Sourtout que si on le commande sur le site de Z-Games, ça fait quand même 20€ de frais de port, et du coup 30€ le jeu ![]()
sebduj dit:Pour info, l'auteur est un chanteur basse belgo-libanais qui a notament terminé 3ème au célèbre (en Belgique) concours Reine Elisabeth. J'aime beaucoup quand des horizons divers se rencontrent![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shadi_Torbey
Je fais également du chant classique et, du coup, je le connais via une copine chanteuse (qui a fini, elle, 6ème au concours Reine Elisabeth). Je n'ai appris que récemment qu'il était également auteur de jeux... Comme quoi le monde est vraiment petit ! Je vais essayer de monter une petite soirée jeux à la maison avec lui et, du coup, me renseigner auprès de lui pour savoir comment se procurer le jeu en France !
si quelqu un sait ou on peut le trouver en belgique sur mons ou tournai
j’aimerai bien qu’il m’envoie un mp pour me donner ces bonnes adresses ^^
amicalement
ça fait 10 jours que je l’ai et je trouve que c’est un excellent petit jeu (je l’ai acheté me basant uniquement sur ce qu’on disait sur BGG!
Sinon sur un certain site d’enchère, il est facilement chopable a 12/14 euros ports inclus ![]()
Lilian dit:Jacob101O dit:Moi en tout cas ça me va![]()
Si quelqu'un sait où on peut l'acheter en France, je veux bien recevoir un MP
Qu'il me l'envoie en même temps, cela m'intéresse.
Pareil, ç fait un petit moment qu'il me fait de l'oeil...
Pour ceux qui désespère de ne pas le trouver il est proposé a la vente dans certaines boutiques en ligne avec une sortie pour demain.
Voila voila… ![]()
Est-ce que quelqu’un peut me donner le format des cartes ?
Lilian dit:Est-ce que quelqu'un peut me donner le format des cartes ?
89x57 mm
Langue de Serpent dit:Lilian dit:Est-ce que quelqu'un peut me donner le format des cartes ?
89x57 mm
Merci
sebduj dit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Shadi_Torbey
Damned ...
J'étais dans la queue avec lui pendant 1h le jeudi matin ...
On a un peu discuté ...
Je pensais que c'était un quidam comme moi ... J'ai un peu honte ...
Il était super sympa en tout cas !
ah, auteur d’un jeu vendu sur le salon, et pas de pass ?
scandaleux.
Foussa dit:ah, auteur d'un jeu vendu sur le salon, et pas de pass ?
scandaleux.
À moins que ce soit simplement une nouvelle méthode marketing pour être plus proche de son public.
kuentin dit:sebduj dit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Shadi_Torbey
Damned ...
J'étais dans la queue avec lui pendant 1h le jeudi matin ...
On a un peu discuté ...
Je pensais que c'était un quidam comme moi ... J'ai un peu honte ...![]()
Il était super sympa en tout cas !
Et sinon coopérer à 1 joueru ça va, c’est pas trop dur?
Bonjour,
Qui pourait me dire combien au TOTAL le jeu comporte de cartes???
Merci
ça sent le mec qui veut se faire son propre jeu là non ? Ou je me trompe ?
glouglou dit:ça sent le mec qui veut se faire son propre jeu là non ? Ou je me trompe ?
Ou c'est pour calculer le prix à la carte...
c'est la crise mon bon monsieur... la crise....
FOX62 dit:Et sinon coopérer à 1 joueru ça va, c'est pas trop dur?
Je suis amateur de réussites et autres patiences, et bien Onirim me plait beaucoup en solo. Il y a de vrais choix à faire (certaines cartes ont plusieurs modes d'utilisation). Les trois extensions permettent de vraiment varier les challenges. Les parties, gagnées ou perdues s'enchaînent rapidement.
Bref, pour moi un vraie réussite dans tous les sens du terme
Il me tente bien mais comme je le disais juste au dessus c’est la crise… Hé puis Essen est passé par là faut dire…