Salut!
tout est dans le titre mais quelques précisions: je recherche des joueurs ou joueuses du type “non-casual”: en gros des personnes motivées pour jouer plutôt souvent (disons 1 fois par semaine) et régulièrement (disons 1 fois par semaine et pas 1 fois tous les 2 mois à défaut de soirée à boire ou de sortie boîte ). L’idée est de pouvoir assurer un bon suivi sur certains titres.
Pour les envies de jeu, merci de voir ma ludo si cela vous inspire, mais tout autre jeu est bienvenu!
PS: on est déjà 2 “gros” joueurs disponibles
PPS: bonne humeur et pas de prise de tête obligatoire
Mais quelle question!!!?
Il est de notoriété publique que Rennes est tout sauf une ville de joueurs!
Attention il y a de l’humour et je sais par habitude qu’un lundi matin c’est plutôt maladroit de plaisanter sur Tric trac!
celldevil dit:Mais quelle question!!!?
lol oui c'est pour ça que je cite les soirées alocolisées, pour ça à Rennes t'as toujorus plein de potes

Mais bon on y croit, on y croit, j'ai dis!!!!!

celldevil dit:Attention il y a de l'humour et je sais par habitude qu'un lundi matin c'est plutôt maladroit de plaisanter sur Tric trac!![]()
Même pas mal chuis matinal

Il est de notoriété publique que Rennes est tout sauf une ville de joueurs!![]()
tsss j'avais pas vu, c'est un affreux nantais qui vient dire ça!

Vous voulez pas émigrer un peu sur Rennes des fois?? Comme moi quoi!!
Hello,
Il y a l’asso de “l’A-Rennes des jeux” où il jouent au moins une fois par semaine
Et sinon je connais quelques joueurs de plateau au club de jeu de rôles de la Lune Rousse (Club de l’ASCREB, Cité U de Beaulieu), qui pourraient être intéressé pour jouer plus ou moins régulièrement
Sinon y’a les magasins de jeux qui peuvent te donner les clubs du coin
Bobby dit:Hello,
Il y a l'asso de "l'A-Rennes des jeux" où il jouent au moins une fois par semaine
Et sinon je connais quelques joueurs de plateau au club de jeu de rôles de la Lune Rousse (Club de l'ASCREB, Cité U de Beaulieu), qui pourraient être intéressé pour jouer plus ou moins régulièrement
Sinon y'a les magasins de jeux qui peuvent te donner les clubs du coin
Salut Bobby,
je connais les assos mais pour diverses raisons je ne souhaite pas y participer (même si le principe est excellent!). Je propose donc de faire tout ça "à la maison"

Par contre j'insiste bien dans ma demande sur le caractère régulier des parties: des joueurs disponibles à l'occase on en à déjà tout le tour du ventre

Il y a évidemment l’A-Rennes des jeux, avec pas mal de type de joueurs, mais plutôt allemand.
Vu ta ludo, je pense qu’il faudrait que tu contactes Banane DC, beaucoup plus amateur de gros jeux à l’américaine.
Sinon, il y a soirée jeu, ce soir, au Temple du Jeu (soirée mensuelle), à 20h (mais c’est souvent plus léger comme soirée).
loic dit:Il y a évidemment l'A-Rennes des jeux, avec pas mal de type de joueurs, mais plutôt allemand.
Vu ta ludo, je pense qu'il faudrait que tu contactes Banane DC, beaucoup plus amateur de gros jeux à l'américaine.
Sinon, il y a soirée jeu, ce soir, au Temple du Jeu (soirée mensuelle), à 20h (mais c'est souvent plus léger comme soirée).
Alors oui autres précisions: vu ma ludo... non merci pour les jeux allemands (même si certains me plaisent bien).
BananeDC est en fait le 2e gros cité plus haut

Et pour le Temple je connais aussi, mais comme je le disais à l'intant à Bobby, c'est jeux à la maison, et plutôt pas trop de léger (même si on aime bien de temps en temps aussi, pour rigoler quoi

C'est une image qu'elle se donne pour éviter d'attirer les bouffons

Depuis que j'y suis, je me suis rendu compte à quel point Rennes est à la pointe. Parce que, c'est pas à Nantes que j'aurais pu enchainer 20 parties de Through the ages en 3 mois. Mais, à Rennes, ça n'a pas posé aucun problème.
Quand tu vois le mal qu'on peut avoir à faire jouer les nantais au meilleur jeu du monde (à savoir Antiquity), on se dit qu'on est bien à Rennes

loic dit:celldevil dit:Mais quelle question!!!?
C'est une image qu'elle se donne pour éviter d'attirer les bouffons![]()
Depuis que j'y suis, je me suis rendu compte à quel point Rennes est à la pointe. Parce que, c'est pas à Nantes que j'aurais pu enchainer 20 parties de Through the ages en 3 mois. Mais, à Rennes, ça n'a pas posé aucun problème.
Quand tu vois le mal qu'on peut avoir à faire jouer les nantais au meilleur jeu du monde (à savoir Antiquity), on se dit qu'on est bien à Rennes
Je ne rentrerai pas dans ce débat... déjà parce qu'Antiquity n'est certainement pas le meilleur jeu du monde (parce que c'est Looping Louis qui détient ce titre

Mais l'idée n'est pas ici de lancer des débats sur celui qui a la plus grosse (population de joueurs).
Ici je cherche des joueurs!

aTomm dit:
Salut Bobby,
je connais les assos mais pour diverses raisons je ne souhaite pas y participer (même si le principe est excellent!). Je propose donc de faire tout ça "à la maison"![]()
Sans participer activement à l'asso, tu peux toujours y aller pour trouver des joueurs qui veulent aussi jouer "à la maison"

(a des gros jeux américains en plus

Bobby dit:aTomm dit:
Salut Bobby,
je connais les assos mais pour diverses raisons je ne souhaite pas y participer (même si le principe est excellent!). Je propose donc de faire tout ça "à la maison"![]()
Sans participer activement à l'asso, tu peux toujours y aller pour trouver des joueurs qui veulent aussi jouer "à la maison"![]()
(a des gros jeux américains en plus)
huhu oui ce n'est pas bête

A méditer si aucun TTcien ne se manifeste

loic dit:celldevil dit:Mais quelle question!!!?
C'est une image qu'elle se donne pour éviter d'attirer les bouffons![]()
Tu sais ce qu'il te dit le bouffon ?

Et puis d'abord j'y ai passé un certain nombre d'années à Rennes, comme quoi...

Même pas peur !
De mon coté, dès que je croise un joueur ameritrash en mal de joueurs, je le renvoie sur Banane DC.
Sinon, je ne cherche pas le débat, juste à répondre à celldevil sur le mode humour, mauvaise foi, etc… pour le faire réagir (mais il n’empêhce que Antiquity est quand même le meilleur jeu du monde )
loic dit:(mais il n'empêhce que Antiquity est quand même le meilleur jeu du monde)
Au vu de ma partie faite vendredi, TTA n'est pas loin derrière.
loic dit:Sinon, je ne cherche pas le débat, juste à répondre à celldevil sur le mode humour, mauvaise foi, etc... pour le faire réagir (mais il n'empêhce que Antiquity est quand même le meilleur jeu du monde)

Je ne peux même pas réagir à ta provoc car comme toi j'aime beaucoup Antiquity et j'ai déjà 3 parties de Through the ages à mon compteur. Ceci dit un peu d'humour cela fait du bien...

Le reste en mp

deepdelver dit:loic dit:(mais il n'empêhce que Antiquity est quand même le meilleur jeu du monde)
Ah c'est cool j'ai le jeu, la prochaine fois que tu rentres au bercail on s'en fait une!

deepdelver dit:loic dit:(mais il n'empêhce que Antiquity est quand même le meilleur jeu du monde)
Très addictif mais avec bien trop de défauts pour détrôner Antiquity (voire ma critique)

Ca va vous êtes bien installés dans mon topic pour parler de jeux avec lesquels on ne jouera pas chez moi?? Je vous sers à café avec les squatters?
aTomm dit:Ca va vous êtes bien installés dans mon topic pour parler de jeux avec lesquels on ne jouera pas chez moi?? Je vous sers à café avec les squatters?![]()
![]()
Je veux bien, ça accompagnera mon gâteau d'anniversaire. Merci pour la proposition.