On a gagné !

On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !

maintenant mon coeur peut se calmer !!!

20 à 18 !!!

ynys dit:On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !
maintenant mon coeur peut se calmer !!!!!
20 à 18 !!!!!!!!!

+1 :lol:

C’est rigolo, ce sport où il faut attendre les 1/4 de finale pour voir des scores avec moins de 60 points d’écart…

béarn dit:C'est rigolo, ce sport où il faut attendre les 1/4 de finale pour voir des scores avec moins de 60 points d'écart...
moi je dis, pas assez équilibré, faut faire re-tester :bonnetpouic:

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi la Nouvelle Zélande n’a pas tenté le drop!!!

ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a gagné…

je me calme…

Scoubi dit:Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la Nouvelle Zélande n'a pas tenté le drop!!!

parce que Carter n'avait plus qu'une jambe ? et qu'en plus il était déjà sur le banc ? :roll:

Match bien tendu, crevant à regarder, malgré les plan tout pourri sur les spectateurs, j'avais l'impression qu'il y avait tout l'UMP dans les tribunes :| (et aucune Dimette :pouicboulet: )
béarn dit:C'est rigolo, ce sport où il faut attendre les 1/4 de finale pour voir des scores avec moins de 60 points d'écart...

Et 17-12 dans notre face, tu connais ? :roll:
Philippe dit:Et 17-12 dans notre face, tu connais ? :roll:

remarque c'était peut-être pas plus mal, finalement... :coolpouic:
Ybkam dit:
Scoubi dit:Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la Nouvelle Zélande n'a pas tenté le drop!!!

parce que Carter n'avait plus qu'une jambe ? et qu'en plus il était déjà sur le banc ? :roll:
Match bien tendu, crevant à regarder, malgré les plan tout pourri sur les spectateurs, j'avais l'impression qu'il y avait tout l'UMP dans les tribunes :| (et aucune Dimette :pouicboulet: )

Carter et son remplaçant (Evans ?) étaient tous les deux sur le banc, blessés. Il faut dire que l'intensité physique de ce match était hénaurme !!!

ben les gars

on vous a pas dit ??

C’était trucqué ce match !

:pouicboulet:

:arrow: ok

ah bon il y avait un match ?
:lol: :lol: :lol:
Même pas regardé

En plus sauf erreur ils ont tenté un drop les Blacks qui est passé à coté de nos poteaux vers 10 minutes de la fin.

xtophe dit:ah bon il y avait un match ?
:lol: :lol: :lol:
Même pas regardé

pasmieute :mrgreen:

J’pouvais pas regarder, j’ai pas la télé et puis en plus je jouais à Tempus, alors…
Mais bon, si le match était beau et de qualité, tant mieux.

David

Il y avait Alévèque sur France 4.
Caustique, mais un peu décevant.

La seule chose décevante était le haka filmé n’importe comment. Ma mère qui regardait pour la première fois un match de rugby voulait voir à quoi ressemblait cette danse. Je peux vous dire qu’elle était en pétard envers le réalisateur !
Par contre, elle a bien apprécié le match.

deepdelver dit:La seule chose décevante était le haka filmé n'importe comment. Ma mère qui regardait pour la première fois un match de rugby voulait voir à quoi ressemblait cette danse. Je peux vous dire qu'elle était en pétard envers le réalisateur !

c'est sans doute aussi du au fait qu'ils étaient particulièrement rapprochés...

Quel intensité ce haka!
deepdelver dit:La seule chose décevante était le haka filmé n'importe comment. Ma mère qui regardait pour la première fois un match de rugby voulait voir à quoi ressemblait cette danse. Je peux vous dire qu'elle était en pétard envers le réalisateur !

le pb c'est que comme la mode c'est d eles provoquer en se mettant à 50cm le réalisateur doit plus pouvoir faire d eplan de face..;donc tu les vois de côté ou de travers et c'est pourrave

et si ils s’etaient mis de face, ils n’auraient pas apprécié les neoZ.
(pas fous les cameramen)
:mrgreen: