pas...

-- s e b dit:Pyvert dit:
En tout cas ça serait cool une TTTv car actuellement, il y a en a pas
C'est vrai. Mais tout de même, Yahndrev a fait une explication fleuve des règles avec le plateau d'origine.
J'ai du louper quelque chose mais je ne vois pas l'explication de Yahndrev sur son site ?
Le Zeptien dit:Karis dit:Le Zeptien dit:Karis dit:Oui c'est vrai. Caylus est un vieux jeu maintenant
En effet, ce serait difficile sauf peut-être si à l'avenir, était inclue dans chaque boîte Ystari une tuile "Preuve d'achat" , avec le nom du jeu et un numéro spécifique, comme le font déjà certains éditeurs. Enfin voilà...ça pourrait peut-être marcher comme ça, je sais pas...
Ben oui mais même comme ça c'est compliqué...
Mettons qu'on fasse une remise de 5€. Qui la paye ? Si c'est nous c'est notre marge et donc on ne gagne plus rien...
Ah ben évidemment, si maintenant les éditeurs vendent des jeux dans le but de gagner de l’argent…
Enfin, j’aurais essayé…
Elrick47 dit:
J'ai du louper quelque chose mais je ne vois pas l'explication de Yahndrev sur son site ?
Essaie une petite recherche Google avec "Yahndrev Caylus", tu devrais trouver aisément.

-- s e b dit:Elrick47 dit:
Essaie une petite recherche Google avec "Yahndrev Caylus", tu devrais trouver aisément.
J'aime bien aussi voir les débuts de partie ça donne une meilleur idée du fonctionnement du jeu..

quiproquo au sujet du jeu
je croyais qu’il avait testé en avant première Olympos !!
C’est grâce à yahndrev que j’ai découvert, aimé et aisément compris Caylus.
Le Zeptien dit:Ah ben évidemment, si maintenant les éditeurs vendent des jeux dans le but de gagner de l'argent...![]()
Enfin, j'aurais essayé...
Oui je sais c'est pas drôle.
Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...
Karis dit:Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...
Et on est là

Woodian, propriétaire de toutes les productions Ystari (sauf des extensions de RFTG)
Karis dit:
Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...
Ben moi je le pré commande et j’attends impatiemment le Kaamelot.
Bonsoir, et bienvenue à notre Grand Ystarithon!
Soutenez les éditeurs, ils ont besoin de vous! Précommandez dès maintenant Olympos
Déjà fait, et j’attends avec impatience Alyens!
Je vais encore me faire tuer par ma copine “Rho, mais t’as encore acheté des jeux?!” Oui, mais là, c’est pour la bonne cause ma chérie, c’est pour soutenir un éditeur
Vous croyez que ça peut marcher?
Karis dit:
Précommandé depuis plus d'un mois

Je suis très attentivement vos jeux, merci pour votre excellent travail

Valahuir dit:
Je vais encore me faire tuer par ma copine "Rho, mais t'as encore acheté des jeux?!" Oui, mais là, c'est pour la bonne cause ma chérie, c'est pour soutenir un éditeur :p
Évidemment que ça marche. C'est ce que j'ai fait en précommandant Régents plusieurs mois avant même sa production.
Et quand en plus le jeu s'avère excellent, ça passe tout seul. Deux parties, deux victoires de ma femme. Sans faire exprès de perdre en plus. Et elle me laminera aussi à Olympos, à coup sûr :p
-- s e b dit:Valahuir dit:
Je vais encore me faire tuer par ma copine "Rho, mais t'as encore acheté des jeux?!" Oui, mais là, c'est pour la bonne cause ma chérie, c'est pour soutenir un éditeur :p
Évidemment que ça marche. C'est ce que j'ai fait en précommandant Régents plusieurs mois avant même sa production.
Et quand en plus le jeu s'avère excellent, ça passe tout seul. Deux parties, deux victoires de ma femme. Sans faire exprès de perdre en plus. Et elle me laminera aussi à Olympos, à coup sûr :p
Bah vous en avez de la chance ! La mienne me fait des crises de nerfs!

Et On est là Mr Karis ! Mes prochains achats seront que des Ystari! Je les veux tous!!! ==> Le Havre va arriver bien vite par la poste

Woodian dit:Karis dit:Maintenant pour continuer à sortir des jeux, spécialement des jeux plus orientés "joueurs" (qui par définition se vendent moins), Ystari a besoin d'argent et donc de vous...
Et on est là![]()
Moi aussi m'sieur !