OngBak, le film
Regardez le making-of !!
elv dit:OngBak, le film
![]()
![]()
Regardez le making-of !!
Ils feraient bien de faire de la Boxe Thaïméopathique !
Quelle bande de timbrés !
sbeuh dit:Ils feraient bien de faire de la Boxe Thaïméopathique !
Quelle bande de timbrés !
En tout cas, c'est vrai que çà décoiffe... y'a qu'à voir le mec avec la perruque... pas étonnant qu'il se prenne autant de gnions !!!
Yep…
Alors comme depuis que le couple Tony Jaa & Luc Besson est passé chez Cauet tout le monde parle d’un film qui est sorti depuis quelque temps déjà
.
M. Forest
Sortie nationnal : 7 avril
Pour info le magazine Score consacre un article conséquant sur ce film.
Mr Forest ne soyez pas si médisant…
Cher Monsieur,
Je ne sais pas ce que vaut le film, scénar à l’air riquiqui mais après tout c’est un film de castagne, mais le making off (sur le site là) est tout simplement enorme !! Ce type est incroyable ! Bon, je suis un adepte des films de Bruce Lee
Mais bon, c’est fou ce que fait ce type, il a une détente infernale !! j’ai pas vu où étaient les cables… J’me demande s’il y en a, parce que y’a des fois, j’vois pas où ils les auraient mis !!! Pfiou…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:j'ai pas vu où étaient les cables... J'me demande s'il y en a, parce que y'a des fois, j'vois pas où ils les auraient mis !!! Pfiou...
Le making-of c'est pas l'endroit où on est sensé voir lesdits cables ?
Vue votre perruque Mr Full, vous êtes vous mis au Phal Contact…?
En tout cas, il est vrai que le cablage semble être inexistant du making-of… même si j’ai qqs doutes sur les possibilités humaines de certaines cascades…?
Rémy-lee dit:Vue votre perruque Mr Full, vous êtes vous mis au Phal Contact...?![]()
En tout cas, il est vrai que le cablage semble être inexistant du making-of... même si j'ai qqs doutes sur les possibilités humaines de certaines cascades...?
Est-ce que ce type est humain ?
Yep…
Finkel dit:Sortie nationnal : 7 avril
Pour info le magazine Score consacre un article conséquant sur ce film.
Mr Forest ne soyez pas si médisant…
Vi mais en Thaïlande il est sorti depuis… Enfin bref, je le conseille à tout le monde même si j’irai le revoir parce que j’ai rien compris au thaïlandais moi…
Alors l’histoire c’est un gentil qui se bat contre des méchants et je vous laisse deviner la fin
M. Forest
il meurt ? ![]()
il se “taille” dans un autre “land”…? euh pardon… un autre pays… Moi et mes jeux allemands : j’vais finir par devenir Kill-billingue moué… ![]()
Rémy-lee dit:il se "taille" dans un autre "land"...? euh pardon... un autre pays... Moi et mes jeux allemands : j'vais finir par devenir Kill-billingue moué...
message supprimé, j'ai vraiment trop honte là !