On joue aussi en Corrèze à Brive

Ne cherchez pas sur la carte…
la Corrèze c’est le pays de Chirac et de la noix sachant que les deux n’ont qu’un rapport lointain.

En tout cas pour rappel, il existe un groupe de joueurs qui se réunit au moins toutes les quinzaines, le vendredi soir pour clôturer la semaine de façon sympa entre pôtes.

Je ne parle pas d’un groupe qui ne se réunit que chez eux et tient un forum où ils ne parlent qu’entre eux. non, ça c’est pas nous…

Non, je parle d’un vrai club avec une salle, des tables, un parking et surtout des jeux amenés par les uns et les autres.

Donc si quelqu’un s’est perdu quelque part à Brive et cherche des partenaires de jeu, il n’a qu’à me contacter en MP.

Reprise de la saison vendredi soir 14.

Nos jeux : Un monde sans fin, Néfertiti, Troyes, 7 wonders, Shogun, Ghost stories, Norenberc, Hansa teutonica, Cuba, les piliers de la terre, Starcraft, Axies and Allies, Samurai sword, The boss, Cyclades, Egizia, Dungeon Lords, Gosu, Stronghold, Citadelles, Tigre et Euphrate, Senji, Rattus, SDA coop, Hermagor, Shadow hunter, Battlestar G, Salem, les mousquetaires du roy…etc

Tiens ?
Moi qui croyais que le jeu de société local, c’était surtout le dégommage d’argousins (sur la place du marché, de préférence)…

Je confirme : on joue et on joue bien à Brive! Ambiance sympa garantie, alors, n’hésitez pas! ! Et s’il vous prenait l’envie de venir avec vos propres jeux pour nous les faire connaître , eh bien tant mieux!

Vraiment, ne restez pas seuls à maudir votre défaite à Ghost stories, venez plutôt le faire au club!

Il faudra que je descende vous voir un de ces 4, c’est toujours agréable de rencontrer d’autres joueurs.
Par curiosité, vous êtes combien à peu près par soirée ?

Et si vous voulez monter, n’hésitez pas non plus, notre assoc ouvre son bar à jeux tous les 1er et 3e samedi de chaque mois.
Ce week-end (le 15 janvier donc), on reçoit l’auteur de Speed Rugby si ça vous tente. Bien sûr, tous nos autres jeux seront dispos, on n’obligera personne à jouer toute la soirée à SR.