On vit une époque formidable

Ce soir je surf sur le net avec la télé en fond:

- TF1 → Lac Placid: 1er scène: un mec se fait bouffer par un croco géant, avec les boyaux qui pendouille bien.

Il est tard je vais pas tarder à me coucher pas envie d’avoir ca en tête, je zap…

- M6: Reconstitution du massacre de Colombine: "sarah meurt sur le coup, son petit ami reste paraplégique a vie, il témoigne: j’ai eu le temps de voir ma petite amie se faire abbatr…

je zap

- La 2 : Enquête sur la tuerie d’auriol : "C’est lui qui a tué l’enfant de 8 ans d’un coup de couteau en plein coeur aprés qu’un complice lui ai frappé la tête avec un tisonié…

Bon là je suis sur Arte, je garde bon espoir…

Et qu’on vienne pas me parler de violence dans les jeux vidéos :evil:

Je sens que je vais passer une bonne nuit moi :bonnetpouic:

Manquerait plus qu’un Open the Box…

…traumatisant…

:mrgreen:

Metamorph dit:Manquerait plus qu'un Open the Box...

Tu penses à un Open the Box "Docteur Maboul" ? :mrgreen:

http://htf.homeunix.net/

Pour ceux qui aiment…

Non, non : on vit.

Finkel dit:Ce soir je surf sur le net avec la télé en fond:
- TF1 -> Lac Placid: 1er scène: un mec se fait bouffer par un croco géant, avec les boyaux qui pendouille bien.
Il est tard je vais pas tarder à me coucher pas envie d'avoir ca en tête, je zap..
- M6: Reconstitution du massacre de Colombine: "sarah meurt sur le coup, son petit ami reste paraplégique a vie, il témoigne: j'ai eu le temps de voir ma petite amie se faire abbatr...
je zap
- La 2 : Enquête sur la tuerie d'auriol : "C'est lui qui a tué l'enfant de 8 ans d'un coup de couteau en plein coeur aprés qu'un complice lui ai frappé la tête avec un tisonié...

Faut dire que là, tu cherches un peu...

et que tous ces programmes passaient apres 23h00 donc bon, les chtis nenfants ils sont au lit a cette heure la !

D’un autre côté fais comme moi : ne regarde plus la télé. Depuis le temps que je me dis que c’est devenu n’importe quoi, je vais plutôt me faire une bonne partie de FPS avant d’aller dormir :mrgreen:

moi j’ai enregistré rollerball (le premier) sur Paris Première, jamais vu mais il me semble que ça reste dans l’optique de violence de ta soirée d’hier :wink:

le poney dit:moi j'ai enregistré rollerball (le premier) sur Paris Première, jamais vu mais il me semble que ça reste dans l'optique de violence de ta soirée d'hier :wink:

Sauf que Rollerball pointe le doigt sur le besoin viscéral de violence.

Les romains avaient pigé ça : une arène, quelques bestiaux affamés, des combats, ça calme les foules.

Défouloir, exutoire : la télé a, à mon avis, cette fonction.

C'est quand tu regardes Rocky défoncer Dolf Lundgren que tu évites d'envoyer une chataigne à ton voisin fan de scratch et de gros beats...

Sinon y'a le sport... (en faire et le regarder : ça défoule aussi)

Mais si les télés diffusent la violence et la sauvagerie c'est qu'il y'a une demande, audimat aidant... sans quoi Out of Africa en serait déjà à son opus 6.

...
Metamorph dit:Sauf que Rollerball pointe le doigt sur le besoin viscéral de violence.

me raconte pas !!! je ne l'ai pas encore regardé ! :mrgreen:
le poney dit:
Metamorph dit:Sauf que Rollerball pointe le doigt sur le besoin viscéral de violence.

me raconte pas !!! je ne l'ai pas encore regardé ! :mrgreen:

Une perle !!!

...

"Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! Jonathan ! "

:)

En tout cas, moi hier, en regardant la télé, je surfais sur un serveur JDS…

Et qu’est-ce que je lis ?..

Un truc sur le Club Dorothée??? :shock:

Une tribune populaire à propos d’un couple qui se déchire ? :shock: :shock:

Et même des gens qui balancent leurs photos, qui racontent ce qu’ils mangent
ou pour qui ils vont voter… :shock: :shock: :shock:

Je vais aller voir dans De la stratégie… je garde bon espoir… :pouicboulet:

(toute ressemblance avec etc… etc…) :kwak:

Yep…

T’étais pas dans vous dites ?!? des fois…

Deckard dit:En tout cas, moi hier, en regardant la télé, je surfais sur un serveur JDS...
Et qu'est-ce que je lis ?....
Un truc sur le Club Dorothée??? :shock:
Une tribune populaire à propos d'un couple qui se déchire ? :shock: :shock:
Et même des gens qui balancent leurs photos, qui racontent ce qu'ils mangent
ou pour qui ils vont voter.... :shock: :shock: :shock:
Je vais aller voir dans De la stratégie... je garde bon espoir... :pouicboulet:
(toute ressemblance avec etc... etc...) :kwak:

Ouais, on tombe bien bas !

J'y ai vu aussi un péquenot qui croit aux fantômes...

hmfff... :|

:wink:
Metamorph dit:
Deckard dit:Et même des gens qui balancent leurs photos,

Ouais, on tombe bien bas !
J'y ai vu aussi un péquenot qui croit aux fantômes...

Ah ben ça... fallait s'y attendre... Tric Trac, c'est plus ce que c'était...

(PS : si un modo passe par là, un petit changement dans le titre du topic serait bienvenu...)
Deckard dit: (PS : si un modo passe par là, un petit changement dans le titre du topic serait bienvenu...)

demande à l'intéressé, plutôt, non ?
Kouynemum dit:
Deckard dit: (PS : si un modo passe par là, un petit changement dans le titre du topic serait bienvenu...)

demande à l'intéressé, plutôt, non ?

C'est juste une histoire de conjugaison.... on viT une époque... et comme je me dis que les modos sont plus là que Finkel (qui est d'ailleurs modo, mais pour une autre partie), je me disais juste que ça pouvait se faire vite fait, et ça ne dénaturait pas l'intitulé... à mon que le jeu de mot m'échappe....

Mais j'ai suivi ton conseil et ai envoyé le mp à l'intéressé...

Vi… 'faut dire que le mot “vit” n’est plus usité.

Je n’ai encore jamais entendu une de mes (moult) conquêtes clamer que j’avais le “vit qui lui faisait de l’ombre”… ou, au pire, que j’avais “le vit qui vivait à la va vite”.

Le mot est mort, donc mal compris… mieux vaut que ce soit le mot que l’organe, me direz-vous… car si la vie est dure, mieux vaut avoir le vit raide tout en sachant qu’il n’est pas un long fleuve tranquile…

Comment ça je m’égare ?

… mais je vous en(vit) !!!

Deckard dit: Mais j'ai suivi ton conseil et ai envoyé le mp à l'intéressé...

c'est parfait alors, parce que personnellement, ça me plaîrait moyen que les modos corrigent mes fautes d'orthographe.