Je cherche à avoir la robe donné par le boss de fin.
Donc si certain veulent faire ou refaire l’instance c’est avec plaisir que je les accompagne.
(Tchao j’espère que tu as pu avoir le livre hier soir… si tu ne l’as pas eu je te raccompagen quand tu veux )
(et merci à Ragnarök, Tchao et Kefta pour leur patience hier soir)
(Fuadrais songer à se cotiser pour acheter une boussole à Kefta )
Et lui apprendre le random aussi :d
Si je suis connecté et dans le coin, je veux bien la refaire.
J’ai bien trouvé le livre merci .
Je suis à court de quêtes… Où y’en a-t-il pour du level 30 ?
Pour les quetes niveau 30 je te conseille le moulins de taurens, y’en a plein.
C’est au sud-est de la forêt des pins argentés.
Si tu me vois connectée et si mon level 35 ne t’encombre pas (ça réduit quand même les XP des niveaux plus bas que moi), je t’accompagne à Ombreroc, il suffit que tu m’invite dans le groupe, même si je suis ailleurs.
En ce moment je chasse pour me faire un stock de nourriture à +6 endurance et +6 esprit. J’explore aussi, tranquillement.
J’ai même refait un peu de Lamentations en solo, histoire de grapiller quelques objets verts, car j’ai un peu besoin de pognon après l’achat de mon nouveau baton…
Plus besoin de boussole, je connais le donjon !
Je veux bien le refaire aussi, moi c’est la dague de fin qui m’interesse…
demain soir ?
Ou alors vous partez à valence ?
Je l’ai refait hier soir avec Ileanaell, Corthan et Pafletraull.
C’était sympa mais je crois que je ne la referai pas. J’ai récupéré beaucoup de cuir et une ceinture pas mal. Point de vue XP, si j’ai fait 1000, c’est un max.
Quelques problèmes de connexion et de latence m’ont causé des soucis mais on s’en est pas mal sorti je trouve.
Je confirme qu’on a passé une très bonne soirée!!!
Moi je le referai bien, en entier…
Mais je n’ai plus de quetes pour l’instant, j’en avais trois, il y en a-t-il plus que ça ?
Corthan n’a pas réussi à ramasser la tête d’arugal… Donc n’a pas validé la quete.
Ce week-end je serait à valence alors pour moi ce ne sera pas tout de suite…
A++