Je ne pense pas être le seul en France à galérer pour me procurer Onirim.
Mes crémiers n’arrivent pas à se le procurer et les sites sont en ruptures depuis un moment…
Bien dommage d’autant plus que la qualité à l’air d’être au rdv et que faire une tttv engrange souvent quelques impulsions d’achats !
je pige pas pourquoi Z-man Games boude l’hexagone sur ce jeu…
olivier6.1 dit:Je ne pense pas être le seul en France à galérer pour me procurer Onirim.
Mes crémiers n'arrivent pas à se le procurer et les sites sont en ruptures depuis un moment..
Knapix est ton ami...
olivier6.1 dit:je pige pas pourquoi Z-man Games boude l'hexagone sur ce jeu...
Je ne pense pas que Z-Man Games boude l'hexagone : le jeu a été trouvable et il s'est bien vendu. Si on regarde au USA, le jeu est aussi marqué en rupture de stock chez certaines grosses boutiques du net.
Bref, le tirage s'écoule quoi...
Drole de coîncidence, j’en ai acheté un exemplaire, vendredi dernier, au Ludik Bazar de la Rue Meissonier ( 75017 ) et il devait en rester un ou deux encore. Si ça peut aider…
Langue de Serpent dit:
Knapix est ton ami...
Merci je ne connaissais pas du tout ce site, très pratique en effet! par contre toujours indisponible de partout.
Je l’ai commandé il y a quelques semaines, d’après le webmestre du sit e de vente (Réservoir Jeux) il devrait ne plus trop tarder à être rééimprimé.
De là à préciser les délais…?
olivier6.1 dit:Langue de Serpent dit:
Knapix est ton ami...
Merci je ne connaissais pas du tout ce site, très pratique en effet! par contre toujours indisponible de partout.
Ah, tu n'as pas été assez rapide alors : au moment où je t'ai répondu, il était encore dispo sur Philibert...
Langue de Serpent dit:
Ah, tu n'as pas été assez rapide alors : au moment où je t'ai répondu, il était encore dispo sur Philibert...
Faux...C'est Knapix qui n'a pas été assez rapide au niveau de sa mise à jour.
Il est considéré comme dispo sur Knapix dans la boutique Phillibert, mais pas sur la boutique en elle-même!

Si tu veux, je te fais signe dès que j’ai des niouzes de Réservoir Jeux et d ema commande si ça t’intéresse…
sebporcel dit:Langue de Serpent dit:
Il est considéré comme dispo sur Knapix dans la boutique Phillibert, mais pas sur la boutique en elle-même!
Oui j'ai remarqué aussi des décalages entre les infos de Knapix et la réalité des boutiques.
Sinon un truc qui fonctionne bien, chez Philibert en tout cas, c'est pour les produits hors stock, il y a un bouton "Informer du retour en stock du produit" (à droite sous le panier): il t'envoie un e-mail dès qu'ils ont à nouveau le jeu (faut juste être loggé pour voir cette option).

sebporcel dit:Langue de Serpent dit:
Ah ok !

je demande le mail pour retour d’info dés dispos
A priori, Onirim va se retrouver sur le catalogue de Filosofia !
Les bons jeux ne se perdent jamais. Ca sera réédité.
paplouf dit:A priori, Onirim va se retrouver sur le catalogue de Filosofia !
Je confirme

guilou05 dit:http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=9830
oui je viens de voir ça, c'est marrant deux jours après que je lance le topic

Les voix de Tric Trac sont impénétrables
biskuit dit:Drole de coîncidence, j'en ai acheté un exemplaire, vendredi dernier, au Ludik Bazar de la Rue Meissonier ( 75017 ) et il devait en rester un ou deux encore. Si ça peut aider...
Merci du tuyau. J'en ai acheté un aujourd'hui. Ce n'était pas leur dernier;
il leur en reste encore 1.
J'ai déjà fait ma première partie vite fait sur un coin de table juste après le déballage. J'ai bien cru que j'allais gagner, dites donc. Mais non : plus assez de cartes dans la pioche (moins de 5 cartes). La pioche contenait bien la carte qu'il me fallait pour poser la dernière porte, mais elle contenait aussi un cauchemar, alors c'était une chance sur deux.
En tout cas, ça me donne envie de retenter une partie de cette réussite bien foutue et remplie de choix difficiles.
Oups, pardon... je réalise que pour la plupart d'entre vous il va falloir attendre le mois de mai pour pouvoir y jouer...
Promis j'arrête de vous narguer.
en tout cas la petite boîte est très jolie et a un format très agréable.
Non, apparemment chez Phillibert ils viennent d’en recevoir.
C’est juste pour avoir la version Filosofia qu’il faut attendre.
N’empêche je m’en reprendrai un pour en laisser un exemplaire chez mes parents
el payo dit:biskuit dit:
Drole de coîncidence, j'en ai acheté un exemplaire, vendredi dernier, au Ludik Bazar de la Rue Meissonier ( 75017 ) et il devait en rester un ou deux encore. Si ça peut aider...
Merci du tuyau. J'en ai acheté un aujourd'hui. Ce n'était pas leur dernier;
il leur en reste encore 1.
Merci ! J'ai pris le dernier.