Bon la préco est passé du 3, au 10. Espérons qu’il arrive avant
Une semaine, ça parait si long !
Je m’attends à ce qu’il soit dispo plus fin de semaine prochaine, voire début de la semaine d’après…
Carrément le 15 là où je l’ai commandé.
Bon patientons.
cerkan dit:Bon la préco est passé du 3, au 10.
-- s e b dit:Carrément le 15 là où je l'ai commandé.
Bon patientons.
Bon, il semblerait que la sortie en boutique soit repoussée à fin juin

Mais naaaannnn, j'déconne

Il n’y a pas de raison. Comme je l’ai dit, le jeu sera chez Millennium ce lundi…
Ce qui fait que l’on peut estimer avoir nos boites fin de semaine prochaine au mieux, début de la suivante pour les envois.
Erf tout va arriver en même temps pour ma part, va falloir intercepter le facteur pour que madame ne se pose pas trop de questions
Bon, j’ai eu mes boites !
Un Open the box photo est dispo sur notre page facebook…
Karis dit:Bon, j'ai eu mes boites !
Un Open the box photo est dispo sur notre page facebook...

Tout simplement merveilleux !!!
Faudrait vraiment venir dérober ce jeu pour le wk…
Karis dit:Bon, j'ai eu mes boites !
Un Open the box photo est dispo sur notre page facebook...
Merci Monsieur.
Sinon, histoire de nous faire patienter et de papoter (ben oui il n'y a pas grand monde sur TT en ce moment), pourrais tu nous dire si ce jeu a été difficile à accoucher ? Je veux parler des réglages (longueur de la piste, config 2 joueurs...), des graphismes (vous avez fait 2 versions je crois), des problèmes rencontrés....
Merci
Aucun jeu n’ est facile a accoucher et on a Olympos depuis longtemps. En même temps PK est très réactif et c’ est très facile de travailler avec lui. De plus le jeu est assez épuré et donc le travail a surtout consisté a maintenir ce côté «simple et profond», donc je dirais qu’ on a pas trop souffert…
Pour les graphismes c’ est pareil. On ne les a pas trop changés mais on a surtout bossé l’ habillage pour lequel je n’ étais pas satisfait.
j’ai vu les photos sur facebook : c’est beau, vraiment réussi.
Petite question aussi, est-ce qu’un éditeur, ici Ystari donc, voit la version finale de son jeu avant qu’il parte en impression à “grande” échelle ? Ou alors c’était le stress et la surprise à l’ouverture de la 1ère boîte aujourd’hui ?
Genre l’imprimeur fait une version “étalon” avant de lancer l’impression industrielle ?
Parce que les couleurs, ou le rendu d’icone assez petit par exemple… entre une version qu’on imprime chez soi, ou qu’on voit sur informatique, c’est pas comme une impression par machine professionnelle/industrielle.
En fait on reçoit des bons a tirer en haute def (pas un jeu complet monté) donc il.‘y a pas vraiment de surprise.
Au passage, merci à ceux qui ne l’ ont pas fait d’ aimer notre page Facebook. Il faut qu’ on donne un peu de sueurs froides à Matthieu !
excuse moi d’être ignorant, mais c’est quoi concrètement un "bon à tirer (huhu) en haute def ? La différence par rapport à la version finie que tu as reçu aujourd’hui ?
Bon, le jeu n’est pas encore sorti donc ma question pourra vous sembler inappropriée, mais le principe et le thème du jeu me plaisent tellement que je la pose quand même ( et puis il faut toujours un qui la pose celle là… )
Pensez-vous que ce jeu possède un vrai potentiel en terme d’extensions (j’entends par là, en tant qu’apport dans la mécanique de jeu, dans sa diversité etc…) ou serait-ce finalement à l’encontre du parti pris d’un système de jeu épuré et rapide, (mais non moins profond j’entends bien).
Pourriez-vous m’en dire quelque-chose? (outre qu’une des conditions premières serait bien entendu le succès du jeu)
Foussa dit:excuse moi d'être ignorant, mais c'est quoi concrètement un "bon à tirer (huhu) en haute def ? La différence par rapport à la version finie que tu as reçu aujourd'hui ?
En gros, un BAT est un tirage en haute def du fichier avec des indications de réglages pour les machines.
zangui-F dit:Bon, le jeu n'est pas encore sorti donc ma question pourra vous sembler inappropriée, mais le principe et le thème du jeu me plaisent tellement que je la pose quand même ( et puis il faut toujours un qui la pose celle là...)
Pensez-vous que ce jeu possède un vrai potentiel en terme d'extensions (j'entends par là, en tant qu'apport dans la mécanique de jeu, dans sa diversité etc...) ou serait-ce finalement à l'encontre du parti pris d'un système de jeu épuré et rapide, (mais non moins profond j'entends bien).
Pourriez-vous m'en dire quelque-chose? (outre qu'une des conditions premières serait bien entendu le succès du jeu)
Il est certain que le jeu se prête bien a des extensions. Nouvelles découvertes, nouveau plateau, nouvelles cartes...
PK a d' ailleurs de nombreuses idées sur ce sujet mais comme tu le dis il est bien trop tôt pour en parler. Jouons déjà au jeu de base et voyons s' il est un succès

Karis dit:
PK a d' ailleurs de nombreuses idées sur ce sujet mais comme tu le dis il est bien trop tôt pour en parler. Jouons déjà au jeu de base et voyons s' il est un succès
Tout à fait d'accord, et bien content en tout cas que PK ai de nombreuses idées!

Merci pour ta réponse!
Karis dit:
Il le sera !

j’espère que vous avez joué avec la vraie boîte dès cette aprem !
bon, j’espère qu’il sera dispo la semaine prochaine là où je l’ai commandé