on fait un concours ?

Celui qui arrive à remplir de son pseudo toutes les lignes de l’index général du forum, dans la dernière colonne (Dernier messages par UnTel)

Copie d’écran à l’appui !!!

j’ai la flemme alors je n’essaierai même pas :?

Le concours a déjà été remporté par jesuska il y a bien longtemps, copie d’écran à l’appui ! :?

arthemix dit:Le concours a déjà été remporté par jesuska il y a bien longtemps, copie d'écran à l'appui ! :?

Il est trop fort !!!
arthemix dit:Le concours a déjà été remporté par jesuska il y a bien longtemps, copie d'écran à l'appui ! :?

Il y a des circonstances où le challenge est plus dur à tenir...

A 4h du mat, je pense que j'aurais aucun probleme à gagner ! Sauf si je me suis endormi sur mon clavier... :lol:

Je l’ai déjà fait deux fois ! Copies d’écran a l’appui.

Bon ben puisque tout le monde l’a fait, c’était à quelle heure (pour vous départager, les vainqueurs), et combien de TTciens connectés à cet instant alors ?

Yep…

Moi je le ferai cette nuit vers 5h00 du mat’ il y a personne… En plus j’ai des ordres à donner donc je me lève, je gagne le concours (stupide, mais j’aime bien :D ), je donne mes ordres… Et je pars dormir… C’est que j’aurais beaucoup travaillé moi ! :lol: :lol: :lol:

M. Forest

j'allais le rapeller

maintenant le concours c'est de retrouver le post d'arthémix avec la copie d'écran :lol: :lol: :lol:
forest dit:Yep...
Moi je le ferai cette nuit vers 5h00 du mat' il y a personne.. En plus j'ai des ordres à donner ...

Tiens, t'es marié, toi aussi ??? :lol: :lol: :lol:

Euh... Oui, bon... :oops:

je vote Xavo :
//www.trictrac.net/forum/sujet/propagande

Yep…

coolsteph dit:
forest dit:Yep…
Moi je le ferai cette nuit vers 5h00 du mat’ il y a personne… En plus j’ai des ordres à donner …

Tiens, t’es marié, toi aussi ??? :lol: :lol: :lol:
Euh… Oui, bon… :oops:

Euh…

Non, j ai 23 ans, et pas d’enfants (mais tte mes dents…) :wink: … Peut etre bientot ! Faut que je vois ça avec ma grosse !

Mais non, c’est juste pour le délire… Sinon, 4h00 (puisque il y en a qui se lèvent aussi à 5h00 ! Pfff… Z’etes lourd les gens :lol: :lol: ).

M. Forest

Jesuska dit:

j'allais le rapeller

maintenant le concours c'est de retrouver le post d'arthémix avec la copie d'écran :lol: :lol: :lol:

C'est mensonger ! J'ai remonté le post dans la cage...mais pour les copies d'écran faudra chercher. :wink:
coolsteph dit:
Moi je le ferai cette nuit vers 5h00 du mat' il y a personne.. En plus j'ai des ordres à donner ...

Tiens, t'es marié, toi aussi ??? :lol: :lol: :lol:
Euh... Oui, bon... :oops:

Euh..............
Non, j ai 23 ans, et pas d'enfants (mais tte mes dents...) :wink: .. Peut etre bientot ! Faut que je vois ça avec ma grosse !
Mais non, c'est juste pour le délire... Sinon, 4h00 (puisque il y en a qui se lèvent aussi à 5h00 ! Pfff.. Z'etes lourd les gens :lol: :lol: ).
M. Forest

Euh, je suis pas sûr, là... Mon humour (certes légèrement mysogine, je te l'accorde...) a t'il été bien compris ???

Yep…

Oui oui… :lol:

M. Forest

Yep…

Mais moi, j’en ai un qui est beaucoup plus dur de concours ! Arrivez a faire de même dans “discutons jeux” ou dans “Vous dites !” Là c’est super chaud, surtout le faire vers 18h00 ! Bon courage !

M. Forest

Mais moi, j'en ai un qui est beaucoup plus dur de concours ! Arrivez a faire de même dans "discutons jeux" ou dans "Vous dites !" Là c'est super chaud, surtout le faire vers 18h00 ! Bon courage !
M. Forest

Hum, c'est vrai que le "hors sujet" a la cote, ces temps-ci...