Oniria - par Yeast Games - 11 février

On saisit mieux la mécanique avec les photos de fin de partie :slight_smile:

Par contre (attention j’suis pas exactement daltonien mais je vois quand même pas ultra bien les couleurs :grin: ), les cartes de la Sonadora me semblent ternes à côté des autres (ou alors c’est l’éclairage sur la photo).

1 « J'aime »

Finalement, ce n’était pas si simple de faire mentaliser ce qu’était ce jeu, et pourtant, il est simple !

Pour les illustrations, c’est un effet voulu.

Les Sombras viennent directement des légendes mexicaines, hautes en couleurs et en plus elles sont vues par la Soñadora, dans son voyage initiatique (comme le chemin, très coloré).

Tandis que la Soñadora fait plutôt référence à un peuple, les mayas dans ce cas. La carte va être retravaillée, mais le fond rappelle leur contexte géographique (forêts luxuriantes), le “support” (qui va être redessiné) rappelle un codex maya, et dessus une Glyphe représentant un Nahual issu du Tzolk’in (le calendrier Maya).

1 « J'aime »

C’est presque fait sur Ulule ! (479€ / 500€), ça s’est lancé en début de semaine sur Verkami et on vient de lancer à l’instant sur Kickstarter !

02.21b - Compteurs

1 « J'aime »

Oniria est financé sur Ulule ! On est très heureux, surtout Gaby pour qui c’est son premier jeu !
On vous attends dans cette belle aventure !

1 « J'aime »

Excellente nouvelle ! Je vous souhaite que ça décolle sur les autres plateformes aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Grande nouvelle ! Nous sommes maintenant financés sur Ulule et sur Kickstarter !
Avec un total de 1232€ ce qui nous approche du premier palier qui est à 1500€ :slight_smile:

Pour fêter ça, on a lancé un concours sur notre page Facebook !
Venez partager vos songes et tentez de gagner un pledge !!

1 « J'aime »

Oniria, le Gameplay ! (v2)

La vidéo qu’on aurait du sortir dès le départ de la campagne mais qui a tardé à cause de difficultés systémiques…
En 1min50 vous saurez comment fonctionne Oniria et j’espère vous donnera envie d’y jouer !

(Concours réservé aux contributeurs et aux contributrices).

:gift: À gagner : 6 mois de cartes postales !

:mailbox_with_mail: “Devinez qui je suis et gagnez 6 mois d’aventures ! Une carte postale chaque mois, entre tourisme imaginaire, jeux postaux et récits oniriques décrits par les autrices d’Oniria.”

:cyclone: Indice :

"Je suis une Soñadora issue d’un peuple autochtone du centre du Mexique… je suis… je suis…

la suite du concours sur Ulule :

Petit état des lieux des campagnes !
Ca avance bien, même si la partie espagnole est dans le dur. On va maintenant se concentrer dessus. Kickstarter se termine dimanche soir et on est entrés dans la dernière semaine sur Ulule.
07.02 - Compteurs

Unlocked 500€

On a débloqué le premier palier avec une illustration unique sur chaque chemin initiatique :
Unlocked 1500€

Et on s’élance vers les prochains !
Locked 1800€
Locked 2100€
Locked 2500€

Pour celles et ceux qui hésitent, nous avons fait une vidéo qui explique le déroulement de trois plis, et les règles sont téléchargeables sur les campagnes.
Un jeu livré en juin 2025, avec une production 100% landaise et sans plastique.

Il reste environ 24H pour cette dernière campagne de la saison pour Yeast Games. On en profite pour vous montrer les chemins initiatiques dans leur nouvelle version !

1 « J'aime »