On joue à ... ?

Bonjour,

j’ai cherché rapidement mais je n’ai pas trouvé de fil de discussion proposant une partie d’un jeu donné à un endroit donné (France et Navarre, et même plus loin pourquoi pas).

Comme le choix du jeu est parfois ce qui prend le plus de temps, ici on aura pas ce problème :joy:

PS : pas taper gentil modérateur.
S’il en existe déjà un fil de discussion proposant la même idée, j’effacerai celui-ci et rejoindrai volontiers celui déjà existant.

Je commence.

Je vous propose une partie de Barrage, demain samedi 19 octobre à 14h à Bourg la reine (92340).

Me contacter en MP.

​​​​​​Ludiquement
​​​​​​
PS : pas forcément besoin de savoir y jouer, j’expliquerai les règles au besoin (dans ce cas RV 13h30 pour pouvoir commencer à jouer à 14h).
Par contre je préfère prévenir, c’est un gros jeu, il est probable que la partie dure 3h voire un peu plus.

dommage nous faisons déjà un KDM ce jour. par contre si tu cherche du monde pour d eventuelles autres sessions nous sommes un groupe de 4 sur Bagneux.

Je note.
Je te tiens au courant par MP.

Par contre 4max donc il va falloir d’ici là éliminer un de tes camarades :wink:
​​​

on a pas encore étrené ma boite de barrage non plus :smiley:
j ai fais découvrir KDM semaine derniere et du coup on refais une session car ce jeu est tellement frustant que tu en redemmande
après a 4 nous avons d autres jeux a plus de 4 aussi
et tout le monde n’est pas tjrs présent

Oh la la
t’as une boîte et tu n’y a toujours pas joué !

ne dit pas ça sur le fil de discussion Barrage, tu risques de te faire étriper :joy:

Je t’ai laissé un MP.

De passage à Biarritz ce WE, je cherche des joueurs pour un Barrage, un Brass Birmingham ou un Brass Lancashire, samedi soir (je fournis les jeux et les explications des règles :wink:).

Me contacter par MP.
À samedi j’espère
Bastien

PS : Je suis mobile et je peux vous rejoindre dans un rayon de 30km autour de Biarritz (donc Anglet, Bayonne,…).