[Olympos] prochain Ystari...des infos

Coucou,

Juste pour vous signaler que le jeu est désormais jouable en ligne. Je ne peux pas vous dire où puisque c’est le site d’une boutique, mais vous trouverez bien ;)

Salut,

on est pas mal friand d’Olympos par chez moi, et on se posait une question un peu inévitable : celle de savoir si il y a aura moult contenus supplémentaires dans le futur un peu à la Smallworld :) ?

Moult je ne sais pas. Disons que si on trouve des trucs bien on les fera, mais il y en aura sûrement moins que pour SW…

Etant sorti d’hibernation ces derniers jours, je découvre Olympos!!!

Je le veux !! :o :o

Par contre plus moyen de le trouver neuf!!!
Quelqu’un sait quand est ce qu’il y aura une réédition du jeux ?

Karis dit:Coucou,
Juste pour vous signaler que le jeu est désormais jouable en ligne. Je ne peux pas vous dire où puisque c'est le site d'une boutique, mais vous trouverez bien ;)


On va dire que je râle, mais c'est tellement bugué que j'en perds un peu l'intérêt pour le jeu.... la tuile médecine qui marche pas, les couts de déplacement qui ne sont pas corrects, etc...

Tu n'y es pour rien, j'en ai bien conscience, mais c'est bizarre que ce genre de chose soit passé à travers les tests...
sotinauj dit:Etant sorti d'hibernation ces derniers jours, je découvre Olympos!!!
Je le veux !! :o :o
Par contre plus moyen de le trouver neuf!!!
Quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura une réédition du jeux ?


si je ne dis pas de bêtises, c'est prévu pour début d'année
Molmo dit:
Karis dit:Coucou,
Juste pour vous signaler que le jeu est désormais jouable en ligne. Je ne peux pas vous dire où puisque c'est le site d'une boutique, mais vous trouverez bien ;)

On va dire que je râle, mais c'est tellement bugué que j'en perds un peu l'intérêt pour le jeu.... la tuile médecine qui marche pas, les couts de déplacement qui ne sont pas corrects, etc...
Tu n'y es pour rien, j'en ai bien conscience, mais c'est bizarre que ce genre de chose soit passé à travers les tests...


Je ne sais pas exactement, mais je pense qu'ils y travaillent. Et bien évidemment ce n'est pas de mon fait...
PatchankaBZH dit:
sotinauj dit:Etant sorti d'hibernation ces derniers jours, je découvre Olympos!!!
Je le veux !! :o :o
Par contre plus moyen de le trouver neuf!!!
Quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura une réédition du jeux ?

si je ne dis pas de bêtises, c'est prévu pour début d'année


Oui c'est cela. Fin janvier au pire je pense...

Avec un peu de retard finalement mais le jeu est désormais de retour sur les étals…

salut, j’ai entendu parler d’une version iPad d’Olympos, annoncée un moment pour mars, c’est pour bientôt là tout de suite ou faut encore être patient ?

Stéphane est encore en phase de perfectionnement de l’IA, donc ce n’est pas pour tout de suite tout de suite.
Prévu pour juin, maintenant.

J’avais cru lire qqpart qu’une extension était prévue pour Olympos aux alentours d’essen ? Ai-je rêvé ? Merci.

Ca a été le cas au salon d’Essen dernier mais cette année je n’en ai pas entendu parler ?!?

Non pas d’extension pour Essen.