On joue à Rennes???

aTomm dit:Ca va vous êtes bien installés dans mon topic pour parler de jeux avec lesquels on ne jouera pas chez moi?? Je vous sers à café avec les squatters? :pouicgun: :pouicgun: :kingboulet:

Ca va, ça permet à ton topic de recherche de jeux de poutrage à coup de dés :roll: de rester en haut de la page et d'âtre visible plus longtemps.
Tu vas pas te plaindre en plus :pouicgun:

A je vous jure, ces ados, aucun respect pour les vieux cons :clownpouic:
loic dit:
aTomm dit:Ca va vous êtes bien installés dans mon topic pour parler de jeux avec lesquels on ne jouera pas chez moi?? Je vous sers à café avec les squatters? :pouicgun: :pouicgun: :kingboulet:

Ca va, ça permet à ton topic de recherche de jeux de poutrage à coup de dés :roll: de rester en haut de la page et d'âtre visible plus longtemps.
Tu vas pas te plaindre en plus :pouicgun:
A je vous jure, ces ados, aucun respect pour les vieux cons :clownpouic:

Tss tss moi j'aime pas les dés (et ils me le rendent bien), faut pas confondre avec les fans de dés à la brouette!
Merci pour l'ado ça fait bien 20 ans qu'on m'avait pas dis ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yop
En fait atomm a pris l’initiative de faire remonter ça :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ght=rennes
Merci à lui 8)
Je rajoute à la liste des jeux comme Britannia, Successors III, Napoleonic Wars. (que j’ai commandé hier tiens).

BananeDC dit:Yop
En fait atomm a pris l'initiative de faire remonter ça :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ght=rennes
Merci à lui 8)
Je rajoute à la liste des jeux comme Britannia, Successors III, Napoleonic Wars. (que j'ai commandé hier tiens).

Bah merci surtout aux rennais motivés de me mp :^:

Moi je veux bien jouer 1 fois par semaine, c’est juste que vous jouez pas aux bons jeux :D

Comme déjà annoncé prévenez moi pour votre prochain BSG (on tourne à 1 fois par semaine en moyenne sur ce jeu, cette semaine va faire exception)

Grumly dit:Moi je veux bien jouer 1 fois par semaine, c'est juste que vous jouez pas aux bons jeux :D
Comme déjà annoncé prévenez moi pour votre prochain BSG (on tourne à 1 fois par semaine en moyenne sur ce jeu, cette semaine va faire exception)

Bah non c'est toi qui veut pas jouer aux bons jeux :)
Pour BSG je ne maitrise pas, ça ne fait pas partie de ma ludo (bon ok c'est presque pareil mais c'est pas moi :kwak: )

C'est quand même étonnant que personne sur Rennes ne soit motivé par un Successors, Britannia ou autres wargames... Zavez peur? :pouicgun: :pouicgun: :kingboulet:
aTomm dit:
C'est quand même étonnant que personne sur Rennes ne soit motivé par un Successors, Britannia ou autres wargames... Zavez peur? :pouicgun: :pouicgun: :kingboulet:

Pas peur, ça me fait juste mille fois moins triper qu'un Antiquity, Roads & Boats, Through the ages...

Après, comme je l'avais dit sur le topic de Banane, y'a des trucs que je suis prêt à essayer. Après, trouver un moment n'est pas toujours facile.
aTomm dit:C'est quand même étonnant que personne sur Rennes ne soit motivé par un Successors, Britannia ou autres wargames... Zavez peur? :pouicgun: :pouicgun: :kingboulet:

Pas mon genre de jeu, stou.
Ce qui me fais le plus triper actuellement c'est les jeux de coop, sinon je suis fan des jeux en général, mais pas les wargames.

Dans la ludo de Banane c'est Space Crusade, LNOE, Pandemie et BSG qui me font saliver :D
aTomm dit:C'est quand même étonnant que personne sur Rennes ne soit motivé par un Successors, Britannia ou autres wargames... Zavez peur? :pouicgun: :pouicgun: :kingboulet:

Merde mais c'est pas les mêmes que dans ma liste de mon topic :pouicboulet: :mrgreen:
BananeDC dit:

Merde mais c'est pas les mêmes que dans ma liste de mon topic :pouicboulet: :mrgreen:

gniak gniak bon alors SPQR, Combat Commander, Men of Iron?
Ca va là? :):):)
aTomm dit:
BananeDC dit:

gniak gniak bon alors SPQR, Combat Commander, Men of Iron?
Ca va là? :):):)

A l'origine, dans ma liste :
- Starcraft
- Samurai Swords
- Napoleon in Europe
- Axis & Allies
- War on Terror
- Les Batailles de Pharaon
- Dust
- Galactic Destiny
- Attack! + Expansion
- Buck Rogers
- Space Crusade
- Last Night on Earth
- Zargos
- Conquest
- Tannhauser
- Fortress America

C'est pas que j'aime pas les wargames, mon ptit atomm :babypouic:
Mais le gros jeu de conquête ricain avec des figurines est quand même un peu ma raison de vivre a moi que j'ai 8)

un ptit UP!! :pouicboulet:

Je te la mets SPQR quand tu veux!

Rennais, regulier des soirees jeux de BANANE DC depuis 2 mois (peut etre donc que l’on se connait deja!!).

Evidemment que vous vous conaissez :mrgreen:
Vous avez joué ensemble chez oime :lol:
A ma gauche, champion du wargame, Arnaud, à ma droite, le champion d’axis dont l’avatar me fait triper, j’ai nommé, Jean !
Eh ben moi je dis : faites vous un SPQR chez moi, j’adorerais mater ça ! :P

Putain, les gars y jouent ensemble régulièrement et ils le savent pas.
Ca vous a ramolli le cerveau de jouer à Axies les gars :clownpouic:

Bon, ça, c’est pour me prendre une claque par Jean la prochaine qu’il passe au magasin :mrgreen:
En même temps, ce serait petit de sa part de taper sur une moitié d’handicapé. Mais bon quand on sait que certains aiment mettre des trempes à des joueurs débutants, on se méfie. :kingboulet:

Bon allez, j’arrête de dire des conneries
:arrow:

Salut,

Merci a Loic a qui je laisserais 5 jets de 14 dés d’avance sur une partie ameritrash (je viens de decouvrir ce mot sur le site), pour m’avoir orienté sur BANANE DC.

Je relis les regles de SPQR et franchit le rubicon

Allez hop un petit coup de peinture!

J’ai recu la gazette du temple, pas beaucoup de place pour nos jeux…

PS: Phil je fais un vampire jeudi soir dans mon sous sol a la bougie.

Shamantep dit:Salut,
Merci a Loic a qui je laisserais 5 jets de 14 dés d'avance sur une partie ameritrash (je viens de decouvrir ce mot sur le site), pour m'avoir orienté sur BANANE DC.

Quand je vois ta signature, je me demande si j'ai bien fait : la banane a une mauvaise influence sur toi. :clownpouic:

Surtout quand je vois le nombre de cubes que vous manipulez :mrgreen:
Shamantep dit:Salut,
Merci a Loic a qui je laisserais 5 jets de 14 dés d'avance sur une partie ameritrash (je viens de decouvrir ce mot sur le site), pour m'avoir orienté sur BANANE DC.
Je relis les regles de SPQR et franchit le rubicon

Allez hop un petit coup de peinture!
J'ai recu la gazette du temple, pas beaucoup de place pour nos jeux....

PS: Phil je fais un vampire jeudi soir dans mon sous sol a la bougie.

Salutations!

Et bien Jean si tu veux assouvir les instincts de voyeur de sieur BananeDC, tu me dis :):):)

Tu me forward le complet extension des regles auquel tu veux jouer, le scenario de la la bataille inclus si tu veux.

Merci

Shamantep dit:Tu me forward le complet extension des regles auquel tu veux jouer, le scenario de la la bataille inclus si tu veux.
Merci

MP