On peint vos figurines! Piktores Studio: atelier de peintres pro

Bonjour à tous,
Notre service de peinture s’adresse à tous les collectionneurs et joueurs désirant avoir des figurines peintes.
Nous proposons un service de qualité taillé sur mesure, selon les envies , les besoins et/ou le budget de chacun.

Je suis Jano, et vous pouvez me retrouver sur www.piktores.studio sur facebook (PiktoresStudio) sur discord, wazzap, insta, youtube, par tel, mail ( piktores.studio@gmail.com ) et même tiktok (je vous épargne les liens)!

Le studio regroupe 5 artistes talentueux. De la peinture d’armées entières, à la réalisation de vos personnages de jeux de rôle jusqu’aux jeux de société nous peignons tout!

Nous proposons des niveaux de peintures très différents et des styles originaux.

Sur le site vous pourrez trouver nos tarifs et nos offres promotionnelles.

Le studio est à Montpellier dans le sud de la France mais nous travaillons avec tous les pays de l’UE et le canada.
Nos envois sont assurés, et notre suivi est des plus sérieux, nous faisons par exemple une figurine test avant de lancer la totalité des figurines de la commission en production.

Et pour les plus motivés en peinture, nous proposons des formations à la peinture sur modèle 3D!
A bientôt j’espère!

Une vidéo pour comprendre comment fonctionne notre service

Pour info, mon antivirus m’indique que le site destination contient un code malveillant lorsque je clique sur le lien ‘nos tarifs’…

Merci de nous en faire part, j’ai pourtant checké le site, le certificat et les cookies, tout est en ordre, et il n’y a aucun malware.
Un autre client a eut le même problème avec son ordinateur de travail très sécurisé, mais pas avec son ordi perso. Tu peux essayer avec ton téléphone sinon.
Pourrais tu me dire quel est ton antivirus stp?

bonne iniative d’entreprise, je vous souhaite de la reussite

mais de bronze a gold, la fig n’a aucune visibilité je trouve, meme pour du tabletop, c’est tres sombre (hormis les questions de details ou eclaircissements poussés)

et il y a une telle difference entre gold et diamond que ça doit freiner l’interessé je pense :disguised_face:

y’a du niveau en tout cas dans vos galeries !

Merci ça fait plaisir!
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par “freiner l’intéressé”.
par contre les figs sont très visibles de bronze à gold, pas vraiment sombre mais plutôt contrasté. peut être c’est ce bleu que tu n’aime pas, mais nous on n’a pas voulu faire un “ultramarine couleur ultramarine”, juste un bonhomme bleu avec son symbole ultra :wink:

Si tu veux la couleur ultra, on te l’a fait sans prob, le client est roi! et si tu ne veux pas d’ombres pas de soucis on ne les fait pas non plus!

Bonjour, c’est Avast.
Oui, il y a parfois des faux positifs, quand une signature matche par hasard…