Après Jean Claude Van Damme version francophone …
on a Jean CLaude Van Damme version US ! alias Tom Cruise …
Vidéo
C’est plutôt rassurant, je trouve. Cela prouve que même avec un QI d’huitre, on peut devenir une star mondialement connue
Et non, Tom n’est pas le numéro 2 de la scientologie. C’est que des ragots de vilains méchants
On voit quand même l’intérêt de se faire écrire ses dialogues dans les films et de ne pas improviser pour certains acteurs.
Thot dit:C'est plutôt rassurant, je trouve. Cela prouve que même avec un QI d'huitre, on peut devenir une star mondialement connue![]()
C'est marrant, plus je vois vandamme, plus je me dit qu'il joue un rôle de débile auprès du grand publique. Il se tourne en dérision. Il n'est peut être pas complètement con, mais au courant de ses limites intellectuelles et joue dessus !
Pour pour tom cruise, il est petit, il a un égo surdimensioné, sort avec des top model et on se demande ce qu'elles foutent avec, mais je pense qu'il est super con (mais très riche !)
Blue dit:il est petit, il a un égo surdimensioné, sort avec des top model et on se demande ce qu'elles foutent avec, mais je pense qu'il est super con (mais très riche !)
Blue dit:[...] il est petit, il a un égo surdimensioné, sort avec des top model et on se demande ce qu'elles foutent avec, mais je pense qu'il est super con [...]
c'est marrant, ça me fait penser à qqun d'autre, t'es sûr que tu parles bien de Tom Cruise ?
donc… si j’ai bien compris… si je ne comprends rien à ce qu’il raconte - mais alors vraiment rien - je ne dois pas m’inquiéter, ce n’est pas moi qui suis con… c’est rassurant finalement!
mais alors, vraiment rien…
matteo dit:Blue dit:[...] il est petit, il a un égo surdimensioné, sort avec des top model et on se demande ce qu'elles foutent avec, mais je pense qu'il est super con [...]
c'est marrant, ça me fait penser à qqun d'autre, t'es sûr que tu parles bien de Tom Cruise ?
Elie Semoun peut être ?
Kouynemum dit:Blue dit:il est petit, il a un égo surdimensioné, sort avec des top model et on se demande ce qu'elles foutent avec, mais je pense qu'il est super con (mais très riche !)
Ha...
sens de l'humour !!!
quand tu nous tiens !
(carton rouge sur ce coup Kouyn)
Ceci est en tous cas la preuve que c’est un très bon acteur.
Pour JCVD, j’avais vu un reportage sur lui diffusé sur Canal+ il y a quelques années.
J’en avais été surpris. Il est moins con qu’il n’en a l’air, même s’il a effectivement du mal à s’exprimer. Il faut dire à sa décharge que le Français n’est que sa 3ème langue, et qu’il ne la pratique pas beaucoup aux US.
C’était surtout vrai à l’époque du “aware”. Dans le reportage, il demande même au jounaliste qui le suit “En France, on me prend pour un … ?” et le journaliste lui répond que oui.
Aujourd’hui, les pubs Virgin ou World of Warcraft, je les trouve absolument géniales, parce qu’il joue avec son image, justement. C’est de l’auto-dérision, et pour lui c’est parfaitement clair, même si certains en France le croient trop idiot pour l’en créditer.
Voilà, JCVD a certes sorti des phrases d’anthologie (qui m’ont énormément fait rigoler, comme tout le monde), mais faudrait voir à pas le prendre pour plus con qu’il n’est.
Y’a d’autres personnes, plus renommées, pour lesquelles on pratique plutôt l’effet inverse, à savoir les encenser bien plus qu’elles ne le méritent.
bien que je n’y connaisse pas grand chose, j’avoue rire jaune face a de telles video ![]()
un jcvm nous fais tous rire, et j’adore.
le tom cruise, lui,répète un discours d’illuminé mais trés fidèle à la “doctrine” de l’organisation (il suffit de regarder wikipedia scientologie, les termes / expressions sont les mêmes).
La différence c’est que la scientologie comme d’autres sectes est dangereuse, et de nombreuses personnes en souffrent …
Ha mais c’est pas une secte, c’est une religion (c’est les USA qui le disent)
Keiyan, troll games
Je vois pas le rapport entre JCVD et Tom Cruise…
spleen dit:Je vois pas le rapport entre JCVD et Tom Cruise...
Le rapport est que lorsque j'ai vu la vidéo de tom cruise ( le lien du premier message ) ça ma fais penser aux interviews Aware de Jean Claude.
C'est tout.
erekiel dit:spleen dit:Je vois pas le rapport entre JCVD et Tom Cruise...
Le rapport est que lorsque j'ai vu la vidéo de tom cruise ( le lien du premier message ) ça ma fais penser aux interviews Aware de Jean Claude.
C'est tout.
a la difference que pour JCVD, c'est une philisophie personnelle. alors que pour cruise c'est une doctrine et on voit qu'il a ete bien moutoné.
comme beaucoup, JCVD me fait sourrire dans ses interventions. Cruise me fout les boules, vu qu'il continu a faire la une de la presse people aux US et porte donc toujours aupres du publique cette image "email diamant" de la scientologie. Brf... froid dans le dos.
tom, qui vit en floride, plus grand taux d'eglise de scientologie au mètre carré au monde.
tom-le-termite dit:
tom, qui vit en floride, plus grand taux d'eglise de scientologie au mètre carré au monde.
Toi qui est de Floride, c'est perçue comment la scientologie la bas ? il y'a beaucoup de pub ? les gens en parlent ? ou bien ça reste quand même assez sectaire ?
Y'a t'il des gens qui s'y opposent publiquement du genre manif etc ?
JCVD et sa période Aware c’est surtout qu’il était défoncé en permanence hein.
Entilzar dit:Pour JCVD, j'avais vu un reportage sur lui diffusé sur Canal+ il y a quelques années.
J'en avais été surpris. Il est moins con qu'il n'en a l'air, même s'il a effectivement du mal à s'exprimer. Il faut dire à sa décharge que le Français n'est que sa 3ème langue, et qu'il ne la pratique pas beaucoup aux US.
C'était surtout vrai à l'époque du "aware". Dans le reportage, il demande même au jounaliste qui le suit "En France, on me prend pour un ... ?" et le journaliste lui répond que oui.
J'avais vu le même, c'était assez sidérant... c'était bien clair que Jean-Claude est loin d'être aussi bête qu'on le croit !
O'Cédar dit:Entilzar dit:Pour JCVD, j'avais vu un reportage sur lui diffusé sur Canal+ il y a quelques années.
J'en avais été surpris. Il est moins con qu'il n'en a l'air, même s'il a effectivement du mal à s'exprimer. Il faut dire à sa décharge que le Français n'est que sa 3ème langue, et qu'il ne la pratique pas beaucoup aux US.
C'était surtout vrai à l'époque du "aware". Dans le reportage, il demande même au jounaliste qui le suit "En France, on me prend pour un ... ?" et le journaliste lui répond que oui.
J'avais vu le même, c'était assez sidérant... c'était bien clair que Jean-Claude est loin d'être aussi bête qu'on le croit !
Sans vouloir faire l'avocat de JCVD, la période aware, serieusement, où est ce que vous l'avez vu ? à la télé dans des emissions poubelles, puis dans des trucs un peu people non ?
Et tout le méa culpa de JCVD, de par ses films (In Hell) ou par son speech à loft story ; ça personne n'y pense ou ne le prend avec du recul et analyse les choses.
:/
erekiel dit:tom-le-termite dit:
Toi qui est de Floride, c'est perçue comment la scientologie la bas ? il y'a beaucoup de pub ? les gens en parlent ? ou bien ça reste quand même assez sectaire ?
Y'a t'il des gens qui s'y opposent publiquement du genre manif etc ?
eh bien pour etre honete, je ne sais pas si je serai super objectif pour te repondre puisque je vois ca de mon point de vue bien francais et allergique aux formes de religions qui veulent s'imposer.
Cependant, il faut savoir qu'il y a des eglises partout ici. mais alors partout partout hein. dans toutes les rues, dans tous les coins paumés. c'est le batiment (souvent tres moche) que l'on retrouve le plus facilement.
Mais il y a quand meme une chose aussi a retenir, c'est que vu qu'il y a 324987 declianaisons du christianismes, chaque eglise preche donc l'un de ces mouvements, tout en etant plus ou moins en competition avec l'eglise d'en face qui prechera un truc plus ou moins pareil, mais different quand meme (je ne fais plus la liste des affiches d'eglises et de leur appartenance: adventiste, reformée haitienne, episcopale, catholique, temoins de jehova, mormons, protestanteS, etc...)
La scientologie se fond donc dans ce paysage diversifié comme une énième église qui se veut detentrice de la verité, et donc percue comme une concurente de plus...
Il est cependant vrai que les scientologistes sont aussi souvent percu comme une eglise a part entiere, qui se detache trop du christianisme fondamentale et donc sera considéré par certains comme un mouvement sectaire. mais bon.... De la maniere ou je le percois ici, il me semble que la scientologie est bien installée, du fait qu'elle a enormement de fric, et beaucoup d'adeptes dans le coin (certains viennent en floride pour ça d'ailleur, ce qui n'arrange pas).
Mais a part les eglises qui sont partout, le reste est quand meme assez invisible. Contrairement aux temoins de jehova qui font du porte a porte pour recruter, les scientologistes sont beaucoup plus subtils et donc moins peu visible de prime abord.
voila...
spleen dit:O'Cédar dit:Entilzar dit:Pour JCVD, j'avais vu un reportage sur lui diffusé sur Canal+ il y a quelques années.
Sans vouloir faire l'avocat de JCVD, la période aware, serieusement, où est ce que vous l'avez vu ? à la télé dans des emissions poubelles, puis dans des trucs un peu people non ?
Et tout le méa culpa de JCVD, de par ses films (In Hell) ou par son speech à loft story ; ça personne n'y pense ou ne le prend avec du recul et analyse les choses.
:/
Le pire de JCVD se trouve dans un reportage qui avait été fait à l'époque où il était en train de prépaer son prochain film (un obscur nanar qui n'a peut être même pas vu le jour). Il en était au point où personne ne voulait le faire tourner, ni même tenter de lui proposer un script. Il avait tout seul comme un grand écrit un scénario, des dialogues et se proposer de faire le producteur, réalisateur, metteur en scène de son propre chef d'oeuvre. Je me rappelle que l'histoire sans queue, ni tête était hallucinante (comme d'hab quand il raconte un truc).
N'empêche que je trouve qu'il a quand même un petit capital sympathie, même si des fois, face à lui, on doit avoir peur qu'il pête un plomb.
Tom Cruise, lui, il est juste complétement puant dans sa façon de faire (bien que j'adore en règle général ses rôles dans lesquels je le trouve souvent assez convaincant) mais je n'aime décidément pas l'homme.
Le pire étant les rumeurs sur la magouille de la scientologie avec Scarlett Johansonn qui avait été programmé pour devenir sa nouvelle conquête. Heureusement qu'elle n'est pas tombée dans le panneau. Il y a quand même entraîné Katy Holmes.