On a gagné !

ynys dit:On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !
maintenant mon coeur peut se calmer !!!!!
20 à 18 !!!!!!!!!

ILS ont gagné ;-)

j’ai un gros problème: l’équipe de France ne gagne que si je vais voir le match dans un bar et m’enfile au moins 3 pintes… :?

cette coupe du monde s’accompagne d’une forte incitation à la consommation de mousse… pas cool!

lycisca dit:j'ai un gros problème: l'équipe de France ne gagne que si je vais voir le match dans un bar et m'enfile au moins 3 pintes... :?
cette coupe du monde s'accompagne d'une forte incitation à la consommation de mousse... pas cool!

encore 2 murges à tenir !!!
On est tous avec toi, et puis bon tu t'es entrainée chez les vikings et c'est les week-ends, donc tu n'as aucune excuse si on perd !! :wink:
bigsam dit:
lycisca dit:j'ai un gros problème: l'équipe de France ne gagne que si je vais voir le match dans un bar et m'enfile au moins 3 pintes... :?
cette coupe du monde s'accompagne d'une forte incitation à la consommation de mousse... pas cool!

encore 2 murges à tenir !!!
On est tous avec toi, et puis bon tu t'es entrainée chez les vikings et c'est les week-ends, donc tu n'as aucune excuse si on perd !! :wink:

bah... en même temps je dis ça je dis rien!
ceux qui m'ont déjà vue à l'oeuvre à l'Ancora pourront en témoigner! :pouicboulet:

et puis tous ces gens heureux et épanouis qui offrent leur tournée, c'est vraiment dur!!! :lol:

Lycisca, pilier (de bar)