[Olympos] prochain Ystari...des infos

En fait on reçoit des bons a tirer en haute def (pas un jeu complet monté) donc il.'y a pas vraiment de surprise.

Karis dit:En fait on reçoit des bons a tirer en haute def (pas un jeu complet monté) donc il.'y a pas vraiment de surprise.

Lol Karis buggue ou il radote :mrgreen:

Au sujet de l'imprimeur, il vous est arrivé que celui-ci vous aiguille sur vos choix ? Du style il reçoit une épreuve de votre part mais avant de la faire vous dit que ça va mal rendre sur tel ou tel point et qu'il vaudrait mieux le modifier de telle ou telle manière?
Ou alors vous avez une telle expérience que vous savez déjà les erreurs à ne pas faire :wink:

On parle d’Ystari tout de même, ça ne peut qu’être la seconde option! (non? :p)

Il était annoncé pour le 15 dans ma boutique, il risque d’être là un peu plus tôt non?

rafpark dit:
Karis dit:En fait on reçoit des bons a tirer en haute def (pas un jeu complet monté) donc il.'y a pas vraiment de surprise.

Lol Karis buggue ou il radote :mrgreen:
Au sujet de l'imprimeur, il vous est arrivé que celui-ci vous aiguille sur vos choix ? Du style il reçoit une épreuve de votre part mais avant de la faire vous dit que ça va mal rendre sur tel ou tel point et qu'il vaudrait mieux le modifier de telle ou telle manière?
Ou alors vous avez une telle expérience que vous savez déjà les erreurs à ne pas faire :wink:

Je bugge (ou plutôt mon téléphone).

Sinon non, c' est pas le genre des imprimeurs allemands les conseils. Limite ils ne regardent même pas ce qu' ils font, ce qui nous a valu de sacrées surprises ! Maintenant avec l' expérience ça va....
Valahuir dit:On parle d'Ystari tout de même, ça ne peut qu'être la seconde option! (non? :p)
Il était annoncé pour le 15 dans ma boutique, il risque d'être là un peu plus tôt non?

Probable...

Le BAT c’est surtout le moment où tu te plantes pas, parce qu’une fois que tu as signé ton Bon à Tirer, tu t’engages à imprimer tes xxxx exemplaires et là si t’as laissé traîner une faute d’orthographe (OlympUs, mince !!!) il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer ou alors tout corriger à la main et mettre en avant le côté “jeu collector finalisé à la main” mais pas sûr que ça passe ! :mrgreen:

rafpark dit:Ce qui fait que l'on peut estimer avoir nos boites fin de semaine prochaine au mieux, début de la suivante pour les envois.
Erf tout va arriver en même temps pour ma part, va falloir intercepter le facteur pour que madame ne se pose pas trop de questions
:mrgreen:

T'as qu'a lui dire que la moitié est pour moi :mrgreen:

Vu l’open the box, ça ne fait qu’attiser l’envie, c’est clair !
On verra s’il arrive la semaine prochaine, en tout cas on est au taquet.
Merci pour le suivi et les images !

Bonsoir
Plus beaucoup à attendre, c’est une bonne nouvelle ca. Pour Karis, parler de PK ca me fait bizarre avec ma période MMORPG (Player Killer).
Philippe Kayerts découperait t’il donc des joueurs dans sa cave :mrgreen: :kingboulet: :lol: ?
A+

Valahuir dit:On parle d'Ystari tout de même, ça ne peut qu'être la seconde option! (non? :p)
Il était annoncé pour le 15 dans ma boutique, il risque d'être là un peu plus tôt non?

Probable...

Il fait plus que bugué le gsm là ^^

Allez, avec toutes les boites d’Olympos que tu vas vendre, tu pourras t’en acheter un nouveau ^^

Oui pour le GSM et faite plaisir à M.Phal, achetez Apple et donc un Iphone :D

Android forever ;)

Karis dit:Android forever ;)

Yes !

un HTC sensation alors ;)

Non. Galaxy S2…

il démonte cet open da box sur le Facebook d’Ys-Star-I.

manque juste un aperçu du code-barre.

j’suis sûr qu’il va tout démonter le code-barre… surtout s’il a aussi été dessiné par Monsieur Arnaud D.

par contre, je vois pas l’intérêt de la mention sur le coté de la boîte : “En fait on reçoit des bons a tirer en haute def (pas un jeu complet monté) donc il.'y a pas vraiment de surprise.”

private joke ou bien ?

bon, ça sent bon le hit tout ça…

vivement l’extension featuring “Phil Keyaerts propose un jeu de civ’ sous l’antiquité, mais en Belgique”… avec un plateau “Découverte” à base de bicky burger et de Chimay bleue.

yeah…

Ys-Star-I rules…

Donc normalement là les boites sont chez millenium, la question est déjà référencée et commencée à distribuée chez les revendeurs qui pourront enfin nous les envoyer??
Oui c’est juste pour savoir si je peux l’espérer pour le WE ou non :stuck_out_tongue:

Une annonce publiée aujourd’hui sur le site de mon crémier : Olympos arrive en fin de semaine !
Donc, je table sur une arrivée pour mardi (lundi, c’est férié)

Update: je vous confirme effectivement que le camion est bien arrivé dans les temps et que, au rythme de livraison des boutiques, le jeu sera dispo dès demain dans certaines boutiques (les plus au sud probablement) et au plus tard vendredi partout.

Au passage j’en profite pour vous remercier pour votre vote de confiance car la moitié de la prod française est partie en 1 jour dans les boutiques !