One Deck Dungeon: la version française (NEW: vidéo de présentation en ligne!)

Pas d’inquiétude en cas de problème vous recevrez un mail de notre administrateur pour régulariser. Aucune préco ne sera perdue, je vous rassure.

Arnaud_NUTS dit :Pas d'inquiétude en cas de problème vous recevrez un mail de notre administrateur pour régulariser. Aucune préco ne sera perdue, je vous rassure.

Ce qui a dû arriver à 13 d'entre-vous!

Arnaud_NUTS dit :
Arnaud_NUTS dit :Pas d'inquiétude en cas de problème vous recevrez un mail de notre administrateur pour régulariser. Aucune préco ne sera perdue, je vous rassure.

Ce qui a dû arriver à 13 d'entre-vous!

ahaha. Oui j'en fait partie ^^ Mais vous avez été efficace :) Y'aura-t-il un tracking number à l'envoi de ODD, ou bien pourrons-nous choisir une livraison en point mondial relais ? Car j'avoue que mon facteur a souvent tendance à ne pas mettre d'avis de passage et mes colis repartent à l'expéditeur T_T...

Et du coup, il sort quand le jeu?

syl20 dit :Et du coup, il sort quand le jeu?

Pour ceux qui ont précommandé, dans un peu plus d'1 mois. Pour les autres, faut voir avec Pixie. Je miserai sur début 2018. Mais je n'ai pas d'info plus précise à ce sujet.

Zemeckis dit :
syl20 dit :Et du coup, il sort quand le jeu?

Pour ceux qui ont précommandé, dans un peu plus d'1 mois. Pour les autres, faut voir avec Pixie. Je miserai sur début 2018. Mais je n'ai pas d'info plus précise à ce sujet.

On en a un peu: pour être sûr de ne décevoir personne nous dirons que nous espérons pouvoir envoyer les exemplaires des précommandeurs pour Noël. Et effectivement la sortie boutique se fera début 2018, selon le calendrier de Pixie Games. Il y a du retard mais ça approche!

Nibdok dit :
Arnaud_NUTS dit :
Arnaud_NUTS dit :Pas d'inquiétude en cas de problème vous recevrez un mail de notre administrateur pour régulariser. Aucune préco ne sera perdue, je vous rassure.

Ce qui a dû arriver à 13 d'entre-vous!

ahaha. Oui j'en fait partie ^^ Mais vous avez été efficace :) Y'aura-t-il un tracking number à l'envoi de ODD, ou bien pourrons-nous choisir une livraison en point mondial relais ? Car j'avoue que mon facteur a souvent tendance à ne pas mettre d'avis de passage et mes colis repartent à l'expéditeur T_T...

Oui il y aura bien un tracking number suite à l'envoi.

Super ! Merci !

J’avais précommandé 2 boites (au cas où ^^), et bonne nouvelle, mon frère me dit qu’il a vu une vidéo youtube qui parle du jeu qui a l’air pas mal (ludochrono). Bref, j’espère donc une livraison avant Noel.

Zemeckis dit :J'avais précommandé 2 boites (au cas où ^^), et bonne nouvelle, mon frère me dit qu'il a vu une vidéo youtube qui parle du jeu qui a l'air pas mal (ludochrono). Bref, j'espère donc une livraison avant Noel.

Bon je croyais avoir partagé cette vidéo ici mais non heart
http://ludovox.fr/ludochrono-one-deck-dungeon/

Voilà qui est fait :)

Nous aussi on espère pour Noël...

Bonjour,

y a t’il une date prévisionnelle pour la dispo de ce jeu en boutique et reseau de distribution des internets?

j’aimerais pouvoir mettre des petites boite6s de ce jeu sous quelques sapins…

Le jeu sera disponible en boutique début 2018, malheureusement après Noël angryC’est Pixie Games qui annoncera la date de sortie du jeu dans le réseau.

Donc, si je comprends bien, ayant precommandé le jeu sur le site de nuts!, je peux espérer avoir le jeu avant noël?

Teddydemontreal dit :Donc, si je comprends bien, ayant precommandé le jeu sur le site de nuts!, je peux espérer avoir le jeu avant noël?

On aimerait dire oui avec certitude. On pense que ça va être dur, les jeux ne sont pas encore partis de Chine, mais on garde un peu d'espoir.

Pour patienter, quelques photos de notre exemplaire de pré-production que nous avons reçu aujourd’hui!



Merci pour les photos même si c’est juste pour nous faire baver d’impatience!! yes

Ouais c’est pas sympa d’abord, j’ai passé l’âge d’avoir un bavoir!cool

Arnaud_NUTS dit :
Teddydemontreal dit :Donc, si je comprends bien, ayant precommandé le jeu sur le site de nuts!, je peux espérer avoir le jeu avant noël?

On aimerait dire oui avec certitude. On pense que ça va être dur, les jeux ne sont pas encore partis de Chine, mais on garde un peu d'espoir.

Ah oui ça va être chaud pour Noël, bon après j'ai une date de repli ( l'anniversaire de ma fille 3 semaine après ) mais croisons les doigts.
Sinon +1 pour les photos, ça donne vraiment envie

Syr99 dit :
Arnaud_NUTS dit :
Teddydemontreal dit :Donc, si je comprends bien, ayant precommandé le jeu sur le site de nuts!, je peux espérer avoir le jeu avant noël?

On aimerait dire oui avec certitude. On pense que ça va être dur, les jeux ne sont pas encore partis de Chine, mais on garde un peu d'espoir.

Ah oui ça va être chaud pour Noël, bon après j'ai une date de repli ( l'anniversaire de ma fille 3 semaine après ) mais croisons les doigts.
Sinon +1 pour les photos, ça donne vraiment envie

On ne va rien vous cacher, on vous tient au courant des étapes d'acheminement du jeu en temps réel.
Là: pas de nouvelles.

Concernant Days of Ire VF, y a t il une date prévue ?