[Olympus] Temple Athena

[Olympus]

Il s’agit bien d’Olympus et non d’Olympos…

Quelqu’un sait il comment s’applique le pouvoir des temples Arthemis et Athena ??

Je trouve le pouvoir tres violent : en effet doit on appliquer ce pouvoir dans le cas ou le pretre va prier aussi en phase BETA ??? ou seulement quand le pretre va en ALPHA ??? (ce qui me paraissait plus light)

Car sinon c’est vraiment tres violent !!! et fait beaucoup gagner de ressources et augmenter les curseurs a chaque coup pendant que les autres reculent systématiquement…c’est un peu lourd…

merci d’avance

Pour Artémis :

En Alpha, tu augmentes ton niveau de un cran puis tu produis.
En Beta, soit tu produis, soit tu augmentes ton niveau d’un cran.

Pour Athéna :
En Alpha, tu augmentes ton niveau de culture de 2
En Beta, tu augmentes ton niveau de culture de 1

Pour répondre à la question initiale : oui, les pouvoirs s’appliquent dès que tu invoques l’une de ses déesses (en alpha ou beta). Mais ce n’est pas si fort que ça, lors de mes parties, les joueurs les utilisant n’ont pas gagné.

deepdelver dit:oui, les pouvoirs s'appliquent dès que tu invoques l'une de ses déesses (en alpha ou beta).

Ah bon, c'était ça la question ?

Moiseursula demande quand s’applique le pouvoir des TEMPLES d’Athéna et d’Artémis, et non pas les faveurs de celles-ci.

merci beaucoup…;oui effectivement les pouvoirs ne me posaient pas de soucis mais plutôt de savoir si le pouvoir des temples fonctionnent aussi en BÊTA, j’ai donc la réponse.

Pour l’instant, à chacune de mes parties, il y a eu un joueur qui avait les deux temples cités et qui allait donc systématiquement sur les 2 dieux pour faire avec l’un reculer tout le monde et avancer un marqueur, ainsi que prendre 2 ressources avec le deuxième…

on a trouvé ça ultra violent et surtout, on ne peux rien faire contre…

mais je note que c’est possible, il va falloir donc trouver une solution de contre…

deepdelver dit:Moiseursula demande quand s'applique le pouvoir des TEMPLES d'Athéna et d'Artémis, et non pas les faveurs de celles-ci.

Ah oui, au temps pour moi.
La fatigue... :kwak: