On a dopé Monsieur Arthémix

C'est vrai nom d'un petit bonhomme, que lui arrive-t-il ? Le vrai Monsieur Arthémix a disparu et on l'a remplacé par un extra-terrestre ? On lui a piraté son compte ? Il a attrapé une douzophilie aigüe ? Il a victime d'une irréfragable atavisme ? D'une lobotomie melliflue ?

Plus d'avis postés en une seule journée qu'en plus de trois ans de Tric-Trac ! :shock: :shock:

Tu ne peux pas comprendre ! :lol:

J'étais à 2 doigts de lui envoyer un MP pour savoir s'il ne nous faisait pas une ptite déprime !

Non, pas de déprime. En fait, c'est de la faute aux bonnes idées de xavo. :pouicok:

Euh dis, t'es gentil mais tu m'as piqué mon titre de commentaire pour Mamma Mia...

:wink:

Tu veux qu'on vérifie qui a piqué le titre de qui ? :roll:

Parce que je peux fournir les preuves d'antériorité si tu insistes... :mrgreen:

arthemix dit:Tu veux qu'on vérifie qui a piqué le titre de qui ? :roll:
Parce que je peux fournir les preuves d'antériorité si tu insistes... :mrgreen:

Ah ben oui, je voudrais bien voir ça non mais...

Tu vas te faire avoir :lol: :lol:

c'est clair...

Moi je les ai lu en "live".
Il tape vite le bougre: aussi vite que je lit !
Mr Arthemix, je ne sais pas quelle est la bonne idée de Mr Xavo, mais moi je vous dit :pouicbravo: .
Allez y tous, faites vos dons (d'avis)...

grolapinos dit:Ah ben oui, je voudrais bien voir ça non mais...

Allez, un lien rien que pour mon gros lapin.

:holdpouic:

Guyomar dit:Tu vas te faire avoir :lol: :lol:

Si je n'avais pas été sûr de me faire avoir, j'aurais pas provoqué, j'suis pas fou :pouicboulet:

Bon ben va falloir que je trouve un autre titre désopilant, moi :bonnetpouic:

Je suis interpelé par le nouvel avatar du gaulois ludique : il a bouffé quoi pour avoir un appendice comme ça ? Ou c'est le post Tchernobyl ? :mrgreen:

Moi, dans le même genre, tout ça me fait penser que des avis de Mr Phal, ça manque aussi depuis quelques temps.
Mais:
A t'il le temps ?
N'aurait il pas droit à des "il est copain avec eux toute façon" ou "il note comme ça pour couler la concurrence"...
Bref, quoi qu'il en soit, la rançon de la gloire n'empêcherait elle pas notre webmestre préféré de poster de nouveaux avis ? (qu'il en tete tant de jeux...)
Enfin, je m'égare un peu mais peut être qu'un topic là dessus pour connaitre l'opinion de chacun...

Monsieur Bilbo dit:C'est vrai nom d'un petit bonhomme, que lui arrive-t-il ? Le vrai Monsieur Arthémix a disparu et on l'a remplacé par un extra-terrestre ? On lui a piraté son compte ? Il a attrapé une douzophilie aigüe ? Il a victime d'une irréfragable atavisme ? D'une lobotomie melliflue ?
Plus d'avis postés en une seule journée qu'en plus de trois ans de Tric-Trac ! :shock: :shock:

... il s'est peut-être dit qu'il noterait beaucoup le jour où il avait plus de 12.000 posts sur Tric-Trac....

Voilà que ça le reprend ! Sérieusement, il faut faire quelque chose, là, j'ai peur qu'il soit tout cassé ! :pouicintello:

Monsieur Bilbo dit:Voilà que ça le reprend ! Sérieusement, il faut faire quelque chose, là, j'ai peur qu'il soit tout cassé ! :pouicintello:

c'est l'effet de la boune air de Tolozeuuu 8)

ça arrive tous les 5 ans...

Euh... on s'tutoie ? :roll:

arthemix dit:Euh... on s'tutoie ? :roll:

Mais oui mon ptit dauphin :lol: