On m'a piquer mon idée

Désolée mais je crois que n’est pas aussi rose qu’on veut le laisser le présumer, on m’a piqué des idées dejeu, et tout c’est passé dans le meilleur des mondes, personne n’y peut rien alors, quand vous me dites oui on peut envoyer des jeux sans protection alors là je crois que vous êtes connus et avez déjà édité des jeux, si vous pouvez agir ainsi.
arrêtons toujours de faire croire au miroir aux alouettes, les éditeurs sont très heureux de recevoir des maquettes des uns et des autres, ce n’est que profusion d’idées pour leurs propres créateurs, et comme une idée n’a aucune protection, alors c’est la course aux tricheurs.??? à bon entendeur salut

tzara dit:Désolée mais je crois que n'est pas aussi rose qu'on veut le laisser le présumer, on m'a piqué des idées dejeu,

Tu lances ça à la volée, c'est une accusation grave.

Tu as des exemples à nous mettre sous les yeux ?

tu vois cela avec mon avacat

pourquoi t’es éditeru et des trucs à te reprocher, j’ai un ami à moi aussi qui s’occuope d’une ludo à qui c’est arrivé et puis lui aussi est vraiment échaudé , le monde de l’édition est un un gros panier de crabes , sans génaliser pour les gens honnêtes, en espérant qu’il en rest e encore

tzara dit:tu vois cela avec mon avacat

Avacat cacat

En gros il y a un complot international contre toi et ton pote mais vous ne pouvez rien dire tellement il y a des ramifications. J'ai bon ?

Je te dis juste que tu balances à gauche et à droite sans rien nouus expliquer. Tu es donc pas facile à suivre.
tzara dit:pourquoi t'es éditeru et des trucs à te reprocher, j'ai un ami à moi aussi qui s'occuope d'une ludo à qui c'est arrivé et puis lui aussi est vraiment échaudé , le monde de l'édition est un un gros panier de crabes , sans génaliser pour les gens honnêtes, en espérant qu'il en rest e encore

Parce que ceux qui collectionnent ce genre de déboires restent anonymes, ne souhaitent pas détailler leur histoire en nous parlant par exemple du jeu copié, mettre le proto en ligne, indiquer quel jeu a été edité et constitue le plagiat, quel éditeur est en cause.

Tout ceci manque à chaque fois d'arguments, on aimerait en résumé que tu nous sortes tes crabes qu'on voit de quoi ils ont l'air.

BdC