Il y a une impossibilité technique au non affichage des onglets du site dans le forum ?
Ou est-ce par choix esthétique / pratique / xxx ?
Parce que ce serait “drolement” pratique.
Cher Monsieur sbeuh,
je suis en train de travailler sur la nouvelle version de Tric Trac. Les onglets vont disparaitre au profit d’un menu complet sur le coté gauche. Comme dans le bon vieux temps du 1er tric Trac…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah bon ok
Moi ça m’allait les onglets
Pratique, lisible et tout avec à gauche les “pub” ou “flash” ou les menus les plus consultés
Je vous souhaite bien du courage Monsieur Phal pour l’excellent travaille que vous fournissez. Je ne sais pas si cette excellence se retrouve dans la qualification de vos lignes comptables, mais en tout cas, je vous souhaite aussi du courage, voire plus, pour continuer votre travail professionnel.
En vous priant, Monsieur Phal, d’accepter le contact de mon corps contre le votre.
Cordialement.
TROLL SBEUH
Vais pas recréer un nouveau topic pour une question un peu “à la con”
D’un point de vu de la charge sur le serveur, pour les rafraichissements, qu’est-il mieux de faire ?
Lorsque qu’il y a des messages qu’on ne souhaite pas lire :
- Aller sur le message en question, entrer dans le thread et faire précédent immédiatement (et F5 si on a une mémoire de poisson)
ou
- Cliquer sur Marquer tous les sujets comme lus ?
Merci
Cher Monsieur sbeuh,
Le mieux (pas pour le serveur parce qu’il supporte la charge sauf pour cette satané “recherche” mal faites) c’est de faire le plus pratique pour vous… Perso, je fais un mix de vos propositions ça
Le jour où le serveur sera trop fragile, je changerais de machine
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pas moyen de créer un index pour cette “satanée recherche” ?
Je suppose que s’il bouffe de la ressource, c’est qu’il fait une recherche linéaire non ?
Pourquoi ne pas prévoir un index qui allégerait le temps de recherche ?
Mais je suppose que vous devez mieux connaître la chose que moi dans ce domaine