On passe à la télé !!!

Bon alors, je vous calme de suite, la télé, c'est télessonne.
Ils sont passés tout à la fin de notre convention : les Ludessonnes, donc ça fait un peu vide (on voit même des gens qui rangent au fond :? ).
En plus, ils me sont tombés dessus par surprise et donc, baffouillage et autres phrases à la c... étaient de mise.

Mais bon, on y parle quand même de quelques jeux comme les avneturiers du rail....

C'est là (cherchez lz journal en ligne)
www.telessonne.fr

A vous de voir

ca se passe à quel minute?

Mr Pomme dit:ca se passe à quel minute?

J'allais le dire. Car j'ai visionné le journal du 9/05/2005 en sautant par paquet de 2 minutes, mais j'ai rien vu.

thespios dit:
Mr Pomme dit:ca se passe à quel minute?

J'allais le dire. Car j'ai visionné le journal du 9/05/2005 en sautant par paquet de 2 minutes, mais j'ai rien vu.

tout pareil... :wink:

Bâ c'est normal on est le 10 !!!
réessayés, vous verrez !!!

enfin pas grand chose en fait, mais quand même ... 8)

Euh... oui on est le 10 et alors? lol J'ai rien trouvé non plus sniff :oops:

Super la journaliste de Teléssonne, dans le journal de ce soir elle dit "alors monsieur Truc vous avez un cabinet d'audit qui fait... euh... qui fait... (elle cherche)... qui fait des audits. (elle souri visiblement contente d'avoir trouvé ce que fait un cabinet d'audit...)" Le tpye répond" Euh... oui il fait en fait du conseil en entreprise" (et là elle est décue la pôvrette...) ceux qui vous ont interviewés ils étaient aussi bons? :D

Je crois que la présentatrice est particulièement truculente, je cite :

"Ce week end .... on y faisait des tournois et des jeux de rôle, mais aussi des jeux de plateaux et des batailles de figurines."

Question à deux balles : des tournois de quoi ?

Et la journaliste nous signale, toute contente d'elle :

"... Les aventuriers du rail Europe, dé d'or au festival de Cannes 2004 ..."

D'ici à ce qu'une vedette du cinéma cherche le salle de jeu. :D

Mais bon, c'est un petite chaine, et au moins ils parlent de nous. Franchement la seule chose qui me chagrine vraiment dans ce reportage, c'est que comme ils sont arrivés assez tard, c'était vachement calme autour.

Pour la diffusion, effectivement, le journal du 10 n'est pas encore sorti... patience ....patience....

Argl !!! arf !!! Pô juste.
Ils ont sauté directement du 9 au 11 sans passé par le 10 que c'était le journal où on passait. :?
Moi qui espérais signer pleins d'autographes ... c'est rapé. :oops:

PACMAN (ex-vedette du petit écran) 8)

Déjà t'es une vedette de mon appareil photo...

Ha ces stars, il leur faut tout tout de suite...

Tu les as récupéré au moins les photos?

Sloan

Vi !!!
BEEEELLLLEEEES !!!!

Maintenant faut que j'écrive le compte rendu pour le site .... patience...

Toi aussi tu y es Sloan !!!! :lol:

Bon ça y est, vous pouvez le voir, il est en ligne.

Heu .... a chaque fois fois je trouve cela un peu plus naze :oops: mais bon, on y parle des jeux qu'on aime bien.

Dans le journal, ça commence à 7min 48, à moins que la construction des éoliennes sur le plateau de la bauce ne vous intéresse.

PS : Les jeux "généralement" tirés des BD, c'est parce qu'on à pris en exemple l nouveau jeu avec figurines tiré de l'univers "des chroniques de la lune noire". Et oui, on fait vite des raccourcis quand on est journaliste.

C'est sûr que le reportage est un peu monstrueux et que les journalistes se sont un peu mélangés les pinceaux avec des raccourcis peu heurexu mais bon, ça a le mérite de parler de la passion et on voit quelques joueurs notamment notre groupe :)

Et puis, on voit même pas le beau tee-shirt Tric-trac de Pacman :cry: Même pas de pub ni vu ni connu

j'examine voir si je ne trouve pas un Attika dans le reportage.... :D

hi hi hi :D
Bâ non, Miss Carambar, m'occupant des démos et tournois, j'ai passé le week end entre St P., LADR Europe (7 je crois), Funcken, et Amazonas (que je découvrais et que j'aime bien).

Mais promis, quand je viens sur grenoble, je te bombarde de MP.

Vi !!!
BEEEELLLLEEEES !!!!
Maintenant faut que j'écrive le compte rendu pour le site .... patience...

Tu le ponds quand le compte-rendu que je puisse le mettre sur le site? J'ai d'ailleurs recup des photos...

Bon je sais j'en refous une couche mais punaise c'est hillarant cette chaine ils sont vraiment amateur dans tout les reportages, les commentaires, le montage... Diantre, concernant LE reportage sur les jeux le nombre d'approximations est dingue faut lancer un concour là!!! "Les aventuriers du rail vous reliez les gares au hazard des cartes et du lancé de dé" d'où ma question : à l'instar du proverbe mieux vaut être seul que mal accompagné, ne vaudrait-il mieux pas de reportage du tout qu'un truc comme çà?
:roll:

Bon d'accord j'exagère un peu mais en tout cas je conseille à tous de regarder ce reportage çà vaut le coup ne serait-ce que pour rigoler un ti-peu! :D

Oups j'avais oublié de m'enregistrer... non non je joue pas au corbeau...