Hello,
Nous venons d’apprendre que AtomVal était mutée sur La Rochelle.
On débarque en Juillet.
Je voulais savoir si sur ce forum, il y avait des joueurs dans cette belle cité et si oui ; si on pouvait se rencontrer pour jouer à des petits, des moyens, des grands jeux.
Si vous mêmes, vous êtes petits, moyens ou grands, ça nous intéresse aussi !
Et si en plus, vous aimez la bière, on est faits pour s’entendre.
Contactez nous et @ bientôt j’espère
Bon ben tant pis, on aura pas eu le temps de se voir !
Bonne découverte de La Rochelle.
Rhaaa mince quelle idée de ne pas être mutée dans le nord !
Proute dit :Bon ben tant pis, on aura pas eu le temps de se voir !
Bonne découverte de La Rochelle.
Oui Proute. J'y ai pensé. Malheureusement. Mais si un.jour, vous passez à La Rochelle, peut être pourras tu passe5 nous voir. Notre projet te palera sûrement 😙
Rodenbach dit :Rhaaa mince quelle idée de ne pas être mutée dans le nord !
🤣
On doit être proches quand je remonte voir mes parents en Normandie 🙃
AtomChris dit :Proute dit :Bon ben tant pis, on aura pas eu le temps de se voir !
Bonne découverte de La Rochelle.Oui Proute. J'y ai pensé. Malheureusement. Mais si un.jour, vous passez à La Rochelle, peut être pourras tu passe5 nous voir. Notre projet te palera sûrement 😙
Merci pour l'invitation.
Et quoi qu'i en soit, bon courage pour votre projet !
Merci ! On avance…
Non, mais y a vraiment personne à La Rocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ?
Franchement, je suis pas dangereux en jeu, je perds souvent…
(Bon, pas AtomVal). Mais, moi, j’m’en fous. Je jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Contacte moi aussi par Mp si t’es timide
Il y a cette asso dont je suis le site internet depuis des années (beaucoup d’années !) et qui semble assez active :
http://jeuxstrategie.free.fr/
AtomChris dit :Non, mais y a vraiment personne à La Rocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ?
Franchement, je suis pas dangereux en jeu, je perds souvent....
(Bon, pas AtomVal). Mais, moi, j'm'en fous. Je jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Contacte moi aussi par Mp si t'es timide
Moi j'aimerais bien... mais faut que je me relocalise d'abord
rataté dit :Il y a cette asso dont je suis le site internet depuis des années (beaucoup d'années !) et qui semble assez active :
http://jeuxstrategie.free.fr/
Merci. J'avais vu oui déjà. C'est con, mais l'ergonomie de leur site ne m'engageait guère. N'ayant peur de rien, je viens de leur envoyer un message !
Je veux des copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins vu que les miens seront loin maintenant !
SDO dit :AtomChris dit :Non, mais y a vraiment personne à La Rocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ?
Franchement, je suis pas dangereux en jeu, je perds souvent....
(Bon, pas AtomVal). Mais, moi, j'm'en fous. Je jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Contacte moi aussi par Mp si t'es timideMoi j'aimerais bien... mais faut que je me relocalise d'abord
Fais moi signe quand ce sera le cas
Salut, et bienvenue dans la région alors !
Il y a une asso très sympa (et avec un joli site web ) qui se réunit les jeudis soirs à un petit 15 minutes en voiture de La Rochelle :
https://www.osezjouer.fr/
C’est reparti depuis cette semaine (en mode un peu dégradé bien sûr : jauge & couvre-feu…), on croise les doigts pour que ça dure ! Le serveur Discord mentionné sur la page d’accueil est un bon point de départ pour découvrir les gens et les jeux. En général les soirées-jeux continuent en juillet-août.
On espère vous y croiser du coup !
Youhou… Merci. Je vais regarder ça de près.
On y est. Pour ceux et ceuse qu’ont pas vu